Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou 2023 :o) !!

Aller en bas 
+9
Lilibeld
cookie 54
dance floor
Lila33
CarlosKa
petitlouis
eliza
Madness 02
Guy Liguili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dance floor
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : lauragais
Date d'inscription : 26/10/2018

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 18:42

Minie tortue mais maxie joie de la voir gambader...
Belle et bonne saison à toutes nos carapaces très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10934
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 19:25

eliza a écrit:
c est vrai qu'elle est tres mignonne cette mini tortue avec sa tête fouineuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'elle fouine partout alien , rien ne lui échappe  What the fuck ?!? !! Razz  00099

Lila33 a écrit:
Elle fait des exercices pour son cou qui s'est ankylosé en dormant. Razz
haharire Merci pour le fou-rire !!  00099

petitlouis a écrit:
Mtlbtz a écrit:

Et dire qu’elle va sur ses 13 ans et qu’elle reste une mini-tortue qui était soi-disant condamnée à la naissance… On a du mal à y croire, avouez.. ! Razz

Si mes souvenirs sont exacts, Frérotte est bien plus âgée , elle va sur ses 14 ans lol! mais Plutonia va certainement nous éclairer Idea                             00099
C'est bien possible, en effet... bah, quand on aime, on ne compte pas !.. mdr  00099

dance floor a écrit:
Minie tortue mais maxie joie de la voir gambader...
Belle et bonne saison à toutes nos carapaces très heureux
Ouiiiiii, très belle saison à toutes, sans oublier ta ravissante petite queen Dance Floor drunken 00099

Aujourd'hui, Morty a retrouvé les Dalton, il avait l'air tout à fait heureux (les affaires reprennent pour lui aussi What the fuck ?!?  tongue ) ! minichat I love you
Ici avec Dési, Cloé et Rick regroupés à droite sous les herbes (pendant que Frérotte fait de la glissade plus loin Razz , mais on ne la voit pas sur la photo malheureusement !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30506
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 21:04

Elle est de 2009 la petiote ; je l'ai acquise fin juin début juillet 2010, en même temps que mon petit couple de boettgeri qui a le même âge, et dont la femelle a pondu l'été dernier (4 bébés en hibernation)...
Elle est tout de même so-sotte, la Frérotte : elle renifle partout, et ne touche pas au magnifique laiteron potager sur son passage... Nunuche, va ! dol

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30506
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:36

Je vois sur la météo que demain, il va faire vraiment chaud pour la saison chez toi : elles devraient toutes attaquer ce superbe laiteron ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lilibeld
Nouveau Membre
Lilibeld


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Ariège - Sud ouest - L'occitanie, quoi !
Date d'inscription : 05/10/2022

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:54

Bienvenue à ta 4ème dalton, Dési !! J'ai hâte de suivre leurs aventures comme tu sais si bien les raconter !! Et l'évolution du parc qui m'inspire toujours beaucoup.
Marrant, mes chats aussi se rapprochent de l'enclos depuis le réveil. Ils savent que le spectacle va reprendre !! ça occupe de surveiller un caillou qui bouge, même si ça n'est pas suffisant rapide pour donner envie de jouer ou de chasser !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6379
Age : 70
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 13:33

Quelle énergie au réveil petite Frérotte  elle est incroyable haharire
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10934
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:14

Plutonia a écrit:
Elle est de 2009 la petiote ; je l'ai acquise fin juin début juillet 2010, en même temps que mon petit couple de boettgeri qui a le même âge, et dont la femelle a pondu l'été dernier (4 bébés en hibernation)...
14 ans déjà et toujours aussi crevette  Razz !!! drunken
Pour la énième fois, Plutonia,  bravo et  merci  cheers  00099

Plutonia a écrit:
Elle est tout de même so-sotte, la Frérotte : elle renifle partout, et ne touche pas au magnifique laiteron potager sur son passage... Nunuche, va ! dol
Plutonia a écrit:
Je vois sur la météo que demain, il va faire vraiment chaud pour la saison chez toi : elles devraient toutes attaquer ce superbe laiteron ! thumleft
J’ai eu du temps pour observer Frérotte, aujourd’hui. Tout est « millimétré » chez cette petite (il me semble qu'elle a toujours été comme ça, non  Question ) : Elle croque un bout de feuille, se repose sous les herbes ou dans sa cabane quelques instants, puis reprend sa balade pour grignoter plus loin avant de roupiller un petit coup ailleurs et repartir, etc. etc. C’est vrai qu’elle est toujours aussi increvable (elle est si petite qu’elle doit probablement plus vite se réchauffer que les autres Dalton Razz ), mais on sent bien que la vraie faim n’est pas encore là. Le beau laiteron a encore quelques beaux jours devant lui ! tournesol

Quant aux trois autres, c’est bien simple, elles ont passé leur journée à… dormir, et cela malgré la très forte chaleur du jour (27 degrés) !  Il est vrai que ce sont des boettgeri, contrairement à Frérotte, et qu’elles sont plus lentes en tout 00334 … Peut-être aussi que le froid va revenir et qu’elles le perçoivent au point de continuer d’hiberner un peu  pas compris Question … De toute façon, il y a une raison qu’elles seules connaissent, et je n’interfère pas ; je préfère les laisser gérer tranquilou. thumright

Ceci pour dire que même si certaines carapaces se sont réveillées pour se rendormir, il ne faut pas s’alarmer, l’hiver est encore là…  levitation  Very Happy

Lilibeld a écrit:
Bienvenue à ta 4ème dalton, Dési !! J'ai hâte de suivre leurs aventures comme tu sais si bien les raconter !! Et l'évolution du parc qui m'inspire toujours beaucoup.
Marrant, mes chats aussi se rapprochent de l'enclos depuis le réveil. Ils savent que le spectacle va reprendre !! ça occupe de surveiller un caillou qui bouge, même si ça n'est pas suffisant rapide pour donner envie de jouer ou de chasser !!  Very Happy
Merci Lilibeld, mais il y a tout ce qu'il faut dans l'enclos du Pot pour raconter les histoires. Je n'ai aucun mérite ici, ce sont mes Dalton qui en ont !!  lol!
Quant au parc, il devrait prendre forme bientôt. En attendant, si l'enclos actuel t'inspire pour ton joli DJay, tant mieux ! Very Happy
Les matous sont curieux (et trouillards aussi ! geek ), ils aiment savoir ce qu'il se passe autour d'eux, surtout quand ils voient leurs patrons parler gaga à des cailloux mobiles... à mon avis, ça doit beaucoup les distraire !  Razz

cookie 54 a écrit:
Quelle énergie au réveil petite Frérotte  elle est incroyable haharire

Ah ça !...Increvable !!… (elle était tellement dépitée après cet épisode que je ne l’ai plus revue Coucou 2023 :o) !! - Page 2 2742740696 ) mdr



Bonne soirée !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 9:34

Ah ben ça alors, au début de la vidéo, j'étais tellement certaine de ce qui allait se passer, que je me suis pariée à moi-même, un chocolat !!!!

Ben j'ai perdue, elle a mis le temps mais elle s'est bien retournée, j'adore son popotin avec ces "grosses" pattes arrières.

Je me souviens encore l'année dernière où elle a dévalé la pente, tu as poussé un petit cri, tellement tu étais sidérée. 00099 00099



Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30506
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 9:46

Mtlbtz a écrit:

Ceci pour dire que même si certaines carapaces se sont réveillées pour se rendormir, il ne faut pas s’alarmer, l’hiver est encore là…  levitation  Very Happy


L'hiver météorologique est fini, Marie... L'équinoxe de printemps ne s'appuie que sur la rotation de la terre, pas sur la météo réelle...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10934
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 12:50

Lila33 a écrit:
Ah ben ça alors, au début de la vidéo, j'étais tellement certaine de ce qui allait se passer, que je me suis pariée à moi-même, un chocolat !!!!Ben j'ai perdue, elle a mis le temps mais elle s'est bien retournée
mdr Pas bête l'idée, en pariant ainsi, tu es certaine de pouvoir déguster ton chocolat quoi qu'il arrive xmange2  Wink ! bravo  sautetourne  

Lila33 a écrit:
j'adore son popotin avec ces "grosses" pattes arrières.
Razz Moi aussi !  drunken

Lila33 a écrit:
Je me souviens encore l'année dernière où elle a dévalé la pente, tu as poussé un petit cri, tellement tu étais sidérée.
What a Face Impossible d'oublier ce moment, cette chipie m'a sacrément fichu la trouille, cette fois-là !  silent

Plutonia a écrit:
Mtlbtz a écrit:

Ceci pour dire que même si certaines carapaces se sont réveillées pour se rendormir, il ne faut pas s’alarmer, l’hiver est encore là…  levitation  Very Happy


L'hiver météorologique est fini, Marie... L'équinoxe de printemps ne s'appuie que sur la rotation de la terre, pas sur la météo réelle...

J’entends par hiver « le froid » susceptible de nous surprendre encore quelques semaines, l'objectif visant surtout ici à levitation les propriétaires de carapaces anxieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30506
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 13:40

Lila33 a écrit:

Ah ben ça alors, au début de la vidéo, j'étais tellement certaine de ce qui allait se passer, que je me suis pariée à moi-même, un chocolat !!!!

Ben j'ai perdu...


Et le chocolat, qu'est-il devenu, Lila ? Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30506
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 13:44

Mtlbtz a écrit:

J’entends par hiver « le froid » susceptible de nous surprendre encore quelques semaines, l'objectif visant surtout ici à levitation les propriétaires de carapaces anxieux... Wink


plus-un Alors là, je suis d'accord avec toi, Marie !!! "En avril, ne te découvre pas d'un fil" ! Puis il y a "la lune rousse" (la lune qui suit celle de Pacques"), puis les Saints de glace... Bref, jusqu'à mi-mai, il y a encore des risques de froid...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10934
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier, les Dalton ont eu droit à un grand débarbouillage pour leur première photo de famille de l’année !  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l’enclos du Pot, tout le monde est copain, alors tout va bien Basketball  geek


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon dimanche et doux réveil aux retardataires  tortue2
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 10:13

salut Mtlbtz,
En bon boulet d\'or que je suis, je trouvais vraiment étrange de ne pas avoir de réveils chez les Daltons... Mr.Red Rolling Eyes
Eh ben voilà : le mystère est résolu !!

contente que les 4 chouchous soient en pleine forme à leur réveil. fte501 alien cheers très heureux

yes Des vidéos très, très, très sympas.
Profite bien d'elles et très bonne saison aux Daltons. bourg
00099 00099

Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 10:37

A oui, en effet, je trouvais qu'elles étaient drôlement propres. C'est quand même un peu bizarre pour des Daltons.

Mortimer à l'air de se demander pourquoi elles mangent des trucs pas bon pour lui.

Quand au chocolat, je l'ai remis dans la boite, puisque j'avais perdu, mais après j'ai eu peur qu'il moisisse, alors je lui ai évité cette déchéance.Razz 00099
Revenir en haut Aller en bas
dance floor
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : lauragais
Date d'inscription : 26/10/2018

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 13:05

Je dirai même plus les Dalton se sont mis sur leur 31 pour aller au restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30506
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 16:19

J'adore ces photos des Dalton dans leur domaine !!! drunken

Et Morti qui les regarde, d'un air de dire " Est-ce que ce sont bien les mêmes ? Mais où étaient-elles donc passées pendant tout ce temps ?) What the fuck ?!? scratch

Un grand merci, Marie ! 00099 00099 00099

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10934
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:02

CarlosKa a écrit:
salut Mtlbtz,
En bon boulet d\'or que je suis, je trouvais vraiment étrange de ne pas avoir de réveils chez les Daltons... Mr.Red Rolling Eyes
Eh ben voilà : le mystère est résolu !!
Razz Les Dalton sont sortis bien avant M. Moche, c'est pour ça qu'on s'est "croisées" !  Wink


CarlosKa a écrit:
toute contente que les 4 chouchous soient en pleine forme à leur réveil.  fte501  alien  cheers  très heureux

yes Des vidéos très, très, très sympas.
Profite bien d'elles et très bonne saison aux Daltons.  bourg
00099  00099

 drunken cheers Merci tout plein et très belle saison à vous 2  I love you  00099

Lila33 a écrit:
A oui, en effet, je trouvais qu'elles étaient drôlement propres. C'est quand même un peu bizarre pour des Daltons. 
lol! Bizarre et exceptionnel car seulement pour la photo de famille du printemps !  Very Happy

Lila33 a écrit:
Mortimer à l'air de se demander pourquoi elles mangent des trucs pas bon pour lui.
Il le sait déjà, mais il faut toujours qu'il vérifie, au cas où  geek... Razz

Lila33 a écrit:
Quand au chocolat, je l'ai remis dans la boite, puisque j'avais perdu, mais après j'ai eu peur qu'il moisisse, alors je lui ai évité cette déchéance.Razz 00099  
Mais bounce ... je t'ai déjà dit que tu pouvais le déguster => puisque tu as perdu contre toi-même, c'est donc que tu as gagné  tongue  !  lol!  00099

dance floor a écrit:
Je dirai même plus les Dalton se sont mis sur leur 31 pour aller au restaurant!
alien Ahahahah !!! C'est plutôt la patronne qui les a mis sur leur 31 pour la circonstance, non mais.. rambo Razz !!  00099

Plutonia a écrit:
J'adore ces photos des Dalton dans leur domaine !!! drunken
drunken Merci Plutonia  fleur11  00099

Plutonia a écrit:
Et Morti qui les regarde, d'un air de dire " Est-ce que ce sont bien les mêmes ? Mais où étaient-elles donc passées pendant tout ce temps ?) What the fuck ?!? scratch
pas compris Surtout qu'elles sont méconnaissables, toute belles comme ça  Mr.Red !! Razz

Des  00099 à vous 4 de notre part (j'en profite puisque tout le monde ici est bien propre, pour une fois ! bom )  très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5928
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 22:46

Ça sort de partout en fait... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10934
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 7:59

fte501 drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6379
Age : 70
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 17:13

Toutes propres, un bon appétit 77818 belle saison aux Dalton et à toi Marie 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10934
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 12:09

drunken Merci Cookie, j'espère que tout ira bien chez toi aussi ! attente2 00099
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeld
Nouveau Membre
Lilibeld


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Ariège - Sud ouest - L'occitanie, quoi !
Date d'inscription : 05/10/2022

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 4:15

Tout le monde va bien ! Et c'est bien là l'essentiel !!! On attend juste tes photos et tes vidéos, toujours aussi choupinou... drunken  Les aventures des daltons et de l'enclos du pôt sont une ou plutôt, des inspirations pour tout le monde, il me semble !!!
Juste une question : as-tu déjà prévu la gestion des futurs, éventuels, probables bébés ? Tu y a déjà pensé, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10934
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 7:59

Lilibeld a écrit:
Tout le monde va bien ! Et c'est bien là l'essentiel !!! On attend juste tes photos et tes vidéos, toujours aussi choupinou... drunken  Les aventures des daltons et de l'enclos du pôt sont une ou plutôt, des inspirations pour tout le monde, il me semble !!!
Oui, Lilibeld, merci pour ton message drunken , ça va bien ici, après ces longs mois sans savoir. C’est un grand soulagement que tu dois ressentir aussi chez toi avec ton petit DJay !cheers
L'enclos va être agrandi dans les jours qui viennent. Je prendrai des photos de l'évolution des travaux et de l'aménagement de cette extension afin de les partager avec le forum. Wink  

Lilibeld a écrit:
Juste une question : as-tu déjà prévu la gestion des futurs, éventuels, probables bébés ? Tu y a déjà pensé, j'en suis sûre.
Aucune gestion prévue car je n’y tiens pas du tout ! Je dirais même plus, j’appréhende ce moment d’avoir à casser les œufs si l’une des femelles venait à pondre des œufs fécondés… Le seul mâle de l’enclos est Rick et il n’a pas encore atteint l’âge de reproduction. Dési et Cloé ont toutes les 2 pondu des œufs stériles. Quant à Frérotte, malgré son âge (14 ans) et sa bonne santé, elle reste naine ; j’imagine mal qu’elle puisse pondre un jour, et tant mieux ! Very Happy
Bonne saison à toi et à ton caillou précieux petit coeur  bourg
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5928
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 11:47

Bah, si Frérotte pond un jour, les bébés seront comme elle, ça sera des échantillons, au mieux des miniatures... geek
JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou 2023 :o) !!   Coucou 2023 :o) !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou 2023 :o) !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bb tg 2023
» Hibernation 2023
» hibernation d'une testudo graeca graeca
» les Premières sorties de l'année 2023
» 5eme hibernation 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: