Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parc pour 1 juvénile Boettgeri de 8/9 mois suffisant?

Aller en bas 
+2
CarlosKa
alison
6 participants
AuteurMessage
mp8330
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2023

Parc pour 1 juvénile Boettgeri de 8/9 mois suffisant? Empty
MessageSujet: Parc pour 1 juvénile Boettgeri de 8/9 mois suffisant?   Parc pour 1 juvénile Boettgeri de 8/9 mois suffisant? EmptyJeu 1 Juin 2023 - 17:14

Bonjour à tous,

Je suis débutant en la matière, j'ai fait un parc hier et je me demande si c'est suffisant pour ma petite Boettgeri juvénile sachant qu'il fait 1,2m par 1,2m.

Par avance merci pour vos conseils Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alison
Membre Actif



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 30/03/2005

Parc pour 1 juvénile Boettgeri de 8/9 mois suffisant? Empty
MessageSujet: Re: Parc pour 1 juvénile Boettgeri de 8/9 mois suffisant?   Parc pour 1 juvénile Boettgeri de 8/9 mois suffisant? EmptyJeu 1 Juin 2023 - 17:30

Pour moi, c'est suffisant ( et bien sécurisé)
Revenir en haut Aller en bas
mp8330
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2023

Parc pour 1 juvénile Boettgeri de 8/9 mois suffisant? Empty
MessageSujet: Re: Parc pour 1 juvénile Boettgeri de 8/9 mois suffisant?   Parc pour 1 juvénile Boettgeri de 8/9 mois suffisant? EmptyJeu 1 Juin 2023 - 18:41

alison a écrit:
Pour moi, c'est suffisant ( et bien sécurisé)

Super merci beaucoup, de plus j'ai enterré du grillage à poule sur environ 30cm Very Happy et j'ai rajouté une partie juste avec de la terre avec une couche de gravier pour le drainage
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa