Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hibernation tortues température élevée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaidesquestion
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2023

Hibernation tortues température élevée  Empty
MessageSujet: Hibernation tortues température élevée    Hibernation tortues température élevée  EmptyDim 22 Oct 2023 - 23:23

Bonjour, voilà j'ai deux tortues d'herman qui ont 3 ans elle ont bien hiberner l'année dernière mais cette année il fait plus chaud que d'habitude(ont l'a tous remarquéje pense😅), les nuit sont plutôt froides mais en journée ont tourne autour de 20° (on est fin octobre). Le problème c'est que mes tortues bougent dans leur enclos mais ne mangent pas beaucoup c'est à peine si elle touche à la nourriture et elle se couchent tôt alors qu'il fait encore jour. J'ai peur qu'elles se préparent à hiberner alors qu'il fait trop chaud et comme elle mangent plus beaucoup j'ai peur qu'elles manquent de force. Voilà si vous pouvez m'éclairer merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Hibernation tortues température élevée  Empty
MessageSujet: Re: Hibernation tortues température élevée    Hibernation tortues température élevée  EmptyMar 24 Oct 2023 - 23:36

Bonsoir , pas de soucis à avoir , elles sont en prehibernation et savent très bien se gérer . Proposes toujours de la nourriture si elles sont en enclos surtout les jours où il fait beau et tout ira bien .

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation tortues température élevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INCUBATEUR TEMPERATURE ELEVEE
» urgent, température trop élevée
» Température d'hibernation ?
» hibernation et température
» Temperature pdt l'hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: