Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma nouvelle amie

Aller en bas 
+8
fleur
Nath
Ezekiel
marie
Dadounelatortue
Florentine
asson
bubbule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dadounelatortue
Membre d'Honneur
Dadounelatortue


Féminin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 04/03/2005

Ma nouvelle amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie   Ma nouvelle amie - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005 - 16:59

C'est bien ça, Sassie, tu pourras nous témoigner sur l'évolution de la "pigmentation" de la carapace en fonction de l'âge chez les ibera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie   Ma nouvelle amie - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005 - 22:22

J'ai repris ma petite Florentine en photo dans ma main : I love you Elle a super bien mangé aujourd'hui, mais ma petite boettgeri bientôt âgée de deux ans, qui est plus grosse qu'elle, est venue lui arracher pas mal de feuilles de fraisier qu'elle voulait s'approprier. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Ma nouvelle amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie   Ma nouvelle amie - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005 - 23:30

Quelle est jolie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

Ma nouvelle amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie   Ma nouvelle amie - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005 - 23:39

Mignonette tortuette, en effet![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
turtle59
Membre Actif
turtle59


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Nord de la France-59-
Date d'inscription : 27/01/2005

Ma nouvelle amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie   Ma nouvelle amie - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2005 - 12:27

Bonjour à tous, et felicitations pour ta nouvelle acquisation FLORENTINE est merveilleuse, mais je ne comprends pas tres bien, IBERA et hermann peuvent cohabiter ensemble car j ai cru comprendre dans ton precedent message qu elles mangeaient ensemble ? ca me chiffonne un peu
je pensais qu il fallait un enclos par espéce ou je me trompes, moi pour le moment je fais cohabiter TBB ET THH jusqu a leur maturité ensuite je séparerai pour eviter les hybridations qui sont contre-nature


Bon dimanche à tous Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre Fidèle
Nath


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/01/2005

Ma nouvelle amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie   Ma nouvelle amie - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2005 - 13:21

les bb et juvéniles sont le + souvent élevés ensemble, sauf pour les graecas bien entendu !
de + hermann et ibera ne s'hybrident pas au contraire des TH et TB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie   Ma nouvelle amie - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:30

Je confirme ce que dit Nath, et toutes mes tortues sont en excellentes santé. 😉 Et je ne possède ni graecas, ni horsfieldii, qui sont les deux espèces les plus "à risques".
Revenir en haut Aller en bas
Nabi
Nouveau Membre
Nabi


Nombre de messages : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2005

Ma nouvelle amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie   Ma nouvelle amie - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 11:26

Quelle jolie tortue!!! Very Happy
Elle est adorable!! Quelle chance Sassie!!! bounce :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie   Ma nouvelle amie - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:50

Oui elle est hyper mignonne, et ma fille qui rentre manger le midi m'a dit au téléphone qu'elle la suit comme un chien si elle la lâche dans le jardin, du moment qu'elle marche devant elle ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amie   Ma nouvelle amie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle amie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agathe, nouvelle AH pour une amie qui n'y connait rien
» Pour une amie
» Tortues d une amie
» tortues d'une amie
» Tortue d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: