Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sbastien4400
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:32

Etant moi meme passionné par les serpents,mon épouse désirerait aquérir une tortue terrestre,étant débutante et moi n'y connaissant rien, je ne sais quelle espèce prendre pour vivre en terrarium d'intérieur,quelle prix il faut compter,en sachant qu'elle aimerait une tortue qui reste assez petite et qui n'est pas agressive.Je ne sais pas ou poster ce sujet alors je l'ai mis ici.Merci d'avance pour vos réponse et bonne année a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:49

sbastien4400 a écrit:
Etant moi meme passionné par les serpents,mon épouse désirerait aquérir une tortue terrestre,étant débutante et moi n'y connaissant rien, je ne sais quelle espèce prendre pour vivre en terrarium d'intérieur,quelle prix il faut compter,en sachant qu'elle aimerait une tortue qui reste assez petite et qui n'est pas agressive.Je ne sais pas ou poster ce sujet alors je l'ai mis ici.Merci d'avance pour vos réponse et bonne année a vous tous.

Bonjour Sébastien et bienvenue sur ce forum. Wink Bonne année également. Wink

Il faut savoir que parmi les testudos, aucune ne vivra toute sa vie en terrarium, et parmi les tropicales, il faut vraiment être connaisseur pour arriver à les maintenir en vie, qui plus est il faut carrément des serres pour les adultes.