Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 taille des terrarium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptinain
Membre Fidèle
ptinain


Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

taille des terrarium Empty
MessageSujet: taille des terrarium   taille des terrarium EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:24

voila bon jaimerais savoir si sa va pour 2 tortues (la deuxième je laurai bientot car lendroit ou jhabite la magasin les vend 247 fr.- assez cher!)O et la taille dun terrarium de 60 cm sa va c pas trop ptit (les tortues on 6 mois des photo de ma tortue nommé: ??? je sais pas encore prochainement vers ce week end !) donc merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

taille des terrarium Empty
MessageSujet: Re: taille des terrarium   taille des terrarium EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:37

Quelles sont ses dimensions totales (longueur=60, largeur=?...)? Pour des petites c'est juste mais une fois qu'elles auront pris une année ou deux ce sera tout petit pour elles... de plus il est préférable de leur faire un enclos extérieur que de les maintenir à l'année en terra... Suivant l'espèce de tortue que tu as tu peux même la laisser toute l'année dehors, elle n'en sera que plus heureuse... Nous attendons donc impatiemment des photos de ta puce afin de pouvoir l'identifier et mieux te conseiller sur sa maintenance.

Quant au prix, je trouve très cher pour une juvénile... attention aux animaleries qui se font un beurre d'or sur des animaux mal entretenu et souvent malades... Je te conseille plutôt de faire les petites annonces de ta région et alentours pour trouver des éleveurs sérieux qui, crois-moi, les vendent dans une fourchette de 70-150frs-. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

taille des terrarium Empty
MessageSujet: Re: taille des terrarium   taille des terrarium EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:21

ptinain a écrit:
voila bon jaimerais savoir si sa va pour 2 tortues (la deuxième je laurai bientot car lendroit ou jhabite la magasin les vend 247 fr.- assez cher!)O et la taille dun terrarium de 60 cm sa va c pas trop ptit (les tortues on 6 mois des photo de ma tortue nommé: ??? je sais pas encore prochainement vers ce week end !) donc merci de me répondre

Perso moi je trouve le terra trop petit, même pour un tortue de cet âge. Wink De plus avec un terra de cette taille tu auras énormément de mal à obtenir un bon gradiant de température. Wink
Il te faudrait un terra d' 1 mètre de long environ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

taille des terrarium Empty
MessageSujet: Re: taille des terrarium   taille des terrarium EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:36

deux solutions peu couteuses : la vitrine ikéa
le tiroir de desous de lit...
décrits en enclos-terrarium
je rajoute le lien si je le trouve rapidement
https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?p=206535#206535
https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13534
Revenir en haut Aller en bas
roro08
Nouveau Membre
roro08


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2006

taille des terrarium Empty
MessageSujet: Re: taille des terrarium   taille des terrarium EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:42

d'accord avec kaki trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des terrarium Empty
MessageSujet: Re: taille des terrarium   taille des terrarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille de terrarium
» taille d'un terrarium
» taille terrarium
» taille du terrarium !!
» Taille du terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: