Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment faire hiberner des herman

Aller en bas 
AuteurMessage
luisa
Membre Fidèle
luisa


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/01/2007

comment faire hiberner des herman Empty
MessageSujet: comment faire hiberner des herman   comment faire hiberner des herman EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:08

bonjour je suis la maman de luisa une dame m'a proposé 3 bébés herman pour luisa mais bon je ne sais pas si il faut que je les fasse hiberner ou pas?j'ai commencé à lire les posts à ce sujet mais faut t-il les faire hiberner sans neon uv ou pas, car j'ai vu ces tortues elles paraissent vraiment petites . je suis un peu perdue
merci de vos conseils, elles n'y connait rien apparemment. demain je vous mettrai des photos des bb si je vais les chercher.
merci de tous vos conseils et d'avoir été très gentilles avec ma fille luisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire hiberner des herman Empty
MessageSujet: Re: comment faire hiberner des herman   comment faire hiberner des herman EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:16

Bonsoir, en fait maintenant il est quasiment trop tard pour une hibernation, donc soit les petites auront hiberné chez leur ancien proprio, soit elles attendront l'an prochain et nous serons là pour guider Luisa et sa maman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luisa
Membre Fidèle
luisa


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/01/2007

comment faire hiberner des herman Empty
MessageSujet: Re: comment faire hiberner des herman   comment faire hiberner des herman EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:28

merci de votre réponse j'avais peur d'aller les chercher de les faire hiberner et de les retrouver mortes après, luisa ne le supporterait pas
elle vous a posté des photos sur l'autre post dans pathologie. bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire hiberner des herman Empty
MessageSujet: Re: comment faire hiberner des herman   comment faire hiberner des herman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire hiberner des herman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire hiberner ma tortue??? si elle doit hiberner...
» comment faire pour faire hiberner mes tortues
» Comment la faire hiberner?
» comment faire hiberner mes margi de 2 ans et demi ???
» comment faire hiberner mes tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: