Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment faire pour faire hiberner mes tortues

Aller en bas 
+2
Mamoudomm
remi
6 participants
AuteurMessage
remi
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1187
Date d'inscription : 10/09/2008

comment faire pour faire hiberner mes tortues Empty
MessageSujet: comment faire pour faire hiberner mes tortues   comment faire pour faire hiberner mes tortues EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:44

bonjour
comment faire hiberner mais tortue a l' interieur on ma dit quil falait bessait un peut tous les jours les uv et le chauffage en mettant le terarium dans une salle entre de 8 degre et 0 degre est ce vrai se sont des greaca elle ont 7 et 13 ans


Dernière édition par remi le Mar 16 Sep 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13207
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

comment faire pour faire hiberner mes tortues Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire hiberner mes tortues   comment faire pour faire hiberner mes tortues EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:06

Bonjour,

Donnes un peu plus de detail , tes tortues sont elles dehors actuellement?As tu une pièce pour les faire hiberner....veux tu les faire hiberner en caisson?

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
remi
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1187
Date d'inscription : 10/09/2008

comment faire pour faire hiberner mes tortues Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire hiberner mes tortues   comment faire pour faire hiberner mes tortues EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:19

oui mes parfois je les rentre oui je voudrait les faire hiberner dans un caisson (dans mon garage)
Revenir en haut Aller en bas
titia76
Membre Actif
titia76


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/11/2007

comment faire pour faire hiberner mes tortues Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire hiberner mes tortues   comment faire pour faire hiberner mes tortues EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:39

Bonjour, même question que remi la mienne est greaca elle est en parc extérieur l'ancienne propriétaire ne la pas fais hiberner l'hiver dernier , et je voulais savoir aussi si elle peux retrouver son instinct de s'enterrer toute seule merci de vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

comment faire pour faire hiberner mes tortues Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire hiberner mes tortues   comment faire pour faire hiberner mes tortues EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:33

oui, elle peut le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
tuo
Membre Fidèle
tuo


Féminin
Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 08/04/2007

comment faire pour faire hiberner mes tortues Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire hiberner mes tortues   comment faire pour faire hiberner mes tortues EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:21

Oui, l'instinct elles le gardent il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
remi
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1187
Date d'inscription : 10/09/2008

comment faire pour faire hiberner mes tortues Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire hiberner mes tortues   comment faire pour faire hiberner mes tortues EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:05

est pour moi ????
Revenir en haut Aller en bas
doune
Membre d'Honneur
doune


Féminin
Nombre de messages : 6823
Age : 52
Localisation : lorraine (88)
Date d'inscription : 12/03/2006

comment faire pour faire hiberner mes tortues Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire hiberner mes tortues   comment faire pour faire hiberner mes tortues EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:42

dans ton garage il fait quelle température en plein hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
remi
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1187
Date d'inscription : 10/09/2008

comment faire pour faire hiberner mes tortues Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire hiberner mes tortues   comment faire pour faire hiberner mes tortues EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:03

mon garage c comme une etable donc il fait un tout petit peut moin froit que dehor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour faire hiberner mes tortues Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour faire hiberner mes tortues   comment faire pour faire hiberner mes tortues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour faire hiberner mes tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment et ou faire hiberner les tortues
» comment faire hiberner mes tortues
» comment faire hiberner mes deux tortues ?
» Le froid arrive.....Comment faire hiberner mes BB tortues,
» FAIRE UN TERRA POUR BB TORTUES COMMENT FAIRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: