Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luisa
Membre Fidèle
luisa


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/01/2007

ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES Empty
MessageSujet: ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES   ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:54

voilà ce n'est pas fini il manque à fermer à certains endroits
il y adu grillage dessous la terre sur les côté du foin dans plusieurs cachettes des pierres du bois un soucoupe pour manger......

https://servimg.com/view/10082955/18

les cachettes cabanes en pierres à gauche couverte en cas de pluie
https://servimg.com/view/10082955/19

A droite un autre cachette tuile

https://servimg.com/view/10082955/20
Revenir en haut Aller en bas
luisa
Membre Fidèle
luisa


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/01/2007

ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES   ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:55

il faut que je trouve des écorces là ça fait un peut fouillit mais je vais l'arranger
bisous luisa
Revenir en haut Aller en bas
luisa
Membre Fidèle
luisa


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/01/2007

ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES   ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:28

vous trouvais certainement que c'est nul
aujourd'hui j'étais triste parce que maman est revenue en pleurs de son nouveau travail d'après ce que j'ai compris elle s'est trompée dans la monnaie et a perdu confiance en elle elle s'est trouvée nulle la pauvre c'est normal c'est la première fois qu'elle fait ça en plus le client lui a bien fait remarqué elle s'est sentie vexée. et là on a travaillé ensemble tous les prix du commerce pour pas qu'elle se trompe car elle ne voulait plus continuer.maman est très sensible comme moi mais on ne le fait pas voir moi je suis sûre que si maman persevère elle va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES   ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:54

Luisa, vous allez toutes les deux y arriver. I love you De toutes façons tes pépettes sont des BB et n'ont pas besoin cette année d'un enclos vaste, spacieux et fonctionnel, alors faites-en un petit abri douillet protégé contre les prédateurs, ne laissez pas d'herbe qui favoriserait trop d'humidité, et pour le reste, les petites passeront un bel été au soleil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luisa
Membre Fidèle
luisa


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/01/2007

ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES   ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:58

merci sassie
je rassure maman car en ce moment elle perd vraiment confiance en elle pourtant tout le monde dit qu'elle est dégourdie mais quand quelqu'un lui dit quelque chose de mal elle le croit elle ne pense plus aux compliment faient avant.
oui pour l'enclos là c'est vrai que ça fait fouilli mais les cabanes que maman a faites sont superbe , on a fait un essai cet après midi avec les 3 petites et elles se sont baladées ont mangé bu après se sont reposées dans les cabanes mais là l'humidité tombe(le marin, alors on les a rentré)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES   ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:08

Ton enclos n'est pas nul mais les photos ne donnent pas grand chose! Il faudrait que tu réorganise un peu tout ca en prenant exemple sur les parcs de ce forum!

En fait ce qu choque le plus c'est le grillage, il faurdrait que tu fasse quelque chose de plus solide en agraffant du grillage en metal sur un cadre en bois, que tu pourras poser sur ton enclos.

Sinon le reste a l'air très bien! Very Happy Tu devrais pour l'esthétique enlever quelques tuiles cassées!

Une fois que tu auras fait ca on y verra un peu plus clair, et ca sera beaucoup plus facile de te conseiller!

Allez, ca ne demande vraiment pas beaucoup de travail et de temps, je pense qu'en 2h tu peux apporter un grand coup de propre à ton enclos! thumleft

Bon courage et bisous à ta maman! I love you
Revenir en haut Aller en bas
luisa
Membre Fidèle
luisa


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/01/2007

ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES   ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:12

merci choupinou oui maman m'a dit qu'il fallait que j'enlève tous ces débris qui ne font pas propres, papa nous donnera un coup de main.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES Empty
MessageSujet: Re: ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES   ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCLOS PAS TOUT A FAIT FINI DE MES 3 TORTUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un parc fraichement fait! tout beau tout neuf
» Demenagement fini, et tortues avec!!!!
» Sac vitellin pas tout à fait résorbé
» ai je tout fait comme il faut ?
» voila le nouveau parc de mes tortues il fait 50 m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: