Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'y suis mise aussi!!!

Aller en bas 
+34
libertyslid
sansdra
zéraphin
zazou30
turtle
enzocarla
Julie2
sylve
margot59
TOUTATA
so-ouat
Fred 44
palomazee
pierrette.a
ptinain
melie83
chris42
Aline41
mag 47
Benoit
LOLO06
coatirr
Tinou
Choupinou
admin
turtle59
naughtycat
Aerangis
Ptitninja
tréma44
Caki
vivipitchoun
Tit' Tortue
mama mia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:18

je n'arrive pas à agrandir la photo du parc... Sad

vu comme ça c'est vrai il ressemble assez à mes parcs à poussin. Wink

Les travaux ont pris du retard, il faut bien que je reprenne les études, ce weekend j'aurais le temps d'avancer un peu plus vite et j'espère avoir mes serres... cheers j'ai écumé toutes les forêts à la recherche de débits de bois et souches je me réjouis de faire la déco. sunny sunny sunny

et merci Margot... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aerangis
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Aerangis


Féminin
Nombre de messages : 6386
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/05/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:50

mama mia a écrit:
je n'arrive pas à agrandir la photo du parc... Sad

vu comme ça c'est vrai il ressemble assez à mes parcs à poussin. Wink

Les travaux ont pris du retard, il faut bien que je reprenne les études, ce weekend j'aurais le temps d'avancer un peu plus vite et j'espère avoir mes serres... cheers j'ai écumé toutes les forêts à la recherche de débits de bois et souches je me réjouis de faire la déco. sunny sunny sunny

et merci Margot... I love you
Oui, le parc à lapins ressemble assez à ton parc à poussins sauf qu'il faut le doubler de grillage à poules et qu'il est beaucoup plus cher si on veut les mêmes dimensions... Confused
On languis les prochaines photos !!! Bon courage, c'est formidable ce que tu fais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:10

alors là moi aussi je suis scotchée! c'est ABSOLUMENT GENIAL! et très bonne idée pour les juvéniles cet enclos à poussins... je note l'idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:02

Voilà, Après une semaine pénible de mal de dos et mains écorchées, je me suis remise à mon travail de maso... lol!

Donc j'ai soigné un peu l'esthétique des parcs entre autre et retapé mes rocailles. Pour vous les présenter j'ai fais un casting de mannequins... certains on eu des poses classiques d'autres ont laissé aller leur imagination... :lol: 8) alien

Rocaille N°1 avec souche incorporée, présentée par mamzelle Mona Lisa se cassant la figure :dwarf:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une vue du dessus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rocaille N°2, toujours honneur aux dames, ma grosse Mia (on la voit déjà plus expérimentée que notre précédente jeunette)... queen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le problème avec les stars avec un grand renom c'est qu'elles ont le droit abusif de se montrer capricieuses... bye bye les autographes c'est sous la lavande...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rocaille N°3, mon beau Costo et sa plastique irréprochable, craquez mesdames... king I love you I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le meilleur est pour la fin, voici comment on peut recycler un vieux tronc de noistier et en faire une villa moderne... Ici le prototype est présenté par Môssieur Baya, propriétaire des lieux et commanditaire. :farao:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un pied de sauge ça sent bon... drunken ... mais les pissenlits ont meilleur goût!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue de dessus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sortie des artistes... sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà..... la suite ce sera la pose et l'aménagement des serres, je les ai reçues hier! cheers

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julie2
Membre Fidèle
Julie2


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:13

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ptinain
Membre Fidèle
ptinain


Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:36

ouhao Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre d'Honneur
Benoit


Nombre de messages : 2202
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:34

alors là, rien à redire je t'emboche^^. Very Happy
Et pour lespetites tu vas leur faire des rocailles aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aerangis
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Aerangis


Féminin
Nombre de messages : 6386
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/05/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:45

Moi aussi je t'embauche, tu viens quand ???
Non ? Même nourrie logée ??? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:58

Alors moi je dis BRAVO quel travail, c'est inimaginable tellement c'est beau, propre, sécurisé, et c'est deux petits bras de femmes qui ont fait tout ca!!! comme quoi!!! moi je te dis BRAVO Mama Mia, tu es une super bricoleuse!!!!! GENIAL sunny
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:59

enzocarla a écrit:
Alors moi je dis BRAVO quel travail, c'est inimaginable tellement c'est beau, propre, sécurisé, et ce sont deux petits bras de femmes qui ont fait tout ca!!! comme quoi!!! moi je te dis BRAVO Mama Mia, tu es une super bricoleuse!!!!! GENIAL sunny
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:19

:lol: Merci beaucoup I love you I love you I love you C'est vrai que c'est un boulot monstre mais en même temps je m'amuse beaucoup et je suis constamment surveillée par mes entrepreneurs qui ont une curiosité sans limite :lol: C'est un plaisir de passer des après-midi au soleil en compagnie des loulouttes Wink

lol! Benoit et Aerangis je veux bien vous donner des....... conseils... Mr.Red toujours nourrie et logée? :lol:

Sinon il me reste encore une grande rocaille à faire pour les parc principal, j'ai déjà quelques pierres et plantations mais j'attend que ce frimat passe pour me remettre au boulot... et pour les petites il y aura aussi une rocaille... à leur échelle :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Aerangis
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Aerangis


Féminin
Nombre de messages : 6386
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/05/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:41

mama mia a écrit:
lol! Benoit et Aerangis je veux bien vous donner des....... conseils... Mr.Red toujours nourrie et logée? :lol:
Pour des conseils : des remerciements chaleureux, ça va ??? lol!
Tu fais bien de parler de rocailles, je pense faire la mienne d'ici 15 jours, je pourrai peut-être soumettre mon projet à notre constructrice en chef ??? :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:57

lol! Pas de problème je marche aussi aux remerciements chaleureux :lol: et ce serait avec plaisir de t'aider virtuellement pour ta rocaille, même si pour les miennes je n'ai pas cogité beaucoup, deux trois cailloux, de la joubarbe, tiens des primevères et zou de la terre pour remplumer le tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:01

tu es tout simplement une artiste...
Revenir en haut Aller en bas
turtle
Membre Actif
turtle


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/12/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:04

tropn beau
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 6:38

Superbe démonstration, mama mia tues une virtuose en déco d'extérieur
après l'élaboration sans faille de tesinstallations immobilières, les aires de loisir et détente avec des monuments classés... cheers
Le tout en matériaux 100% verts !
Là encore une fois je dis bravo et chapeau bas queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Fred 44
Membre d'Honneur
Fred 44


Masculin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Ouest atlantique
Date d'inscription : 07/02/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 7:00

Super Mama Mia ! thumright

Tellement super qu'Enzo en bégaie !!! :lol:

Et les jolies mains de Mama Mia dans quel état sont-elles ? :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 8:43

lol! Merci! merci à tous! Embarassed sunny sunny sunny

POur les mains ça va encore, quelques écorchure mais en mettant des gants de jardin ça minimise les dégâts... :lol: Razz
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:25

:mrgreen: on a beau chercher ,y'a rien qui ne va pas,même pas une petite remarque possible What the fuck ?!? ,pffffffff nul ce genre de post si on peut même pas corriger un peu Mr.Red :lol: lol!

plus sérieusement super!!j'aime beaucoup ta creation "en noisetier mort" thumleft
comme quoi ,hein il suffit de pas grand chose+beaucoup de talent et on obtiens un ensemble parfait! thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
chris42
Membre Fidèle
chris42


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:38

Si si on peut toujours critiquer la preuve quelque chose ne vas pas du tout Shit
En effet le 125eme graviers a droite de la souche a une forme qui n'est pas jolie moi je l'enleverais ....
lol! je suis deja dehors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ptinain
Membre Fidèle
ptinain


Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:15

ahahaha lol! lol! lol! lol! lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerangis
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Aerangis


Féminin
Nombre de messages : 6386
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/05/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:32

chris42 a écrit:
Si si on peut toujours critiquer la preuve quelque chose ne vas pas du tout Shit
En effet le 125eme graviers a droite de la souche a une forme qui n'est pas jolie moi je l'enleverais ....
lol! je suis deja dehors Boulet
Alors là, je suis bien d'accord, moi, je voulais rien dire mais bon, ça choque quand même !!!! Shit
J'arrive Chris ! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:42

Bouhouhou... oh non! c'était justement mon petit gravillon préféré, je lui ai même donné un nom: Pierre Kiroul, ramassé quand j'étais petite on a vécu des moments inoubliables ensemble, j'ai 10 albums photos de lui et le dimanche matin il m'ammène les croissants... jamais je ne pourrais l'enlever... Sad Sad Sad lol! :lol:


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aerangis
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Aerangis


Féminin
Nombre de messages : 6386
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/05/2006

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:06

mama mia a écrit:
Bouhouhou... oh non! c'était justement mon petit gravillon préféré, je lui ai même donné un nom: Pierre Kiroul, ramassé quand j'étais petite on a vécu des moments inoubliables ensemble, j'ai 10 albums photos de lui et le dimanche matin il m'ammène les croissants... jamais je ne pourrais l'enlever... Sad Sad Sad lol! :lol:


Arrow
Et pourtant... Il va falloir se résigner mama, tu ne peux pas le laisser là !!! Shit Shit Shit :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zazou30
Membre Actif
zazou30


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:03

je t'embauche lol et le site de landy internet n'exstiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'y suis mise aussi!!!   Je m'y suis mise aussi!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'y suis mise aussi!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de mise mise en hibernation
» Je suis anéantie le malheur me suis
» Mise en eau...
» Mise à l'extérieur
» Photos de mes Chrysemys Picta Picta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: