Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 timide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cookcrack
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : st denis run
Date d'inscription : 21/04/2007

timide Empty
MessageSujet: timide   timide EmptySam 21 Avr 2007 - 19:02

Bonjour, g récupérée une jeune adulte femelle en pleine forme, mais qui stresse au contact des autres radiata et semblerait vouloir vivre avec nous dans la maison...
je respecte son désir de fuir les males (de vrais pointeurs) et l'acclimate avec mes deux autres femelles mais elle cherche tout le temps à se cacher et ne mange que si elle est seule !
Ca dure depuis un mois, avec quelques progrés mais je trouve que ça dure trop. Qu'avez vous fait dans ce cas, ou que feriez vous ?
merci pour vos lumiéres.

Vivant à la réunion, tortues dsv, suis à la recherche d'un male adulte pour démarrer reproduction les 2 males présents ne semblant guére intéresser ces dames malgré une cour + qu'assidue. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

timide Empty
MessageSujet: Re: timide   timide EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:24

j ai le cas avec la plus grosse de mes rads !!
elle mange en dernier, se laisse "pousser" par les plus petites etc alors q elle fait ds les 700g !
Donc ca m etonne q a moitié
Je donne donc a manger (jeparle surtt del hiver) ds 2 endroits : unpr elle, et a la place habituelle
L été, ds l enclos, y amoins de pb, elles mangent com elles veulent ms semble moins genée par ses congeneres

_________________
CDC 10/2010  tortue2

timide Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timide ?
» nouvelles et photos du pépére gréaca + son taxon?
» timide ?
» Bon anniversaire timide
» renseignement sur Geochelone Elegans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: