Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et tout ça pour des framboises !!!

Aller en bas 
+19
melie83
twinny
chtit'tortue
Daniel2a
Doriane
ryo
marmotte47
coatirr
LOLO06
palomazee
mama mia
dédé3010
kiko
1915lina
Babyskeb
marianne155
Samara
sisse
titemeg63
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coneek
Nouveau Membre
coneek


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Noudins-les-Noileaux (Groland)
Date d'inscription : 08/06/2007

Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tout ça pour des framboises !!!   Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:01

Et voilà, encore quelqu'un d'intolérent qui juge les gens sans les connaitre et se permet de les insulter devant une audience de personne pleines de bonnes intentions.Je n'aimerai pas être ta tortue.Enfin je ne suis pas un boulet.Alors tes commentaires tu peux te les mettres dans...ta carapace.
PS:trés bon choix de photo, étant avignonais j'aurais du y pensé.Pour les autres c'est l'affiche du festival d'avignon 2005.
Bon week-end les reptiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tout ça pour des framboises !!!   Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:05

coneek a écrit:
Et voilà, encore quelqu'un d'intolérent qui juge les gens sans les connaitre et se permet de les insulter devant une audience de personne pleines de bonnes intentions.Je n'aimerai pas être ta tortue.Enfin je ne suis pas un boulet.Alors tes commentaires tu peux te les mettres dans...ta carapace.
PS:trés bon choix de photo, étant avignonais j'aurais du y pensé.Pour les autres c'est l'affiche du festival d'avignon 2005.
Bon week-end les reptiles!

Bonjour Coneek,

Peux-tu nous présenter tes tortues et nous parler d'elles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 33
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tout ça pour des framboises !!!   Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:07

coneek a écrit:
BANZAÏ à tous et n'abusez pas sexuellement de vos tortues...elles m'ont mordu!
Smile

je suis pas intolérent, mais tes commentaires à la c.n on s'en passera... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coneek
Nouveau Membre
coneek


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Noudins-les-Noileaux (Groland)
Date d'inscription : 08/06/2007

Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tout ça pour des framboises !!!   Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:08

Si si, tu l'es et mes commentaires à la con n'énerve que toi...donc, tu vas la fermer, et tu vas demander à ton medecin une piqure aux oestrogene afin de mettre un terme a ton adolescence insolente et irrévérencieuse.
Merci à toi de l'ouvrir uniquement au sujet des tortues.Ici ce n'est pas un ring.
Sans rancune, mais calme toi un peu.Si tu avait les gens en face, du haut de tes 17 ans, tu ferais moins le malin...sans commenaires
Revenir en haut Aller en bas
coneek
Nouveau Membre
coneek


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Noudins-les-Noileaux (Groland)
Date d'inscription : 08/06/2007

Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tout ça pour des framboises !!!   Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:11

Si vous voulez voir la turtle comme le demande Sassie, allez dans la rubrique"hibernation..."au sujet"determination de l'age d'une tortue hermann"
Voilà, vous verrez comme elle est toute belle la grosse!
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tout ça pour des framboises !!!   Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:15

coneek a écrit:
Si si, tu l'es et mes commentaires à la con n'énerve que toi...donc, tu vas la fermer, et tu vas demander à ton medecin une piqure aux oestrogene afin de mettre un terme a ton adolescence insolente et irrévérencieuse.
Merci à toi de l'ouvrir uniquement au sujet des tortues.Ici ce n'est pas un ring.
Sans rancune, mais calme toi un peu.Si tu avait les gens en face, du haut de tes 17 ans, tu ferais moins le malin...sans commenaires

Bon ba moi aussi j'aurais besoin d'une piqure dans ce cas... Wink

Je pense comme tit'tortue et de plus je trouve ta réflexion complétement immature mais après tous c'est moi je jeune ici...

Sans rancune alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 33
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tout ça pour des framboises !!!   Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:27

franchement, à 29 ans, je ne voit pas quelqu'un parler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
coneek
Nouveau Membre
coneek


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Noudins-les-Noileaux (Groland)
Date d'inscription : 08/06/2007

Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tout ça pour des framboises !!!   Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:31

Vous pourriez me lacher un peu les deux boutonneux.Les immatures c'est vous.Allez vous defouler sur un autre forum.Ici c'est pour les tortues, pour le biactol c'est un autre site, ici c'est les tortues...LES TORTUES NOM DE ZEUS!


PS:c'est normal que vous ne voyez pas quelqu'un parler comme ça à 29ans...vous n'en avait que 17 soit presque la moitie?Patience, sagesse vient avec le temps


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tout ça pour des framboises !!!   Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:34

Tu rigole c'est toi qui nous insulte ... Nan mais on rêve sérieux...

Aller moi je laisse tomber, pas envie de perdre mon temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
coneek
Nouveau Membre
coneek


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Noudins-les-Noileaux (Groland)
Date d'inscription : 08/06/2007

Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tout ça pour des framboises !!!   Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:40

Je ne vous insulte pas je vous humilie c'est bien mieux et c'est légal.Alors vos commentaires sur les membres tout le monde s'en torche, c'est pas la star'ac ici.Et puis vas faire tes devoirs.Sassie aide-moi, je ne sait pas comment me débarasser de ces moucherons au-dessus de ma tête! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tout ça pour des framboises !!!   Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:48

Je pense très sincèrement Coneek, que le mieux que tu puisses faire pour être intégré ici, c'est de nous parler de ta tortue uniquement et d'éviter de dévier sur des sujets qui peuvent être considérés comme douteux. Rolling Eyes

"Je ne vous insulte pas je vous humilie c'est bien mieux et c'est légal"

Est-ce de cette façon que tu organises ton relationnel avec les jeunes ? Il ne faudra alors pas t'étonner des retours négatifs ... Confused Un jeune attend autre chose de la part d'un adulte que d'être humilié il me semble ... Confused

Je clos donc ce post pour que personne n'en rajoute une couche, et rendez-vous pour voir la photo de ta tortue, Coneek. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et tout ça pour des framboises !!!   Et tout ça pour des framboises !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tout ça pour des framboises !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Framboises
» Tout ça pour ça!
» Pour que tout soi parfait ...
» photos de mes pepettes
» tout nouveau pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: