Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 j'ai trouver un autre

Aller en bas 
+8
kiko
LOLO06
Sepsy
marianne155
mariel
Caki
marmotte47
afif
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

j'ai trouver un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un autre   j'ai trouver un autre - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:51

Mon Dieu ce qui ne faut pas lire!!!!!, c'est grave de dire des choses pareilles, ton chien n'y est malheureusement pour rien, il est comme tu l'as éduqué, et comme tu n'as pas l'air très net forcemment ton chien ne peut pas l'etre!!!, continues ton chemin, avec ton Rott et tous tes animaux qui sont malheureusement voués à la mort,
Nous sommes prets à t'aider si tu as besoin, mais si c'est pour venir faire de la provoc franchement nous ca nous fait pas rire alors amuses toi tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
tchitche06
Nouveau Membre
tchitche06


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 15/04/2007

j'ai trouver un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un autre   j'ai trouver un autre - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:56

Evil or Very Mad c'est de la provoc mais c'est facile par forum interposé!!! moi je suis allée en tunisie et il n'etaient pas comme ca les gens la bas!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouver un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un autre   j'ai trouver un autre - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:57

J'hallucine là, je vais fermer ce sujet car je pense en avoir assez lu. Confused

Quand on a un chien qui dévore les tortues, de deux choses l'une, soit on ne prend plus de tortues, soit on barricade un enclos inviolable. Rolling Eyes

Je crains Afif que tu ne collectionnes les bestioles et que dès que l'une est blessée ou morte, paf, suffit d'en ramener une autre, c'est gratuit.

Ici les gens paient souvent un minimum de 50 euros pour avoir un BB, ce n'est pas pour aller le mettre dans la gueule d'un rottweiler. Rolling Eyes

Et soit-dit en passant, tu vas vers de gros problèmes avec ton chien qui n'a reçu aucune éducation. Un rottweiler ce n'est pas une peluche et je fais partie de celles qui pensent certainement à juste titre que de tels chiens ne doivent pouvoir être détenus que si l'un des conjoints exerce un métier dans la sécurité et maîtrise parfaitement l'animal! Rolling Eyes

Je locke le sujet, pour éviter d'aller plus loin ou que quelqu'un d'autre le fasse à ma place. Confused
Revenir en haut Aller en bas
tchitche06
Nouveau Membre
tchitche06


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 15/04/2007

j'ai trouver un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un autre   j'ai trouver un autre - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:57

sur ce je trace comme dit neughty je repond plus salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouver un autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver un autre   j'ai trouver un autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouver un autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sexage 1
» Où trouver ?
» trouver tortue
» Ou en trouver.... ???
» Ma trortue est de quel éspèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: