Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 identification ou plutôt confirmation....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




identification ou plutôt confirmation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification ou plutôt confirmation....   identification ou plutôt confirmation.... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 8:29

Surtout que si les assistantes sociales voient des tortues, sans même chercher à savoir si l'espèce est protégée ou non, il ne s'agit pas d'une image aussi effrayante qu'un serpent ou une mygale ; personne ne soulignera le "danger" que pourrait courir un enfant face à une tortue!
Revenir en haut Aller en bas
bubbule
Membre Actif
bubbule


Nombre de messages : 303
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/03/2005

identification ou plutôt confirmation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification ou plutôt confirmation....   identification ou plutôt confirmation.... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 13:16

Quand la puericultrice a instruit mon dossier et est venue à la maison, elle m'a demandé l'espèce de mes tortues, je lui ai dit que c'etait non pas des Graeca mais des marginata, d'une part parce qu'elle n'y connait rien et s'en moque un peu, et d'autre part pour ne pas m'attirer des ennuis. Razz

Quand j'ai fait ma demande pour etre assistante maternelle, j'avais dejà mes tortues et ma chienne de race bull terrier, et ni l'un ni l'autre n'ont posé pb pour l'agrément.

Je pense surtout que ce n'est pas l'animal en soi qui pose un pb dans ces conditions, c'est surtout la facon dont ils vivent et le côté hygiène.

Bien sur, les chiens de 1er catégorie sont totalement interdit pour être ass mat, mais aucun autre animal ne l'est, apres il faut juste que les parents ne voit pas d'inconvénient a ce que leur bout de chou partage son bout de pomme avec une ou deux tortues 🤡
Revenir en haut Aller en bas
 
identification ou plutôt confirmation....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» confirmation d'une identification
» identification et ou confirmation
» confirmation identification
» identification et confirmation de pia
» confirmation identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: