Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée dans la vie d'un Nain de jardin

Aller en bas 
+2
Tit' Tortue
Nain de jardin
6 participants
AuteurMessage
Nain de jardin
Nouveau Membre
Nain de jardin


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 56
Localisation : Sous le soleil exactement
Date d'inscription : 29/04/2007

Une journée dans la vie d'un Nain de jardin Empty
MessageSujet: Une journée dans la vie d'un Nain de jardin   Une journée dans la vie d'un Nain de jardin EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:33

Le jour se lève et le coq du voisin se met à chanter, j’ouvre un œil, mais… il n’est que 6H DU MATIN !!!!!! Quel c.. ce coq, vu l’heure à laquelle il se lève, y fera pas de vieux os lui ! Bon, ya rien qui presse, je vais attendre encore un peu avant de mettre le nez dehors. 8h, j’ouvre les 2 yeux…oui bon il va faire soleil aujourd’hui, j’va commencer à me bouger, tout doucement quand même. Petite promenade hygiénique et pour voir si je croise une tortue-fille chez moi. 9h : petit déj’ : pissenlit, plantain sur pied. 1ère pause de la journée sous le thym en attendant que le soleil chauffe un peu plus. Ah, c’est bientôt midi, ya quoi au menu aujourd’hui ? Rhooo !!!! un pêle-mêle amélioré du " mauvais jardinier " : pissenlit, plantain, sainfoin, trèfle, amaranthe ! et oh la la, ya même le dessert " 2 fois par mois, pas plus " aujourd’hui " dessert du martien ": 3 dés de kiwi, gloup gloup et gloup ! ça glisse tout seul dans le gosier. C’est sûr, je vais faire tarzan dans les branches avec tout ça moi ! 13h : 2ème pause de la journée : sieste les doigts de pieds en éventail sous le romarin. Il fait trop chaud pour s’amuser et pas de fille à éblouir, tant pis, je ferais le singe un autre jour. 16h : comme tous les jours où il fait plus chaud que d’ordinaire, j’ai droit à un peu de frisée pour m’hydrater. 17h : toujours pas de gonzesse à l’horizon, puis 3ème pause de la journée avant le dîner. 18h : re-pissenlit, plantain + un petit reste du déjeuner. 19h : direction la cabane en attendant demain, je vais pouvoir enfin me reposer, quelle journée trépidante quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée dans la vie d'un Nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la vie d'un Nain de jardin   Une journée dans la vie d'un Nain de jardin EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:39

Je suis pliée en 4, merci pour cet humoristique parcours de la tortue ! lol! lol! lol! lol!

Je vais encore relire tellement ça m'a fait rire ! C'est super, tu as des dons pour écrire toi, tu devrais créer "Le Journal de la Tortue" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 34
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

Une journée dans la vie d'un Nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la vie d'un Nain de jardin   Une journée dans la vie d'un Nain de jardin EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:12

oh oui! tres fort!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

Une journée dans la vie d'un Nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la vie d'un Nain de jardin   Une journée dans la vie d'un Nain de jardin EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:12

excellent, j'ai bien rigoler aussi, n'empêche quelle belle vie... flower
Revenir en haut Aller en bas
doune
Membre d'Honneur
doune


Féminin
Nombre de messages : 6823
Age : 52
Localisation : lorraine (88)
Date d'inscription : 12/03/2006

Une journée dans la vie d'un Nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la vie d'un Nain de jardin   Une journée dans la vie d'un Nain de jardin EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:21

épuisante comme vie :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Une journée dans la vie d'un Nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la vie d'un Nain de jardin   Une journée dans la vie d'un Nain de jardin EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:41

C'est une honte de faire autant travailler cette tortue...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
doune
Membre d'Honneur
doune


Féminin
Nombre de messages : 6823
Age : 52
Localisation : lorraine (88)
Date d'inscription : 12/03/2006

Une journée dans la vie d'un Nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la vie d'un Nain de jardin   Une journée dans la vie d'un Nain de jardin EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:45

elle est syndiquée au moins ?
ça sent l'exploitation ça !!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Une journée dans la vie d'un Nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la vie d'un Nain de jardin   Une journée dans la vie d'un Nain de jardin EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:10

c'est pas une vie ça monsieur!moi j'vous l'dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée dans la vie d'un Nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans la vie d'un Nain de jardin   Une journée dans la vie d'un Nain de jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée dans la vie d'un Nain de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le jardin... c'est bon?
» Bon anniversaire Nain de jardin
»  Une petite tortue trouvé dans mon jardin dans le 77
» dans mon jardin
» Un pin's dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: