Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Identification s'il vous plait ;)

Aller en bas 
+11
Daniel2a
Caki
Paracrema
Doriane
greg79
lenic13
custy45
nane
Momone
Tit' Tortue
oliv66
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliv66
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : 66
Date d'inscription : 03/08/2007

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification s'il vous plait ;)   Identification s'il vous plait ;) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:29

Heu... désolé pour la taille des photos j'ai oublié de les redimentionner !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification s'il vous plait ;)   Identification s'il vous plait ;) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:32

C'est bon j'ai redimentioné et édité ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv66
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : 66
Date d'inscription : 03/08/2007

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification s'il vous plait ;)   Identification s'il vous plait ;) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:37

Ohh... magie!! merci pour la modif

Et voici une photo plus nette de sont plastron (et moins grande! lol )

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 052e6c591d63a0969c14552442bbd

Pour la tache au milieu quelqu'un penssais que c'était une micose, à y regarder de près je dirais que c'est l'endroit ou il y avait son sac, vous pensez que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification s'il vous plait ;)   Identification s'il vous plait ;) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:41

Une mycose à son age :lol: impossible c'est juste le sac vétilin qu'il laisse quelques traces en bordure aussi Wink rien de grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliv66
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : 66
Date d'inscription : 03/08/2007

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification s'il vous plait ;)   Identification s'il vous plait ;) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:51

Et bien merci voilà que ça me rassure !! Smile depuis qu'elle est dans son terra elle gambade toute la journée, fait des cascades les unes après les autres, et commence à manger ce qui me rassure, je ne sais pas quelle quantitée elle doit manger mais de temps à autre elle goute ce que je lui donne Smile Par contre j'ai encore une question Embarassed est-ce normal que lorsqu'elle ouvre et ferme le bec (pour manger par ex) en entend un p'tit "clac" qui proviendrais de son bec le pense, c'est normal tout ça ?

Et en ce qui concerne la dent de l'oeuf qu'on voit sur la photo ou elle est dans l'abreuvoir (je pense que c'est ça) jusqu'à quelle age les tortues l'on ? parcequ'elle à 1 mois et on le vois toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
pit
Nouveau Membre
pit


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/01/2007

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification s'il vous plait ;)   Identification s'il vous plait ;) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:51

WAHOU affraid
il a l aire bien sympa ce terrarium,je m en inspirerait bien pour mes graeca thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oliv66
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : 66
Date d'inscription : 03/08/2007

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification s'il vous plait ;)   Identification s'il vous plait ;) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:59

Pour te donner une idée voilà comment ça c'est déroulé pour moi! J'ai fait ça un peut dans l'urgence vu qu'elle ne mangeait pas et qu'il fesait juste chaud la semaine dernière!

Je suis donc allé en animalerie pour acheter le neon uvb, j'ai vu labas des terra à 100€ tout équipés mais je les trouvaient trop petits même pour elle qui ne mesure que 3cm! j'ai eu donc la chance de trouver une promos dans une grande surface d'un coffre à jouet pour 24€.. top budget !!! cheers de là j'ai découper dans la face avant un trou pour mettre du plexi en gise de vitre, coupé aussi le couvercle en deux, une partie qui matien néon et lampe et l'autre qui sert de couvercle, j'ai fait quelques ouvertures pour l'air et fixer toute la partie électrique sur le coté. Enfin j'ai mis des roulettes pour déplacer l'enssemble en cas de besoin!!

Cà nous à pris un dimanche aprèm pour le faire et je suis content du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
franklin60
Membre Fidèle
franklin60


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 60
Localisation : oise / picardie
Date d'inscription : 11/10/2006

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Identification s'il vous plait ;) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:31

c est vrai qu il est sympa ton terra t!! ta du gout ca donne des idees un coffre a jouets jy aurai pas penser
Revenir en haut Aller en bas
oliv66
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : 66
Date d'inscription : 03/08/2007

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification s'il vous plait ;)   Identification s'il vous plait ;) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:32

Voilà quelques photos de Tortillon à vous faire partager Wink

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 F3666f9d6476c4070441c0827c3d1

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 D5971678ab9de02c8801e46a3e5b0

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Bba44b36aff40b5e9aad04ff32317

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 F7c3ffe36aef99aeaba66d406b32b
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14908
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification s'il vous plait ;)   Identification s'il vous plait ;) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:46

Trop mignon Tortillon (joli petit prénom) drunken Son terra est très bien fait... Félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33354
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification s'il vous plait ;)   Identification s'il vous plait ;) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:42

Merci pour ces photos, Tortillon est craquant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification s'il vous plait ;)   Identification s'il vous plait ;) - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:42

Et son prénom aussi je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification s'il vous plait ;)   Identification s'il vous plait ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification s'il vous plait ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Identification s'il-vous-plaît ?
» Identification de bul s'il vous plait
» Identification s'il vous plait
» Identification s'il vous plaît
» Identification S'il vous plait .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: