Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça y est c'est parti pour un gros dodo!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

ça y est c'est parti pour un gros dodo!!! Empty
MessageSujet: ça y est c'est parti pour un gros dodo!!!   ça y est c'est parti pour un gros dodo!!! EmptySam 20 Oct 2007 - 7:38

Voilà 2 jours que mon bb n'est pas sorti ,donc là je pense que le gros I don\'t want that a commencé ,surtout lorsque l'on voit les prévisions méteo de la semaine (0° a 8° max)
Donc , elle va prendre son quartier d'hiver dés lundi et sa soeur qui a été malade restera en terra encore une quinzaine de jours avant de la rejoindre!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Je ne pensais pas ,vu que c'est ma deuxiéme expérience ,mais j'ai vraiment peur!
ça va etre long cette année,5 mois,quel stress!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

ça y est c'est parti pour un gros dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est parti pour un gros dodo!!!   ça y est c'est parti pour un gros dodo!!! EmptySam 20 Oct 2007 - 7:41

Tout ira bien Nane, je pense que même après des années, on apréhendera toujours cette période Rolling Eyes vivement le printemps :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ça y est c'est parti pour un gros dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est parti pour un gros dodo!!!   ça y est c'est parti pour un gros dodo!!! EmptySam 20 Oct 2007 - 10:10

chez moi aussi, cela fait 2 jours que je ne vois plus personne Rolling Eyes je pense aussi que le grand dodo est arrivé. Vivement le printemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

ça y est c'est parti pour un gros dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est parti pour un gros dodo!!!   ça y est c'est parti pour un gros dodo!!! EmptySam 20 Oct 2007 - 11:52

Chez moi personne ne sort aujourd'hui ! j'ai juste une grosse de réveillé, et les petite sont dans leur cabane au sec, 2 sont réveillées mais elles ne bougent pas de la cabane ! il faut dire que ici c'est gros orage et temps très frais, si elles pouvaient hiberner plus tot que d'habitude sa serait bien, après l'hiver dernier vrtaiment trop doux elles ont du se fatiguer Confused
Revenir en haut Aller en bas
trinitee
Nouveau Membre
trinitee


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/06/2007

ça y est c'est parti pour un gros dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est parti pour un gros dodo!!!   ça y est c'est parti pour un gros dodo!!! EmptySam 20 Oct 2007 - 13:58

moi ça fait bientot 5 jours qu'elles ne sont pas sortie de leur cachettes.
Et la nuit ça gèle...donc lundi je vais les mettre dans leur niche jusqu'au printemps....jsui inquiète c'est ma première hibernation.. et la leur aussis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est c'est parti pour un gros dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est parti pour un gros dodo!!!   ça y est c'est parti pour un gros dodo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est c'est parti pour un gros dodo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti pour le gros dodo
» Ca y est, c'est parti pour le dodo
» Hibernation BB Boettgeri de 3 mois
» c'est parti pour un gros dodo ( en image )
» c'est parti pour un gros DODO : tout le monde dors (1/11/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: