Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca y est, c'est parti pour le dodo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dédé3010
Membre Fidèle
dédé3010


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 28/03/2007

Ca y est, c'est parti pour le dodo Empty
MessageSujet: Ca y est, c'est parti pour le dodo   Ca y est, c'est parti pour le dodo EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:39

Voila maintenant 3 jours que ma ptite Lily a plongé dans un gros dodo!!! Very Happy

Pour l'instant je la laisse dehors, car il fait environ 5°, et dans mon garage il fait encore 11 °, alors des que les temprératures baissent encore un peu, je la mettrai dans mon garage, dans sa caisse Wink

Maintenant, Melle va dormir pendant 2 mois et mois boire beaucoup beaucoup de camomille lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33350
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

Ca y est, c'est parti pour le dodo Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti pour le dodo   Ca y est, c'est parti pour le dodo EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout se passera bien dédé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dédé3010
Membre Fidèle
dédé3010


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 28/03/2007

Ca y est, c'est parti pour le dodo Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti pour le dodo   Ca y est, c'est parti pour le dodo EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:07

Je l'espere de tout coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Ca y est, c'est parti pour le dodo Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti pour le dodo   Ca y est, c'est parti pour le dodo EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:50

Parfait, c'est comme cela qu'il faut s'y prendre, quand elle sera profondément endormie, le transfert ne la gènera nullement et ça se passera au mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé3010
Membre Fidèle
dédé3010


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 28/03/2007

Ca y est, c'est parti pour le dodo Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti pour le dodo   Ca y est, c'est parti pour le dodo EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:04

Bon je suis deja contente, d'avoir suivi la bonne demarche, et maintenant il n'y a plus qu'à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dédé3010
Membre Fidèle
dédé3010


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 28/03/2007

Ca y est, c'est parti pour le dodo Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti pour le dodo   Ca y est, c'est parti pour le dodo EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:00

Ce matin, j'ai était voir si tout se passait bien dans l'enclos, donc j'enleve la paille elle était toujours entrain de dormir, mais avait fait une jolie petite crotte Very Happy

Comme quoi, elle savent bien se débrouiller ces ptites betes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, c'est parti pour le dodo Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti pour le dodo   Ca y est, c'est parti pour le dodo EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:01

dédé3010 a écrit:
Ce matin, j'ai était voir si tout se passait bien dans l'enclos, donc j'enleve la paille elle était toujours entrain de dormir, mais avait fait une jolie petite crotte Very Happy

Comme quoi, elle savent bien se débrouiller ces ptites betes Wink

Ouais ! Un second cas qui prouve que les bains ne servent à rien avant l'hibernation ! cheers cheers cheers cheers cheers

Bénie soit cette crotte ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Ca y est, c'est parti pour le dodo Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti pour le dodo   Ca y est, c'est parti pour le dodo EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:11

Oui Sassie je vais encore apporter mon témoignage sur une de mes tortues hibernant depuis quelques jours, elle à fait pipi caca pendant son sommeil ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, c'est parti pour le dodo Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti pour le dodo   Ca y est, c'est parti pour le dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, c'est parti pour le dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est parti pour le dodo !
» c'est parti pour le gros dodo
» c'est parti pour le grand dodo
» Hibernation BB Boettgeri de 3 mois
» ça y est c'est parti pour un gros dodo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: