Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c'est parti pour le grand dodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tepouchette
Nouveau Membre
tepouchette


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : rhône
Date d'inscription : 11/10/2014

c'est parti pour le grand dodo Empty
MessageSujet: c'est parti pour le grand dodo   c'est parti pour le grand dodo EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:49

coucou à tout le monde,
dans le rhône, mes trois boettgeris sont enterrés sous le pied de la lavande.... les deux premières la semaine dernière et la troisième hier.
je vais leur mettre des feuilles au-dessus puis voile d'hivernage et bache comme l'année dernière !
ça va être long de ne plus les voir jusqu'à avril prochain pale mais bon c'est la nature enso bonhneige

bonne journée à toutes et tous happyf
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

c'est parti pour le grand dodo Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le grand dodo   c'est parti pour le grand dodo EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:57

Chez moi personne ne dort encore !!!! Mais ce sont des graecas ...trop chaud ...

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Julyyy
Nouveau Membre
Julyyy


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/09/2015

c'est parti pour le grand dodo Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le grand dodo   c'est parti pour le grand dodo EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:39

Ici ça dort depuis début octobre! Je dois avoir une grosse faignasse! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour le grand dodo Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le grand dodo   c'est parti pour le grand dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour le grand dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibernation BB Boettgeri de 3 mois
» Hibernation Luluhermann.
» ça y est c'est parti pour un gros dodo!!!
» Ca y est, c'est parti pour le dodo
» c'est parti pour un gros dodo ( en image )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: