Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'info/ tres urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

besoin d'info/ tres urgent Empty
MessageSujet: besoin d'info/ tres urgent   besoin d'info/ tres urgent EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:55

bonjour, je viens de recupere une tortue, je suis quasi sur que c'est une chelonoidis chilensis. son ancien proprietaire qui me la donner penser que c'etait une carbonnaria.
le hic c'est qu'il la faisait hiberner, dois je continuer ou est ce que je fais une erreur sachant qu'elle a 20 ans.
donner moi un max d'infos car j'en ai vraiment besois(j'ai beaucoup de tortues mais je ne connaissais pas cette especes, j'ai des sulcatas, margi,ibera,aquatiques ...)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

besoin d'info/ tres urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info/ tres urgent   besoin d'info/ tres urgent EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:58

Bonsoir andre et bienvenue sur le forum Very Happy

Je ne peux malheureusement t'aider ne connaissant pas l'espèce mais je suis certaine que des réponses ne vont pas tarder à arriver Wink

Peux tu mettres des photos de cette tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

besoin d'info/ tres urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info/ tres urgent   besoin d'info/ tres urgent EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:06

bonsoir andré,

le mieux est qsue tu postes des photos pour etre sur de l espece,ensuite je te donne ce lien qui t aidera beaucoup si c est une chilensis
https://tortues-terrestres.forumactif.com/chelonoidis-chilensis-f39/maintenance-des-chelonoidis-chilensis-t12930.htm
Revenir en haut Aller en bas
altar
Membre Fidèle
altar


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 55
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/06/2006

besoin d'info/ tres urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info/ tres urgent   besoin d'info/ tres urgent EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:20

Si tu ne peux nous donner de photos, voici quelques liens où tu trouveras des photos pour comparer : clique ici, (photos) et encore (d'autres photos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'info/ tres urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info/ tres urgent   besoin d'info/ tres urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info/ tres urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide très urgent
» besoin de conseils (tres urgent !) pour 4 petites
» HELP
» tres tres urgent
» trés urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec :: Chelonoidis chilensis-
Sauter vers: