Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe [i]Testudo[/i]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie2
Membre Fidèle
Julie2


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

Groupe [i]Testudo[/i] Empty
MessageSujet: Groupe [i]Testudo[/i]   Groupe [i]Testudo[/i] EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:45

Je vais peut être poser une question bête, mais lorsque l'on parle du groupe Testudo spp, ça comprend quelle tortues ? je sais que les marginata, ibera, greaca, etc... en font partie mais j'aimerais avoir la liste complète des tortues de ce groupe. On parle pour les Hermanni de Eurotestudo, mais font- elles aussi partie du groupe Testudo spp ?
Les kinixys aussi sont des Testudo !? je suis en train de m'emmêler les pinceaux !
Un peu d'aide s'iou plaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaeldk
Conseiller Expert
gaeldk


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2006

Groupe [i]Testudo[/i] Empty
MessageSujet: Re: Groupe [i]Testudo[/i]   Groupe [i]Testudo[/i] EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:22

marylou2 a écrit:
Je vais peut être poser une question bête, mais lorsque l'on parle du groupe Testudo spp, ça comprend quelle tortues ? je sais que les marginata, ibera, greaca, etc... en font partie mais j'aimerais avoir la liste complète des tortues de ce groupe. On parle pour les Hermanni de Eurotestudo, mais font- elles aussi partie du groupe Testudo spp ?
Les kinixys aussi sont des Testudo !? je suis en train de m'emmêler les pinceaux !
Un peu d'aide s'iou plaît !!!!

Voici une liste avec photos, pas complète et quelques erreurs mais c'est un debut :
http://www.chelonia.org/testudo_gallery.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turtlehouse.dk
 
Groupe [i]Testudo[/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testudo hermanni/testudo boettgeri????? male ou femelle?
» Différence entre Testudo marginata et Testudo ibera
» Distinction testudo marginata / testudo weissingeri
» faire des naissances de terrapene carolina major (mâle)
» mon groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: