Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quel age a ma tortue?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daddy
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2005

quel age a ma tortue? Empty
MessageSujet: quel age a ma tortue?   quel age a ma tortue? EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:55

coucou a tous,voilà j'ai une tortue graeca depuis deux mois,elle mesure 6.5 cm de long pour 5 cm de large.si vous pouvez m'aider pour son age et me dire à partir de quel age je pourrai connaitre son sexe,merçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel age a ma tortue? Empty
MessageSujet: Re: quel age a ma tortue?   quel age a ma tortue? EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:57

Bonsoir Daddy, il va te falloir être patient, c'est un petit BB de l'an passé sans aucun doute. Wink Tu ne détermineras le sexe que lorsqu'elle aura 4 ou 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2005

quel age a ma tortue? Empty
MessageSujet: Re: quel age a ma tortue?   quel age a ma tortue? EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:11

Smile je te remercie de me repondre.je ne connais pas encore la vie des tortues et ça m'interesse beaucoup.quand je l'ai eu ,on m'avait dit q'elle avait entre 1.5 an et 2 ans mais j'en etais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Membre d'Honneur
Thérèse


Nombre de messages : 2026
Localisation : ile de Ré
Date d'inscription : 27/03/2005

quel age a ma tortue? Empty
MessageSujet: Re: quel age a ma tortue?   quel age a ma tortue? EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:43

Bonsoir et bienvenue,

Citation :
je ne connais pas encore la vie des tortues et ça m'interesse beaucoup

Si tu as des questions surtout n'hésite pas.

Tu peux également mettre des photos de tes pitchounes et, pourquoi pas, nous raconter comment à commencer pour toi cette belle aventure.

A bientôt,

Tinca
Revenir en haut Aller en bas
daddy
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2005

quel age a ma tortue? Empty
MessageSujet: Re: quel age a ma tortue?   quel age a ma tortue? EmptySam 27 Aoû 2005 - 22:06

Et bien en fait, nous l'avons trouvé par hasard, dans une rue, en plein soleil pendant la vague de chaleur de ce mois de juin, peinte de toutes les couleurs à la peinture à l'eau. Cela faisait longtemps que nous voulions avoir une tortue mais sans trop savoir comment s'en procurer. Alors nous avons décidé de la garder.
Nous vous enverrons des photos de notre bébé (le 3e, si on compte les vraies Wink ) très prochainement, c'est promis!
C'est grâce à votre site que nous avons pu l'identifier (sur le forum "identification") et nous avons trouvé beaucoup d'infos très utiles!

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nogui
Membre d'Honneur
nogui


Masculin
Nombre de messages : 5583
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2005

quel age a ma tortue? Empty
MessageSujet: Re: quel age a ma tortue?   quel age a ma tortue? EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:59

Bienvenue daddy à toi et ta tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel age a ma tortue? Empty
MessageSujet: Re: quel age a ma tortue?   quel age a ma tortue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel age a ma tortue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel age on mes tortue et quel leurs sexes? especes greaca
» Tortue trouvé quel age et quel espece ?
» Quel tortue ?
» quel tortue?
» quel tortue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: