Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux petites puces...

Aller en bas 
+11
zéraphin
marmotte47
Charlotte+
sisse
delphie
LOLO06
Ibéraforest
Cookie
Calimero
doune
mama mia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:44

J'ai le plaisir de vous annoncer que la troupe ibéra s'agrandit... Aujourd'hui sont arrivé A'Tuin et Olive, deux bébés 2007 ayant fait une première hibernation réussie d'un peu plus de 2 mois. Elles me viennent d'une amie éleveuse I love you I love you I love you

Les puces dorment actuellement mais demain je ferais des photos! (je sais que je suis énervante et j'assume parfaitement! lol! )

Elles ont pris un petit bain et ont déjà mangé un peu de pissenlit elles font 20 et 25g... de vraies petites merveilles! flower

Comme elles ont été incubées à 32.7° ce sont sans doute des petites filles! C'est Epinard qui sera content!!! :lol: king
Revenir en haut Aller en bas
doune
Membre d'Honneur
doune


Féminin
Nombre de messages : 6823
Age : 52
Localisation : lorraine (88)
Date d'inscription : 12/03/2006

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:23

cheers vite les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:25

Oui, et elles ne pouvaient pas mieux tomber chez toi en plus. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Membre Fidèle
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2007

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention, il va bientôt falloir trouver un nouveau terrain pour installer toutes tes protégées lol!

scratch Comment tes parents te voient Mama Mia? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 13/10/2007

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:10

Oui
Il me tarde les photos
Revenir en haut Aller en bas
Ibéraforest
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1088
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:55

tu va finir de coloniser le terrain de tes parents :lol:
je pense que tu pourais faire visiter ton jardin en tant que gonfaron suisse What the fuck ?!?

vivement les photos cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:28

Mes parents?... :lol: tant que mon seul grand vice se limite aux tortues je pense qu'ils sont encore contents... il faut dire que petit à petit je commence à les contaminer aussi, le coup de me ramener une marginata qu'ils se sont offert tous les deux, je n'en reviendrai toujours pas! Wink Mais j'ai de la chance qu'ils soient aussi compréhensifs et qu'ils aiment autant que moi les animaux... Leur jardin a pris parcs après parcs un autre look que le gazon green de golf des autres villas mais il a gagné en charme et en est devenu plus vivant flower Tant que je m'en occupe, gère tous les besoins de ce petit monde (à mes frais What a Face ) et ne les sollicite pas trop ça devrait aller...

Mais comme pour tout il faut se fixer des limites et une capacité d'accueil car sinon c'est tout simplement ingérable. Wink

Les photos promis demain mais le soir car je bosse toute la journée... fini les belles vacances :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyLun 18 Fév 2008 - 5:25

Félicitations mama mia, vivement les photos Very Happy
Mais dis-moi, épinard c'est bien le terrifiant T-rex que tu as mis en avatar Question effrayant affraid :lol:
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33354
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyLun 18 Fév 2008 - 7:40

J'ai hate de les découvrir en photos ces 2 puces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:44

servimg bug actuellement... Sad Sad Sad à chaque fois que je charge une image j'ai une page blanche qui apparait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:15

YOUPIIIII ça remarche!

Alors voilà: :lol: les photos de ces petites merveilles! I love you I love you I love you

A'Tuin est une jolie surnuméraire pleine de vie et d'appétit! On a pris un jeu d'écailles et hop! on les lui as jetées sur le dos... le résultat est on ne peut plus artistique! :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite gigue sur le dos pour montrer son petit bedon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olive, toute claire et aussi rondelette qu'un cochonnet, c'est la plus timide mais aussi la plus grosse! Sur les photos la couleur change, elle est verte claire d'où son nom!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS pour LOLO: Le T-REX c'est Jasna mon hercegovine, mauvais poil à la sortie de la paille, et j'te jure l'haleine de cachalot... :lol: Rolling Eyes
J'ai aussi une photo où mon Epinard chante sous un pied de lavande si tu l'as vue elle lui ressemble c'est vrai! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sisse
Membre Fidèle
sisse


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 64
Localisation : Aude
Date d'inscription : 27/03/2007

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:29

Elles sont superbes.... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14908
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:45

Vraiment adorables toutes les 2 drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 13/10/2007

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:54

Trés jolie tortue
Elles sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:10

mama mia a écrit:

PS pour LOLO: Le T-REX c'est Jasna mon hercegovine, mauvais poil à la sortie de la paille, et j'te jure l'haleine de cachalot... :lol: Rolling Eyes

Bah, on finira par tout entendre, ça pue de la gueule une tortue ? :lol: Je ne savais pas ... :lol:

Tes deux petites sont adorables, l'oeil vif est suffisant pour nous donner un indice de bonne santé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 13/10/2007

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:12

[quote="Sassie"]
mama mia a écrit:

Bah, on finira par tout entendre, ça pue de la gueule une tortue ? :lol: Je ne savais pas ... :lol: Je savais pas moi sa
Tes deux petites sont adorables, l'oeil vif est suffisant pour nous donner un indice de bonne santé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:23

lol! Moi non plus je ne le savais pas, c'est Becassine sa cousine boettgeri qui s'en est plainte, comme quoi on en apprends tous les jours! :lol:

Eh oui Sassie, les yeux ne sont pas que vifs, ils sont aussi plus gros que le ventre! Razz Je n'avais jamais vu de bébés ibera je trouve qu'elles ont une tête très carrée! Et chose que j'adore c'est leur bout de nez légèrement proéminent comme mon Epinard... I love you
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33354
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyMar 19 Fév 2008 - 6:52

Elles sont magnifiques toutes les 2, belle acquisition mama mia thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:49

mama mia a écrit:

Eh oui Sassie, les yeux ne sont pas que vifs, ils sont aussi plus gros que le ventre! Razz Je n'avais jamais vu de bébés ibera je trouve qu'elles ont une tête très carrée! Et chose que j'adore c'est leur bout de nez légèrement proéminent comme mon Epinard... I love you

Dans le milieu canin, tu sais ce que ça veut dire : c'est signe de caractère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:04

Oui! :lol:

Mais tout le monde sait que les ibera sont des tortues de caractère! :twisted: I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:40

Oh que oui :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 13/10/2007

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:43

Pourqu'oi
Question C'est pas parce que les males et les femelles se disputent en permanence
C'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:34

mama mia a écrit:
Oui! :lol:

Mais tout le monde sait que les ibera sont des tortues de caractère! :twisted: I love you

Bizarre que ce soit ma tortue préférée parmi les testudos, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:38

Superbes petites ibera drunken vraiment très belles drunken
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:08

Merci!

Sassie a écrit:
mama mia a écrit:
Oui! :lol:

Mais tout le monde sait que les ibera sont des tortues de caractère! :twisted: I love you

Bizarre que ce soit ma tortue préférée parmi les testudos, non ? Razz

:lol: non, non... Mr.Red Razz

C'est quand même difficile de trouver son espèce de prédilection, toutes ont quelque chose qui les rend uniques :lol: Mais je pense que je serais plus hermann (faut dire qu'on ne se remet que rarement de notre premier amour lol! Costo forever I love you )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites puces... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites puces...   Deux petites puces... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites puces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites puces
» Présentation de mes deux puces ...
» Conseil pour mes petites puces
» Deux petites soeurs de deux mois
» mes deux petites!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: