Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les serres en polycarbonate lai passer les rayon UVB???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bet
Nouveau Membre
bet


Nombre de messages : 142
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2005

les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? Empty
MessageSujet: les serres en polycarbonate lai passer les rayon UVB???   les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:59

Bonjour,

Je viens d'acheter une petite serre pour mes petites herman...mais je voudrais savoir si les panneaux en polycarbonate laissent passer les rayons UVB ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? Empty
MessageSujet: Re: les serres en polycarbonate lai passer les rayon UVB???   les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:10

Bonsoir bettonville et Bienvenue Very Happy

Si tu cherches sur le forum tu trouves Rolling Eyes

Voici le lien sur les UV:

https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=523
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 05/03/2005

les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? Empty
MessageSujet: Re: les serres en polycarbonate lai passer les rayon UVB???   les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:11

Oui, sans aucun doute si c'est une plaque classique, par contre si elle est traitée anti UV, he bien, par définition elle ne les laisse pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
bet
Nouveau Membre
bet


Nombre de messages : 142
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2005

les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? Empty
MessageSujet: Re: les serres en polycarbonate lai passer les rayon UVB???   les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? EmptyVen 2 Sep 2005 - 8:30

Bonjour a tous,

voici le type de paroi que j'ai achete :

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1048610216&1043944993.idnode=5856111&1043944993.pos=0&01-comment-choisir-render=on&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&04-selectionne-pour-vous-render=off&05b-voir-aussi-famille1-render=on&05c-voir-aussi-famille2-render=on&05d-voir-aussi-famille3-render=on&05e-voir-aussi-univers-render=on&05f-voir-aussi-ss-univers-render=on&06-liste-conseils-famille-render=on&07-livres-famille-render=on&08-liste-idees-famille-render=on

Est ce bon??? pour les UVB??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 05/03/2005

les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? Empty
MessageSujet: Re: les serres en polycarbonate lai passer les rayon UVB???   les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:28

L'article produit ne précise pas la qualité du polycarbonate: j'aurais tendance à dire que si ce n'est pas précisé c'est du tout simple, sinon ils se vanteraient de mettre du traité UV. Je pense donc que c'est OK pour les UV, mais il faut décortiquer la notice de montage vendue avec ta serre pour voir su tu trouves des détails parlant des matières premières.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bet
Nouveau Membre
bet


Nombre de messages : 142
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2005

les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? Empty
MessageSujet: Re: les serres en polycarbonate lai passer les rayon UVB???   les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:19

Merci pour tes conseils :lol: Franck. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? Empty
MessageSujet: Re: les serres en polycarbonate lai passer les rayon UVB???   les serres en polycarbonate lai passer les rayon  UVB??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les serres en polycarbonate lai passer les rayon UVB???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polycarbonate?
» Serre en polycarbonate
» plaques polycarbonate alvéolées
» Mesures d'UVB ALLTOP/VERRE/POLYCARBONATE
» lampe chauffante rayon uvb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: