Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ça y est ...LES PHOTOS..

Aller en bas 
+17
Mamoudomm
Daniel2a
hrrypttr
NATHALIE
Doriane
gin
touta
greg79
Izarrak
delphie
vasco
marianne155
mama mia
wimy59
doune
custy45
nane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est ...LES PHOTOS..   ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:17

Sur des jeunes sujets de moins de 3 ans sans voir les parents, seules des suppositions peuvent être retenues mais en aucun cas un daignostic fiable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palouma
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2007

ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est ...LES PHOTOS..   ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:35

Magnifique cette petite tortue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE
Membre Fidèle
NATHALIE


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : GARD
Date d'inscription : 12/04/2005

ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est ...LES PHOTOS..   ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:27

Sassie a écrit:
Sur des jeunes sujets de moins de 3 ans sans voir les parents, seules des suppositions peuvent être retenues mais en aucun cas un daignostic fiable. Wink

Une supposition sera déjà très bien, car je pensais avoir une varoise (la personne qui me l'a vendu ne savait pas) et donc j'ai refusé une hermann corse What the fuck ?!? , car je ne voulais pas faire deux enclos. Et là une amie m'a dit qu'elle pensait que ma tortue était de souche corse. Donc avant de reprendre une autre hermann, j'aimerai savoir. Dès qu'elle est réveillée je reprend des photos et je la met dans la section identification, peut-être que j'en saurai plus après. alien
Revenir en haut Aller en bas
akikou
Nouveau Membre
akikou


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Bx Gironde
Date d'inscription : 17/01/2008

ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est ...LES PHOTOS..   ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:19

Tu vas la laisser dehors definitivement ??????????
Je suis ds le même cas que toi pour ma tortue et je ne sais pas si on peut les laisser dehors maintenant????
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est ...LES PHOTOS..   ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:37

non je ne vais pas la laisser dehors car on est quand même seulement en février et les températures exeptionnelles de ces jours peuvent ne pas durer,il peut trés bien y avoir encore de fortes gelée jusqu'a fin mars.
Là c'est le week-end et je peux la surveiller et la rentrer au chaud si les températures baissent mais dans la semaine je ne pourrais pas ,donc elle va passer par le terra pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: ça y est...   ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:09

Magnifique cette petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
akikou
Nouveau Membre
akikou


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Bx Gironde
Date d'inscription : 17/01/2008

ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est ...LES PHOTOS..   ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:57

nane a écrit:
non je ne vais pas la laisser dehors car on est quand même seulement en février et les températures exeptionnelles de ces jours peuvent ne pas durer,il peut trés bien y avoir encore de fortes gelée jusqu'a fin mars.
Là c'est le week-end et je peux la surveiller et la rentrer au chaud si les températures baissent mais dans la semaine je ne pourrais pas ,donc elle va passer par le terra pendant quelques temps.

Donc tu penses qu'on peut les rentrer en terra puis les sortir si il fait beau sans problème de stresse pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est ...LES PHOTOS..   ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:43

Non je ne crois pas que je vais lui faire faire des aller -retours,je vais la laisser en terra quelques temps ,jusqu'a ca que les températures devienne stable.
De plus j'ai l'impression qu"elle a vraiment besoin de se requinquer,elle a les pattes vraiment maigres!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est ...LES PHOTOS..   ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:27

Tu as raison , il ne faut pas faire des aller retour , c'est trés mauvais pour elle . Il vaut mieux que tu la gardes au chaud et sous bonne surveillance jusqu'a ce que les tempèratures se stabilisent . la pluie revient la semaine prochaine ! :x

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Muscade
Membre Actif
Muscade


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 01/10/2006

ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est ...LES PHOTOS..   ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:59

Elle est vraiment toute mignonne ! Sa petite carapace bien ronde et lisse !

:viking:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est ...LES PHOTOS..   ça y est ...LES PHOTOS.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est ...LES PHOTOS..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Photos grand parc réaménage terminé ouf!!!!!!
» Arrivés de deux bébés hermann
» hibernation d'une tortue de 2 ans
» DE LA PART DE NOBODY
» Bagarre de tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: