Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand pourrais je mettre mes bebes boettgeri à l'exterieur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilie01
Membre Fidèle
lilie01


Féminin
Nombre de messages : 1551
Age : 44
Localisation : grieges 01
Date d'inscription : 24/02/2008

Quand pourrais je mettre mes bebes boettgeri à l'exterieur? Empty
MessageSujet: Quand pourrais je mettre mes bebes boettgeri à l'exterieur?   Quand pourrais je mettre mes bebes boettgeri à l'exterieur? EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:08

Je ne veux pas faire de betise donc je viens demander l'aide d'experts en tortue :lol:
J'ai deux bebes boett de 2007 qui sont actuelement enterra,elles ont hibernées 2 mois.
Quand pourrais je les mettre en perc exterieur,car au niveau des temperature je sias pas trop.
Je vis dans l'ain et pour le moment on a eu de douces journées(12 à16°)mais là il pleut un peu et je sais pas comment faire.Je sais que le terra est à eviter si on peut.
J'attend tous vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie2004.skyblog.com
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Quand pourrais je mettre mes bebes boettgeri à l'exterieur? Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrais je mettre mes bebes boettgeri à l'exterieur?   Quand pourrais je mettre mes bebes boettgeri à l'exterieur? EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:32

Wink salut lilie01
Bonsoir et bienvenue. Oui, tu as bien compris que tes ETH ne doivent pas rester en terra. Le temps va se refroidir, ce qui est normal car nous ne sommes qu'en mars (demain) !!! Il est un peu dommage que tes pépettes soient réveillées ... Il faut attendre des jours meilleurs et vite les mettre dehors. Si tu as du soleil, elles peuvent y aller et le soir tu leur fait un abri hors gel et pluie. Elles seront mieux qu'en terra. Cette espèce est très résistante au froid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand pourrais je mettre mes bebes boettgeri à l'exterieur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les mettre en caisson?
» Quand la mettre dans son parc ?
» Quand mettre ma boett dehors?
» Quand mettre ma tortue en bassin
» Quand mettre mes juvénile Hermann au parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: