Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.

Aller en bas 
+2
Caki
riri
6 participants
AuteurMessage
riri
Membre Fidèle
riri


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/10/2005

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptySam 29 Mar 2008 - 17:15

Citation :
je pense avoir trouver une personne serieuse avec un jardin et de l'espace donc comme c'est sa première tortue je lui ai conseillés de venir vous voire pour posé toutes les questions qu'elle voudras,et je pourrais avoir des nouvelles de mon petit si elle reste sur le forum Wink maintenant à voir car je lui ai dit qu'il fallait en hiver ampoule chauffante et neon comme elle ne savais pas elle m'as dit qu'elle vas voire et m'envoyer un texto pour me dire si oui ou non.

et bien je crois que le neon et l'ampoule a derangé cette personne car plus de nouvelles lol pas grave c'est mieu comme ça il est bien au chaud chez moi et je ne suis pas pressé de m'en separé I love you


Dernière édition par riri le Mar 8 Avr 2008 - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptySam 29 Mar 2008 - 17:15

tu as bien du courage de faire cela
Revenir en haut Aller en bas
riri
Membre Fidèle
riri


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/10/2005

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptySam 29 Mar 2008 - 17:18

je ne veut pas qu'elle soit enfermé ds un terra toute sa vie si elle peut vivre ds un jardin c'est bien .


Dernière édition par riri le Ven 25 Juil 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
Doriane
Membre d'Honneur
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 12713
Age : 54
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 28/03/2006

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptySam 29 Mar 2008 - 17:24

J'ai eu très peur en lisant le sujet de ton message, il y a beaucoup de décès de tortues en ce moment et je pensais que tu avais perdu la tienne aussi Confused

Tu prends une excellente décision pour le bien de ta tortue et je t'en félicite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riri
Membre Fidèle
riri


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/10/2005

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptySam 29 Mar 2008 - 17:26

Merci Doriane car c'est pas facile dutout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:46

c est vraiment une belle action que tu as fais là,mais sois sur aussi de la bonne personne !!! bon nombre devrais suivre ton exemple...
Revenir en haut Aller en bas
riri
Membre Fidèle
riri


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/10/2005

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:26

oui oui t'inkiete pas j'ai eu plusieurs propositions mais quand je disais qu'il fallait neon,ampoule chauffante et jardin et surtout etre en Alsace car hors de question d'envoyer mon petit par la poste du coup on me rappelé plus et c'est tant mieu car la j'ai une super personne qui m'as contacté avec jardin elle a une société et s'occupe des espaces vert donc mon petit auras un beau jardin Very Happy ,je lui ai donné tous les conseils que je n'avais pas quand j'ai acheté mon petit .
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
nico__68
Nouveau Membre
nico__68


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:46

en Alsace il fait tres bon en été et pour mes 2 petites pardas j'ai aménager une cabane en béton ,fenetre,portes c'est comme une petites maison 2 pièces et j'ai acheter 2 ampoules pr les uv et la chaleur et aujourdhui je viens de les sortir et elles ont gambader dans tous mon prés.
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:29

Par contre le substrat que l'on voit sur ton avatar n'est pas bon du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:34

exact LVAT,
c est ta parda nico sur ton avatar?si c est le cas,privilegie la terre comme substrat,car les copeaux ne sont pas adaptés Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico__68
Nouveau Membre
nico__68


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:36

oui oui je sais c'est les photos que j'ai pris le premier jour en attendant de sécuriser le parc extérieur attendez je vais aller prendre des photos si je trouve l'appareil a tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:41

je me souviens de la presentation de tes pardas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:43

Ah oui moi aussi je me souviens ^^
Je croyais que tu était tout nouveau sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
nico__68
Nouveau Membre
nico__68


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:58

bon j'arrive pas a mettre les photos le serveur est trop lent je reessayerai un autre jour dsl
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:13

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
riri
Membre Fidèle
riri


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/10/2005

Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:21

Citation :
riri:je pense avoir trouver une personne serieuse avec un jardin et de l'espace donc comme c'est sa première tortue je lui ai conseillés de venir vous voire pour posé toutes les questions qu'elle voudras,et je pourrais avoir des nouvelles de mon petit si elle reste sur le forum Wink maintenant à voir car je lui ai dit qu'il fallait en hiver ampoule chauffante et neon comme elle ne savais pas elle m'as dit qu'elle vas voire et m'envoyer un texto pour me dire si oui ou non.

et bien je crois que le neon et l'ampoule a une fois de plus derangé car plus de nouvelles lol pas grave c'est mieu comme ça il est bien au chaud chez moi et je ne suis pas pressé de m'en separé ,pour le moment il manque de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.   Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de ma pardalis pour une maison avec jardin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une miss à la maison y a t il un souci avec le male
» incubation avec incubateur maison
» petite nouvelle avec mes 2 pardalis
» un problème avec un bb pardalis
» soucis avec une de mes pardalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: