Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tortue ibéra qui pond pas

Aller en bas 
+4
delphie
chto
LVAT
sheper51
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tortue ibéra qui pond pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue ibéra qui pond pas   Tortue ibéra qui pond pas - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:55

Quand elles a pondu et que tu déterres les oeufs, tu fais une petite croix au crayon pour reperer le dessus sans jamais les retourner par la suite, puis tu les poses dans le substrat que tu veux les incuber, mais sans faire trop de vibrations, 12km pas de soucis normalement, mais plus vite c'est fait après la ponte, mieux c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheper51
Membre Fidèle
sheper51


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2008

Tortue ibéra qui pond pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue ibéra qui pond pas   Tortue ibéra qui pond pas - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:21

lolo76 a écrit:
Quand elles a pondu et que tu déterres les oeufs, tu fais une petite croix au crayon pour reperer le dessus sans jamais les retourner par la suite, puis tu les poses dans le substrat que tu veux les incuber, mais sans faire trop de vibrations, 12km pas de soucis normalement, mais plus vite c'est fait après la ponte, mieux c'est Wink
ok merci lolo. Pour la ponte, je vais essayer la technique du tas d'herbe, j'ai lu sur le forum que ca marchait bien. J'arrête pas d'y penser, je suis trop impatient. J'ai trop peur de rater la ponte, je vai dire à ma mère de surveiller entre fin mai et fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue ibéra qui pond pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tortue qui ne pond pas
» Ma tortue ne pond plus !!!!
» MA TORTUE POND!!
» URGENT - MA TORTUE POND !
» quand une tortue pond ses oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: