Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 questions pour Truk

Aller en bas 
AuteurMessage
audreynaline
Nouveau Membre
audreynaline


Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2008

2 questions pour Truk Empty
MessageSujet: 2 questions pour Truk   2 questions pour Truk EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:42

je voudrais vous demandez si c'est normal que parfois les yeux d ema tortue se recouvre d'un genre de film blanc, mais ca dure que quelque secondes puis ca disparait.
Puis je voulais aussi savoir si ca ne craignait pas que je mette ma tortue au soleil car sur la balcon il y en a pas donc je les cherches puis je la met, et ele s'endort au soleil.

MErci beaucoup vous vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions pour Truk Empty
MessageSujet: Re: 2 questions pour Truk   2 questions pour Truk EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:55

Elle s'endort au soleil c'est tout à fait normal, elle sont faite pour rester au soleil plusieurs heures par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreynaline
Nouveau Membre
audreynaline


Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2008

2 questions pour Truk Empty
MessageSujet: Re: 2 questions pour Truk   2 questions pour Truk EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:59

a ouf, merci lolo76 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 questions pour Truk Empty
MessageSujet: Re: 2 questions pour Truk   2 questions pour Truk EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:04

En fait elles ne font que ça, elles sortent de leur cachette le matin pour se chauffer au moins 1h30 à 2h00 puis vont mager, puis resoleil, quand il tape de trop, elle se mettent à l'ombre d'une plante pour en ressortir manger, puis se reprélasser au soleil, c'est pour cela qu'elle doit avoir un enclos ensoleillé du matin au soir, plein sud Wink

Le petit voile blanc est tout à fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreynaline
Nouveau Membre
audreynaline


Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/04/2008

2 questions pour Truk Empty
MessageSujet: Re: 2 questions pour Truk   2 questions pour Truk EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:36

ha ok , bé c'est parfais alors.
Merci beaucoup pour ces reponses, et j'aime trop ta photo, elle est tro mimi ta tortue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 questions pour Truk Empty
MessageSujet: Re: 2 questions pour Truk   2 questions pour Truk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions pour Truk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour des champions
» questions pour plantations
» questions pour l'aqua ...
» questions pour enclos
» des questions pour mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: