Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT

Aller en bas 
+24
sylve
michelle
Mamoudomm
coatirr
molumolu
lenic13
nane
lalymontpellier
wiss
zabo
Outback
Cookie
karinette
doune
chipie1220
valerie30126
Daniel2a
Caki
7TiTo7
franklin60
LVAT
zoénath
turtles83
lazy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lazy
Nouveau Membre
lazy


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:00

Bonjour je suis la sœur de lazy. je pleur, je ne fais que sa le plus petite nous quitter hier soir. Je vais en parler moi même avec ma mère et je vous donne la deuxième le plus vite possible.C'est petite bêtes ne le mérite pas. Même si mère veux acheter un aquarium et un néon comme elle ma dit se sera non.
A mon avis elle préféré être avec toi.Mais primais moi de mettre plein de photo je quelle sois heureuse et tu leurs donnera toute l'amour don elle son besoin.

Ma mère sera satisfaite lazy quand elle demande elle va directement dans l'objet de l'affaire mais avec moi sa va allé en douce mais elle va dire oui.
Mais ma sœur ma dit que tu habiter le 92 esse vrais.


Bon ba merci de lire se message attentivement.
:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Nouveau Membre
lazy


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:01

MMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMEEEREEEEEEE AAAAAAAAAAAAAA DDDDDDDDDDDDIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTT
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:11

Elle a dit oui pourquoi ?

Tu peux écrire en taille et couleur normale s'il te plais Wink
Revenir en haut Aller en bas
turtles83
Membre Fidèle
turtles83


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 83, Var
Date d'inscription : 03/09/2006

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:26

oui pour céder les tortues thumright il ne reste pplsu qu'à se que zoénath aille les chercher cheers bravo à vous deux et surtout à toi lazy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:31

merci à Lazy et à sa petite soeur
bien sur les personnes qui vont la recueillir vous donneront un maximum de nouvelles et de photos, nous nous y engageons (à le leur rappeler en ce qui me concerne )
Revenir en haut Aller en bas
chipie1220
Membre Actif
chipie1220


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/04/2008

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:44

c'est super super super super genial!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:10

Bravo a toi Lazy, tout ce que tu as fait est bien et je t'en felicite . maintenant ,il te reste une grande mission....celle de faire passer le message a tous les gens que tu connais autour de toi ...Ne jamais ramener une tortue du Magreb... Elles sont vouées souvent a une mort certaine et tu en as malheureusement eu l'expèrience. Fais comme nous tous milite contre l'importation illègale des tortues et en plus de ta bonne action tu auras un but innégalable .Je vous félicite tous ,toi , ta soeur , mais aussi ta maman qui a pris la bonne décision . Quand tu seras plus grande et que tu auras une maison avec un jardin tu auras TA TORTUE,croie moi une bonne action est toujours récompensée cheers cheers

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
doune
Membre d'Honneur
doune


Féminin
Nombre de messages : 6823
Age : 52
Localisation : lorraine (88)
Date d'inscription : 12/03/2006

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:23

super !
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Nouveau Membre
lazy


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:59

Désolé pour l'intervention de ma petite soeur , j'étais absente et elle n'était pas au courant de la décision de ma mère.. Very Happy

Je suis sure qu'elle seront entre de bonnes mains et merci pour tout vos conseils !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Membre Actif
michelle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2005

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:12

un superbe bravo cheers a vous deux il y a quand même deux enfants qui on la tête sur les épaules et quelque chose dedans et qui aime les animaux!!voila !!félicitation pour votre décision thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Nouveau Membre
lazy


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:31

Merciii ! alien
Revenir en haut Aller en bas
sylve
Membre d'Honneur
sylve


Féminin
Nombre de messages : 10726
Age : 53
Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/10/2006

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:00

oui des enfants matures, pas égoistes et qui ont de la suite dans les idées... BRAVO thumleft tes parents peuvent etre fier de toi!
en tout cas nous on l'est! :lol: Wink

comme quoi attention aux jugements hâtifs et aux critiques faciles

Wink

j'espère que ces tortues fraichement importées vont s'en sortir mais leurs débuts dans la vie n'aura pas été simple Confused beaucoup meurent effectivement et ne peuvent s'adapter, surtout juvéniles...

j'espère que la personne qui va les récupérer nous donnera des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Nouveau Membre
lazy


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:50

Je peux vous dire que la tortue que je possède en se moment se porte très bien , elle n'a pas le même port de tête que l'autre, mange énormément contrairement à l'autre et prends des bains avec plaisir et adore se promener.. thumright

Je vous tiens au courant pour les prochaines nouvelles mais appariement l'autre part dès demain chez un vétérinaire avant de partir pour le Sud..

Elle va me manquer mais au moins elle sera entre de bonne mains !!
Et surement que lorsque je serai plus grande j'en aurais de nouveau d'autres et je viendrait me renseigner sur ce forum car vous êtes très d'accueillant et vous donner de bons conseils !!

Je passerai souvent afin de prendre des nouvelles d'elle !

PS : Le délai est trop court pour ramener la puce de mon oncle.. Shit

Si je réussi à le convaincre je pourrais garder la tortue et ma donner à quelqu'un de plus proche.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:48

Citation :
Si je réussi à le convaincre je pourrais garder la tortue et ma donner à quelqu'un de plus proche..
oui, ça peut toujours se faire
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Nouveau Membre
lazy


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:49

Super !!

Je viens de voir dans une autre catégorie qu'une personne avait une tortue et que ça carapace était ramollie.. la tortue qui est morte avait exactement pareil.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Nouveau Membre
lazy


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:36

Choupinou ne m'a toujours pas répondu j'attends sa réponse pour le RDV car la tortue doit être avant mercredi chez le véto...

J'ai fixé un RDV demain vers 19 h si possible si quelqu'un du forum peux le joindre et le tenir au courant.. Wink je l'ai MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:23

Je t'apelle, mais demain ca me pose pas de probème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Nouveau Membre
lazy


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:47

Ok n'oublie pas les horaires que je t'ai donné par MP parce que sinon il y a personne chez moi , tout le monde travail..

Tu peux m'appeler maintenant je suis chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Nouveau Membre
lazy


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:04

Ça y est ma petite Krakotte est partie... Sad

Elle est entre de bonnes mains ça fait plaisir... Very Happy

En tout cas merci à tous de m'avoir conseillés aidés...

J'espère avoir des nouvelles de Krakotte !! Arrow I love you

Merciii !!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:33

C'est choupinou qui la prise ?
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Nouveau Membre
lazy


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:51

Ouii , elle va chez Zora la vétérinaire puis part en Vendée normalement...

J'aurai tellement voulu sauver l'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Membre Actif
michelle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2005

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:52

cheers bounce thumleft thumright :compress: GENIAL::
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:21

Bravo lazy , tu as pris une sage décision thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:32

C'est un super geste que tu as fait cheers cheers

J'espère qu'elle va s'en tirer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dams57
Membre Fidèle
Dams57


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2007

Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:18

Ca fait vraiment plaisir de voir une telle réaction thumright ..encore en plus à ton age... cheers Bravo !
J éspère de tout coeur qu un jour tu puisses avoir ta maison avec tout ton petit chéptel ...un grand jardin et des belles tortues .C est une énorme preuve d amour que tu leurs à fais. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT   Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne 2 petites gracea >paris et ses alentours URGENT
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne eheim 2215 paris et lampe chauffage
» Des nouvelles de ma petites et une petites surpise !
» besoin de conseils (tres urgent !) pour 4 petites
» petites tortues besoin urgent vétérinaire dans l'hérault
» âge de mes tortues Gracea gracea je pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: