Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment on voit qu'une femelle va pondre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment on voit qu'une femelle va pondre ? Empty
MessageSujet: Comment on voit qu'une femelle va pondre ?   Comment on voit qu'une femelle va pondre ? EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:24

Bonjour,

Je me régale toujours d'aller sur ce forum, d'y lire vos messages, votre aide à toutes les personnes qui le demande, vous êtes vraiment tous gentils..

J'ai une question, qui va vous paraître un peu bête, mais il faut que je la pose car cela trotinne dans ma tête.

Ma femelle Flora, hier avait un comportement inhabituel, elle traînait un peu plus pour aller se coucher, il est vrai que c'était presque le premier jour depuis longtemps où on avait du soleil et pas de pluie.. je l'ai prise et en la tournant je me suis apperçue qu'elle avait deux petites boules de chaque côté de la queue à la hauteur du début des cuisses, est-ce les oeufs ? qu'elle aurait en attente de sortir ? c'est peut être idiot je le répete mais dites moi, je me fais peut être des illusions mais j'aimerai tellement qu'elle ponde !!! pour me régaler de la voir .. même si je ne suis pas là la journée et que le soir peut être ça sera finit..

Merci et bonne journée à tous avec du soleil et de la chaleur du sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
alicick
Membre Actif
alicick


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Comment on voit qu'une femelle va pondre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on voit qu'une femelle va pondre ?   Comment on voit qu'une femelle va pondre ? EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment on voit qu'une femelle va pondre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on voit qu'une femelle va pondre ?   Comment on voit qu'une femelle va pondre ? EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:40

Ça sent l'arrivée d'une ponte imminente ! cheers surveille bien encore son comportement.. et dans quelques jours, une bonne surprise devrait arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bea3412
Membre Actif
bea3412


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 68
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/10/2007

Comment on voit qu'une femelle va pondre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on voit qu'une femelle va pondre ?   Comment on voit qu'une femelle va pondre ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:44

Je te souhaite plein de bébés . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment on voit qu'une femelle va pondre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on voit qu'une femelle va pondre ?   Comment on voit qu'une femelle va pondre ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:13

Alors, des nouvelles au faite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on voit qu'une femelle va pondre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on voit qu'une femelle va pondre ?   Comment on voit qu'une femelle va pondre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on voit qu'une femelle va pondre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sait-on qu'une femelle va pondre?
» ma femelle vient de pondre
» Ma femelle Ibéra viens de pondre
» combien d'années une femelle marginata peut-elle pondre sans
» TEMPS POUR UNE FEMELLE POUR CREUSER ET PONDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: