Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle est la race de ma tortue

Aller en bas 
+8
Barbie.Rugby
celiseb
nelou
lenic13
zoénath
sheper51
alecks
MamGalette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NATHALIE
Membre Fidèle
NATHALIE


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : GARD
Date d'inscription : 12/04/2005

quelle est la race de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la race de ma tortue   quelle est la race de ma tortue - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:57

Met une photo de ton jardin, on pourra voir comment t'aider au mieux avec l'espace que tu as. On peut également te donner des conseils pour la plantation des mauvaises herbes, pour la fosse d'hibernation le cas échéant. Au fait elle hiberne où et comment ?

Tu sais lorsque je me suis inscrite sur le forum il y a quelques années maintenant, je n'y connaissais pas grand chose, et à force de lire et relire les posts, d'écouter les conseils, je me suis améliorée et mes tortues ont un environnement agréable et surtout adéquat pour elle.

Décider d'avoir et de maintenir une tortue n'est pas évident au début et l'on commet tous des erreurs et c'est justement l'intérêt de ce forum, il nous aide à les corriger. Allez courage, tu vas vite améliorer tout cela pour le bonheur et la santé de ta pépette.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5366
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/06/2008

quelle est la race de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: re   quelle est la race de ma tortue - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:09

Personne n'a la science infuse et on apprends tous les jours et a tout âge, il suffit seulement de savoir écouter et reconnaitre ses erreurs afin d'en tirer profit. Tu as sur ce site tout un tas de personnes de bonnes volonté qui sont là pour t'aider et te guider pour une bonne maintenance. Ecoute les et n'hésite pas a poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la race de ma tortue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est la race de ma tortue ?
» Quelle est la race de ma tortue ?
» quelle race de tortue
» quelle race ma tortue ?
» quelle est la race de ma tortue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: