Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 annonce bizarre

Aller en bas 
+53
zoénath
toune
Catite
Cajou
Charlotte+
Rico45
CLO
wimy59
sylve
marmotte47
Gaetan27
lola0896
cistude17
ludivine
Jessika
sabrina38
caty
gin
Chris 81
ticarl76
Natali
millou
BIBI62
SIMBA
ddoumic
PetiteMarie73
titia76
turtle30
bea3412
delphie
Ibéraforest
toto77
ruthena
Titi
greg79
lenic13
minustitus
crysthale
mc33
Mamoudomm
DOMI
Bohème
Coklinas
léo
magui33230
tuo
giloo77
Lacsap
remi
Caki
LVAT
nane
delphine1
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
léo
Membre Actif
léo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/12/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:06

Eh ben, je pensais pas qu'on pouvait s'en procurer si facilement hors commerce avec tracabilité !
Revenir en haut Aller en bas
delphine1
Membre d'Honneur
delphine1


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 29
Localisation : Gard, le SUD!!!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:08

il faut trouver quelq'un du forum pour les adopter!!!!!!! Sad
et vite!!!!
Il faut mettre ce post en aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Coklinas
Membre Fidèle
Coklinas


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/08/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:47

je ne vois pas l'annonce de l'aquatique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pti-bebe-d-amour.skyrock.com
Bohème
Membre Fidèle
Bohème


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:57

delphine1 a écrit:
il faut trouver quelq'un du forum pour les adopter!!!!!!! Sad
et vite!!!!
Il faut mettre ce post en aquatique.


Quelqu'un l'a déjà fait??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suisse-bouledogue.org
delphine1
Membre d'Honneur
delphine1


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 29
Localisation : Gard, le SUD!!!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:04

non je croi pas..
Moi,je ne sais pas le faire!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Membre Fidèle
Bohème


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:19

OK m'en occupe...
Du moins, j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suisse-bouledogue.org
delphine1
Membre d'Honneur
delphine1


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 29
Localisation : Gard, le SUD!!!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:20

ok,merci beaucoup!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coklinas
Membre Fidèle
Coklinas


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/08/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:21

je crois que l'annonce n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pti-bebe-d-amour.skyrock.com
Bohème
Membre Fidèle
Bohème


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:22

scratch je viens de la voir...

Atta, vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suisse-bouledogue.org
Coklinas
Membre Fidèle
Coklinas


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/08/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:23

ah ba si elle est toujours là, ba tout à l'heure ça marquait page inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pti-bebe-d-amour.skyrock.com
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:42

Le gros problème de ce site, c'est qu'il faudrait démenteler le trafic de graeca...

On ne peut pas les acheter pour les sauver, puisque d'autre vont prendre leur place... Si quelqu'un a des contact avec une DDSV de région parisienne, ca serait bien qu'on essaient de s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Coklinas
Membre Fidèle
Coklinas


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/08/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:46

LVAT a écrit:
Le gros problème de ce site, c'est qu'il faudrait démenteler le trafic de graeca...

On ne peut pas les acheter pour les sauver, puisque d'autre vont prendre leur place... Si quelqu'un a des contact avec une DDSV de région parisienne, ca serait bien qu'on essaient de s'en occuper...

je suis déjà sur un cas de vente de graecas fraichement importées cet été du Maroc. J'ai eu la ddsv du 75 qui m'a dit de faire directement un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pti-bebe-d-amour.skyrock.com
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:47

Ah c'est cool!! Parce que il y a vraiment quelque chose a faire sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Coklinas
Membre Fidèle
Coklinas


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/08/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:49

ah ça je te le fait pas dire ... et puis le mec il a pas peur, il laisse son numéro de tel comme ça direct sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pti-bebe-d-amour.skyrock.com
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:51

Oui c'est clair, ils se sentent complétement intouchables... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
Nouveau Membre
DOMI


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : saint galmier
Date d'inscription : 30/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:44

je suis aller voir cette tortue bien que je n ai pas les moien de l acherter pour le moment mais vu son etat ( par rapport a sa taille elle devrai pesée au moins 350 g et elle n en fait que 150 environ,cela fait 5 mois que l ont a donner cette tortue a cet fille et elle la laisse dans un aquarium au fond d une cabane de jardin et a mon arrivée elle etait nourrie de l épluchure qui entour les poupée de mais et de feuilles de noisetier)
je leur est expliquer que la tortue allait mourrir si la laissai dans ces conditions et leurs est expliquer comment la maintenir correctement,la fille m a proposer de me la donner car la tortue ne l interressait pas du tout mais la mere si est tout de suite opposé me disant quel allait ecouter mes conseils et aller acheter se qu il fallait et lui faire un enclos exterieur, alors je lui est proposer la prendre et de lui nrefaire une santé chez moi et de la recuprer par la suite mais la mere a tout de suite refuser ;
maintenant que je sais ou elle habite j irai lui rendre une visite a l improvisse pour voir ou cela en est et essayrrai de la reconvaincre de me la laisser
excuser moi d avoir ete un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:15

Alors Nane, tu as eu des nouvelles pour la petite Boet!!!Je viens juste de voir ce post...

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:52

domi si tu parles de la tortue de terre je pense que la mére veut son argent si tu veux je t'envoie les 100 euros et tu vas la récupérer et tu la gardes car j'attend mon aea il faut l'enlever de suite. ensuite on peut la rapatrier chez mc33qui habite pres de chez moi et qui a un enclos de quarentaine fais vite le necessaire car vu son poids je prend le risque comme elle doit souffrir tiens moi au courant avant2h30 le courrier part ici de bonne heure ces gens mériteraient d'etre attaqué en justice!!!!!!!!!!!!ici il fait encore beau pour l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:55

Magui, tu m'a eu sur la rapidité j'étais en train de rédiger ce mail, je veux bien la prendre.. dites moi si je dois envoyer l'argent, je peux les mettre aussi les 100 euros.. pour la sauver cette tortue.. j'ai tout ce qu'il faut pour la rendre heureuse.. il faut juste me la faire rapatrier sur Bordeaux.

Je reste à votre écoute.. je suis au bureau je peux vous envoyer les sous aussi par courrier ce soir .

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
Nouveau Membre
DOMI


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : saint galmier
Date d'inscription : 30/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:03

se n est pas un probleme pour la garder je possede aussi un parc de quarantaine ainsi qu un grand terra equiper mais ce qui m ennuit c est de faire l aumone pour sauver cette tortue ; je vais quand meme essayer de contacter cette personne pour voir le geste quelle pourrai faire et savoir si la totue est toujours dispo et trover une solution pour la sauvée
A+
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:08

tu sais mc33 je boue et j'en pleureje ne peux voir un animal souffrir et surtout une tortue qui est tellement un animal précieux et qui souffre en silence si on peut la récupére avec domi car il doit etre proche de chez ces personnes apres si tu veux la garder aucun probleme ce qu'il faut c'est de suite la sortir de chez ces gens on attend mais il faut aller vite merci domi si tu peux avancer l'argent vas y sur ce forum il n'y a que des gens comme il faut et pour l'argent tu vois ça ne pose pas probléme ces gens ne pense qu'a l'argen......... je pense peine perdue elle a peut etre payé ce prix là enfin tu vois mais ne la laisse pas souffrir plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:14

Oui Domi et Magui je suis d'accord avec vous, il faut sauver cette tortue à tout prix.. je peux mettre cette argent, et l'accueillir chez moi, il fait encore bon et ensuite j'ai aussi une bonne véto.. donc je saurai m'en occuper.. après vous voyez.. je me rangerai à votre avis. Mais dant tout les cas, il faut la sortir de là et rapido !!! c'est une espèce des plus vivaces mais tout de même si elle mange peu et qu'elle ne voit pas le soleil elle doit souffrir. Et je suis comme toi Magui, je déteste voir souffrir une bête et en plus une tortue.. c'est tellement attachant.. moi j'en suis dingue !!!

Je reste à votre écoute et merci domi pour ce que tu peux faire.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
Nouveau Membre
DOMI


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : saint galmier
Date d'inscription : 30/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:27

je viens de joindre la dame au telephone (je n ai pas eu un acceuil tres amical) c est vrai apparament elle tient beaucoup sont argent sinon la tortue est toujours dispo et sa fille doit me rappeler pour voir si elle est prete a faire un geste
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:45

merci domi donc tu esaies de la récuperer tu me donnes en mp tes coordonnées et on demande un coovoiturage pour bordeaux chez mc33 je pense que tout le monde sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:46

Ecoute Domi, c'est pas grave si elle ne fait pas de geste, l'important c'est de la sortir de là.. donc tu me dis et je t'envoi l'argent, tu la récupère le plus vite possible, et ensuite on voit un covoiturage es tu d'accord avec cela ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarre Bizarre
» Bizarre vous avez dit bizarre !!!!!
» bizarre
» bizarre !!!!
» bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: