Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 annonce bizarre

Aller en bas 
+53
zoénath
toune
Catite
Cajou
Charlotte+
Rico45
CLO
wimy59
sylve
marmotte47
Gaetan27
lola0896
cistude17
ludivine
Jessika
sabrina38
caty
gin
Chris 81
ticarl76
Natali
millou
BIBI62
SIMBA
ddoumic
PetiteMarie73
titia76
turtle30
bea3412
delphie
Ibéraforest
toto77
ruthena
Titi
greg79
lenic13
minustitus
crysthale
mc33
Mamoudomm
DOMI
Bohème
Coklinas
léo
magui33230
tuo
giloo77
Lacsap
remi
Caki
LVAT
nane
delphine1
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
DOMI
Nouveau Membre
DOMI


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : saint galmier
Date d'inscription : 30/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:51

ok j essaye de la recontactez le plus vite possible et je vous tiens au courrant
A+
Revenir en haut Aller en bas
crysthale
Membre Fidèle
crysthale


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 61
Localisation : languedoc (hérault limite aude)
Date d'inscription : 14/10/2007

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:58

pourvu que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:11

comme tu dis !!!!!!!!!!!!!!!tu vois avec le forum je suis devenu proche de mc33 et nous avons eu la méme idée pour cette tortue comme quoi!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:13

je vous souhaite aussi que ça marche...
mais ainsi vous cautionnez un peu cette personne radine
et je vous souhaite de tout coeur que cette tortue survive
Revenir en haut Aller en bas
DOMI
Nouveau Membre
DOMI


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : saint galmier
Date d'inscription : 30/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:18

J espere que quand vous parler de personne radine vous ne pensée pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:19

excuse-moi, je pense à la vendeuse qui ne veut pas baisser son prix pour une tortue malade
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:22

je suis entiérement d'accord avec toi caki cette tortue est en grande souffrance je crois que ç'est ça qui prime quand à cette personne je la trouve suffisament odieuse et que si le temps n'etait pas compté j'aurai demandé à la spa de faire un tour à son domicile pour maltraitance( et combien d'autres animaux sont ainsi )???????,,,,,,,,,,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:25

domi non on ne peux pas penser ça de toi tu es entrain de te débrouiller comme tu peux pour récupérer cette tortue tu es formidable au contraire merci et caki pensait a la détentrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:19

C'est génial!!!

Par contre, 150g pour une tortue de cette taille, c'est gravissime, je ne sais pas si on pourrait récupérer ca.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:58

Citation :
150g pour une tortue de cette taille, c'est gravissime, je ne sais pas si on pourrait récupérer ca...
c'est effectivement très inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:09

Mamoudomm a écrit:
Alors Nane, tu as eu des nouvelles pour la petite Boet!!!Je viens juste de voir ce post...
J'ai recu 2 messages de la personne qui dans le premier me dit qu'elle est vendue et dans le deuxiéme elle me donne le n° de téléphone ,donc je l'appelle de suite et je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
delphine1
Membre d'Honneur
delphine1


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 29
Localisation : Gard, le SUD!!!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:18

C'est super,je suis sur qu'on va y arrivé!! Very Happy
vous etes géniale!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:19

Excusez moi mais j'ai eu une panne au bureau d'internet, ça reprends que maintenant..




vous parlez !, je ne sais pas si quelqu'un qui veut seulement une tortue pour son plaisir va mettre 100 euros dans une tortue peut être moribonde.. il y a que des fou et des folles comme nous.. :dwarf:

J'espère en tout cas de tout mon coeur pouvoir la sauver si elle arrive chez moi.. et j'espère que vous m'y aiderez ne serait ce que par la pensée.. je me prépare donc mais je sais déà soigner les tortues.. même si j'ai eu des déboires cette année, je suis blindée maintenant..

J'attends donc des nouvelles et si par chance l'un ou l'autre (domi ou Nane) vous arrivez à l'acheter pas de soucis.. même si elle ne veut pas baisser tant pis, je préférerais que ça soit Domi car sur Paris c'est plus facile de trouver un covoiturage pour Bordeaux.. mais bon ce n'est pas grave en soit.

Je suis à votre écoute jusqu'à 16h15.. ensuite je reprendrais vers 18h00 la ligne.. mais vous pouvez m'envoyer des mp ou écrire à magui elle a mon mail privé à la maison..

Merci à tous et toutes pour ce que vous faites !!
Amitiés bordelaises
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:22

Attendez, vous etes combien sur l'affaire? Il ne faudrait pas se "géner"

Si trop de gens correspondent avec la vendeuse, c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:23

Je n'arrive pas a la joindre mais j'ai laissé un message pour qu'elle me rappelle!
Bon je suis mal placée pour dire celà ,mais cette personne sait-elle qu'elle n'a pas le droit de détenir une tortue sans autorisation? Peut-être serait-il bon de lui rappeller! Very Happy
Je lui ai donné les coordonnées du forum!
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:42

LVAT a écrit:
Attendez, vous etes combien sur l'affaire? Il ne faudrait pas se "géner"

Si trop de gens correspondent avec la vendeuse, c'est pas bon...
Non on ne se géne pas car on a le même but ,faire que cette tortue soit sauver! de toutes façons le premier qui va récuperer la tortue sera Domi car c'est le plus prés et ensuite on s'occupera du covoiturage vers Mc33 ou vers Maggy
Moi je ne ferais qu'appuyer le fait que cette tortue a besoin de soin et que l'on s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:46

Si la vendeuse est vraiment radine, elle peut essayer de faire monter le prix Confused

Autant laisser les négociation a Domi, puisque qu'ils se connaissent déjà... Enfin, c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Membre Fidèle
Bohème


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:48

Par contre, j'ai transmis l'annonce de l'aquatique, mais ils ont pas l'air de dire que cette tortue est mal, contrairement à celle pour qui vous vous battez...

Je sais pas trop quoi leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suisse-bouledogue.org
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:50

mc33et moi méme avons correspondu avec domi qui s'occupe de récupérer cette tortue nous ne correspondons pas avec la personne jusqu'a maintenant seul domi est allé voir cette tortue et nous sert d'intermédiaire mc33et moi méme puisque nous habitons pres l'une de l'autre nous nous sommes portés acquerreurs ce matin voyant que personne ne s'était manifesté .donc dis à domi que mc33 pouvait l'accueillir ayant un enclos de quarentaine moi je voulais bien donner l'argent car cette personne tient à ces 100 euros et en méme temps mc33 a envoyé un mot à domi lui confirmant qu'elle voulait bien la prendre nous attendons donc la suite sauf qu'il faudrait un covoiturage mais si elle est vraiment en tres mauvais état domi peut la garder un peu nous ne cherchons pas a savoir si elle va survivre mais à vite l'enlever de chez ces bourreaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
minustitus
Membre Fidèle
minustitus


Féminin
Nombre de messages : 1160
Age : 38
Localisation : Besancon, Doubs
Date d'inscription : 19/08/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:52

LA SOLIDARITÉ SUR CE SITE ME LAISSE SANS VOIE, C' EST SUPER CE QUE VOUS FAITES ...
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:57

LVAT a écrit:
Si la vendeuse est vraiment radine, elle peut essayer de faire monter le prix Confused

Autant laisser les négociation a Domi, puisque qu'ils se connaissent déjà... Enfin, c'est que mon avis ^^
T'inquiéte pas je vais faire en sorte que non seulement elle ne baisse pas le prix mais quelle paye pour qu'on la prenne ,cette pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Bohème
Membre Fidèle
Bohème


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:02

Bohème a écrit:
Par contre, j'ai transmis l'annonce de l'aquatique, mais ils ont pas l'air de dire que cette tortue est mal, contrairement à celle pour qui vous vous battez...

Je sais pas trop quoi leur dire...

Personne ne peut me dire ce que je dois écrire de + sur le post de l'aquatique?
Ou venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suisse-bouledogue.org
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:05

je pense comme lvat domi essaie de faire pour le mieux il a vu la personne il est à mon avis le mieux placé pour aboutir moi aussi je suis colére contre ces gens qui préférent le fric à la vie pourtant ils ne l'emméne pas quand ils s'en vont que dire d'autre ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:34

Ma pauvre Bohéme, tu n'as pas de chance avec ton "aquatique", c'est pas mon truc sinon avec plaisir je m'en serai occupé, je crois qu'il faut juste que tu relève le post.. ou peut être joindre en mp des fanas d'aquatique : thanatos...

Pour la boetteri, je serai aussi d'avis de laisser Domi faire ce qu'il a commencé c'est à dire d'aller la chercher.. de négocier car il faut aller au plus vite vu qu'il faut la sortir de là.. Toi Nane tu peux nous aider aussi mais le fait que tu sois à Lyon (je crois) est donc plus éloigné du site.. ce ne sera pas facile.. et surtout ne pas stressé, on va bien y arrivé à la sortir de là..

Pour ce qui est de la solidarité moi j'entends le mot solidarité dans ce sens : c'est à dire pouvoir se relayer pour aider à quoi que se soit.. et là on y est en plein dedans..
J'ai souvent poser ma candidature dès qu'il y a une tortue à sauver, sauf que depuis que je suis sur le forum (mai 2008) ce ne sont que des greacas et on a préféré les confier à des personnes vraiment du sud.. ce que je respecte.. pour une fois que je peux aider c'est ma chance !!!!

A +
Amitiés girondines et bordelaises
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:39

Thanatos n'est pas vraiment fou d'aquatiques ^^ et encore moins de tortue de floride ^^

Mais il y a surement quelqu'un avec un bassin qui va la récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce bizarre   annonce bizarre - annonce bizarre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce bizarre
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarre Bizarre
» Bizarre vous avez dit bizarre !!!!!
» bizarre
» bizarre !!!!
» bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: