Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 re bb graeca qui s'enfouissent help !

Aller en bas 
AuteurMessage
iris
Membre Fidèle
iris


Nombre de messages : 917
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/11/2005

re bb graeca qui s'enfouissent help ! Empty
MessageSujet: re bb graeca qui s'enfouissent help !   re bb graeca qui s'enfouissent help ! EmptyLun 7 Nov 2005 - 10:29

mon point frais est à 20° mais elles n'y vont jamais. Le terra est divisé en trois au milieu partie chaude avec eau et néon et lampes à droite partie fraiche à 20 avec cachettes, 1 en bois et 1 en plastique, partie gauche beaucoup de terre (tourbe sèche) température environ 22 car plus proche des lampes. Et c'est là qu'elles veulent aller, dormir manger, toujours dans ce petit périmlètre, elles ne vont jamais au frais sous les caches et s'enfouissent dans la terre (il y en a aussi dans les caches pourtant). Mais depuis hier elles ne sortent plus pourtant il fait très beau mais froid ! donc est-ce que je dois les transporter dans une pièceplus fraiche et les laisser hiberner ?? elles nont qu'un an ! ou les laisser là a espérer qu'elles sortiront manger . Par ailleurs, dois-je aller les chercher pour les baigner ? ou les laisser tranquilles. J'ia peur qu'elles ne se déhydratent sans manger ni boire enfouies à 22° le jour et 17 la nuit.
Qu'en pensez-vous ??? study study sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




re bb graeca qui s'enfouissent help ! Empty
MessageSujet: Re: re bb graeca qui s'enfouissent help !   re bb graeca qui s'enfouissent help ! EmptyLun 7 Nov 2005 - 10:42

Peux-tu poster une photo de ton terra pour que nous puissions mieux comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Fidèle
iris


Nombre de messages : 917
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/11/2005

re bb graeca qui s'enfouissent help ! Empty
MessageSujet: je n'ai pas de photo   re bb graeca qui s'enfouissent help ! EmptyLun 7 Nov 2005 - 11:33

Tangerine a écrit:
Peux-tu poster une photo de ton terra pour que nous puissions mieux comprendre Wink
il faudra que j'en prenne une mais j'ai un vieil appareil donc il faudra attendre. Il fait 1,50 de long sur 90 de large deux coté contreplaqué et deux cotés plexiglass un grillage dessus. au centre deux lampes chauffantes et un néon et l'eau (comme expliqué dans un dessin que j'ai vu je ne sais où)çà prend le tiers du terra. a gauche il y a le tiers plein de terre tourbe seche et foin (luzerne) là où elles s'obistinent à s''enterrer il fait 20/22 et l'autre coté à droite est plus frais 20 maxium avec des caches et de la terre aussi et où elles ne vont jamais !ni devant non plus . Leur terrain est là où elles sont enfouies à gauche maintenant et avant elles allaient au fond(sur la grande longueur là où le soleil arrive ce qui est normal) mais elles n'y vont plus puisqu'elles restent cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




re bb graeca qui s'enfouissent help ! Empty
MessageSujet: Re: re bb graeca qui s'enfouissent help !   re bb graeca qui s'enfouissent help ! EmptyLun 7 Nov 2005 - 11:47

Et quelle est la température au point chaud Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re bb graeca qui s'enfouissent help ! Empty
MessageSujet: Re: re bb graeca qui s'enfouissent help !   re bb graeca qui s'enfouissent help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re bb graeca qui s'enfouissent help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testudo graeca mais graeca graeca ou graeca nabeulensis...?
» Je dirai Graeca graeca femelle et graeca ibera mâle et vous
» comment différencier graeca marokkensis et graeca graeca ?
» cohabitation graeca graeca et graeca ibera
» tortue graeca graeca où graeca nabeulis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: