Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bassin de JEREMYSKATE

Aller en bas 
+35
gallya
Desvolm
Hitman59200
tolerance0701
Vinch
cocopapillon
dadou88
Blackpearl
M3kki
loicblind
manganese
zoénath
RedTao
theodore9
aqua31
-Mathieu-
sugar
nelou
enzocarla
LVAT
adriendu25
bananekiwi
hh.turtles
erickawa
simnot
ddoumic
Natali
turtle13
thanatos
Salem
Wilde_
Caki
zéraphin
Thib
jeremyskate
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:53

Eh bien si tu entends du bruit, comme tu le dis, demande à tes voisins de fouiller leur jardin ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:55

ben a pars les rêves que je fais,que je la retrouve,rien, sinon hier,quand je me suis couché, vers minuit 30 j'ai entendu ma tortue comme une genre de claquement de carrapace sur la terrasse ,quand je l'amené sur la terrasse sa fesait le même bruit ,je reste dubitatif sur ce coup bounce pale Shocked What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
tolerance0701
Membre Fidèle
tolerance0701


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 21/08/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:05

jeremyskate a écrit:
ben a pars les rêves que je fais,que je la retrouve,rien, sinon hier,quand je me suis couché, vers minuit 30 j'ai entendu ma tortue comme une genre de claquement de carrapace sur la terrasse ,quand je l'amené sur la terrasse sa fesait le même bruit ,je reste dubitatif sur ce coup bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_bounce bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_pale bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_eek bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Suspect

Mais tu as été voir si c'etait elle ? bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_eek

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:07

non hélas,dés que j'ai entendu j'ai allumer la terrasse ,j'ai rien vu,des que j'ai allumer,le bruit c'est arrêter Crying or Very sad ,je continu d'espérer
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:36

jeremyskate a écrit:
ben a pars les rêves que je fais,que je la retrouve,rien, sinon hier,quand je me suis couché, vers minuit 30 j'ai entendu ma tortue comme une genre de claquement de carrapace sur la terrasse ,quand je l'amené sur la terrasse sa fesait le même bruit ,je reste dubitatif sur ce coup bounce pale Shocked What the fuck ?!?
... bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_eek bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_eek bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_eek bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:06

oui à l'époque ou j'avais pas le bassin je la laisser bronzer sur l'herbe,elle allait toute seul sur la terrasse,quand elle "marchait" sa fesait un bruit de claquement de carapace,avant hier j'ai entendu la même chose bom king
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
tolerance0701
Membre Fidèle
tolerance0701


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 21/08/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:37

jeremyskate a écrit:
oui à l'époque ou j'avais pas le bassin je la laisser bronzer sur l'herbe,elle allait toute seul sur la terrasse,quand elle "marchait" sa fesait un bruit de claquement de carapace,avant hier j'ai entendu la même chose bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Bom bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_king

Tu bosse ou tu vas en cours en ce moment ?
Car si c'est pas le cas, cherche là ... les mauvais jours arrivent a grand pas, et il va être de plus en plus difficile de la retrouver bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_pale bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_pale bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_pale

Je serais folle d'inquiétude moi a ta place .... cela fait plus d'un mois tout de même bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_sad bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_sad bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:46

T'inquiéte pas c'est ce que je fais,je cherche,non je ne bosse pas depuis 1 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:48

Tu fais quoi alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:54

je fini mon permi pour attaquer autre chose,mais la par mp se serait mieue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
gallya
Nouveau Membre
gallya


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2009

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:32

tu passes combien de temps par jour à la rechercher?
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:18

je sais pas combien de temps j'y passe,je fais le tours des jardins sans un bruit pour écouter et mon jardin par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:16

Pour l'hiver je vais vider et enlever mon bassin et d'ici la je vais reprendre une tortue pour mon aquarium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
-Mathieu-
Membre Fidèle
-Mathieu-


Masculin
Nombre de messages : 1124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2009

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:17

Je ne crois pas que reprendre une tortue si vite après tant de 'déceptions' soit vraiment juste ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:44

J'ai toujours la tortue qui a disparu sur la conscience avec les rêves qui m'envahissent pale bounce
Mais en même temps c'est difficile de dire,j'aurais plus de tortue,j'aime cet animal et je pense prochainement en avoir une et faire le nécessaire car j'aurais les moyens prochainement et je compte refaire la cloture avec du bon grillage solide qui tient et qui se tort pas,avec des outils neuf sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
Vinch
Membre d'Honneur
Vinch


Masculin
Nombre de messages : 10238
Age : 58
Localisation : sud de l'Hérault
Date d'inscription : 20/10/2007

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:49

-Mathieu- a écrit:
Je ne crois pas que reprendre une tortue si vite après tant de 'déceptions' soit vraiment juste ...

Je suis d'accord avec Mathieu... Ce ne serait pas très juste...
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:49

jeremyskate a écrit:
Pour l'hiver je vais vider et enlever mon bassin et d'ici la je vais reprendre une tortue pour mon aquarium Very Happy

ben non alors affraid
c'est vraiment du n'importe quoi là
ton aquarium il est pas terrible, ta tortue est perdue, tu n'as même pas
sécurisé ton enclos, franchement tu es navrant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:42

Est ce bien raisonnable Jérémy ... bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch

C'est un peu dans le désordre tout ça ... bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_shaking2 bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_shaking2 bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_shaking2 bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_shaking2 bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_shaking bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_shaking bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_shaking

Si je suis ton raisonnement :

à 20h16 ...


Citation :
Pour l'hiver je vais vider et enlever mon bassin

Ok, tu vides le bassin on est d'accord ... et tu le retires ... Affaire close.

Citation :
et d'ici la je vais reprendre une tortue pour mon aquarium bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_biggrin
tu penses qu'elle restera toute sa vie dans l'aquarium ... bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_rolleyes bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_evil bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_evil bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_evil bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_evil bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_evil

à 20h44 ...

Citation :
je compte refaire la cloture avec du bon grillage solide qui tient et qui se tort pas,avec des outils neuf sa devrait le faire

... donc, tu retires le bassin et tu refais la clôture ... bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_scratch

J'ai beaucoup de mal à te suivre ... bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_rolleyes bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_rolleyes bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_rolleyes bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_rolleyes bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_rolleyes


Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:31

je retires mon bassin pour le nettoyer et l'enlever,je le remet aprés l'hiver,si elle revient pas,c'est sur que je serais obligé d'en prendre une pour l'été,parceque je veux pas vous abandonner comme sa,j'aime trop les tortues pour fuire ce monde cheers
Pour l"aquarium je me disais une tout petite tortue et quand elle fera environ 14 cm de long hop dans un bassin,ce n'est qu'une suposition
Pour ce qui est du bassin,je veux absolument le sortir pour le nettoyer il est trop trop sale,une fois nettoyer,je le remet en terre et bache par dessus
mais avec mon systeme de filtration maison,il sera tout le temps propre cheers

gros bisous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
ddoumic
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ddoumic


Féminin
Nombre de messages : 5425
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:36

Moi aussi, Jérémy, je pense que tu ne fais pas les choses dans l'ordre ...
Avant de prendre la responsabilité d'une nouvelle tortue, essaie de penser un peu à celle que tu viens de perdre et tire les enseignements de cette triste expérience.
Je pense qu'avant d'avoir un nouvel animal, tu dois penser à lui offrir le meilleur.
Il faut, d'abord, que tu termines ton enclos, que tu le sécurises et, ensuite, tu pourras penser à une nouvelle tortue.
Tu fais les choses à l'envers !
Pense d'abord au bien-être de la tortue avant de penser à toi. Ton aquarium n'est pas un endroit où une tortue peut être heureuse. Alors, termine tes installations en suivant tous les conseils reçus et la tortue viendra plus tard, quand tu auras vraiment préparé son arrivée !
Tout cela, pour le bien de ta nouvelle tortue ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:08

Oui c'est bien ce j'ai dit,je retire mon bassin le nettoyer,je le remet au printemps je fini les installations et je prend une tortue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
tolerance0701
Membre Fidèle
tolerance0701


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 21/08/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:20

Donc pas de tortue avant lété prochain ? Et surtout pas en aquarium ? C'est ce que tu veux dire ?

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ddoumic
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ddoumic


Féminin
Nombre de messages : 5425
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:39

jeremyskate a écrit:
Oui c'est bien ce j'ai dit,je retire mon bassin le nettoyer,je le remet au printemps je fini les installations et je prend une tortue Very Happy

Si c'est ce que tu voulais dire, c'est OK !
Car j'avais compris que tu nettoyais ton bassin et en même temps, que tu prenais une tortue en aquarium ...
Et là, je trouvais que tu faisais les choses à l'envers !
Occupe-toi d'abord de son bien-être, de sa sécurité.
Après, tu auras une tortue. Pas avant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:48

voilà vous avez compris Wink

par contre si j'ai fini en début juin les travaux,je m'occupe vite de chercher une tortue bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:52

Neuf mois pour refaire ta mini clôture ... c'est un accouchement alors ... bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_exclaim bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_exclaim bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_exclaim bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_exclaim bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_exclaim bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bassin de JEREMYSKATE
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bassin l'été
» Création d'un parc de 20/25m2 pour tortue aquatique
» Bon anniversaire jeremyskate
» mon bassin
» Mon bassin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Vos bassins-
Sauter vers: