Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bassin de JEREMYSKATE

Aller en bas 
+35
gallya
Desvolm
Hitman59200
tolerance0701
Vinch
cocopapillon
dadou88
Blackpearl
M3kki
loicblind
manganese
zoénath
RedTao
theodore9
aqua31
-Mathieu-
sugar
nelou
enzocarla
LVAT
adriendu25
bananekiwi
hh.turtles
erickawa
simnot
ddoumic
Natali
turtle13
thanatos
Salem
Wilde_
Caki
zéraphin
Thib
jeremyskate
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
-Mathieu-
Membre Fidèle
-Mathieu-


Masculin
Nombre de messages : 1124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2009

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:12

'et je prend un tortue' Une tortue est bien un animal vivant et non un jouet , rappelons - le... Je trouve que tu parles de cela sans contraintes, sans remords. Souviens - toi quand tu es arrivés sur le forum, tu avais treize tortues avant celle que tu as 'perdu' . Bien sûr, tu as évolués, et fait beaucoup d'efforts ça, on ne peut pas dire que ce n'est pas vrai. Mais je crois que réfléchir un petit peu avec de reprendre si vite la responsabilité d'une tortue serait approprié .. voir vital...

Mathieu. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gallya
Nouveau Membre
gallya


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2009

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:24

Si tu aimes vraiment ces animaux, pour leur bien, je te recommande de ne pas en reprendre, car je ne le sents pas trop...
Penses à leur bien, et n'oublies pas que ce n'est pas un jouet.

J'avoue que j'ai beaucoup de peine pour tes tortues.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:48

zéraphin a écrit:
Neuf mois pour refaire ta mini clôture ... c'est un accouchement alors ... bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Icon_exclaim bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Icon_exclaim bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Icon_exclaim bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Icon_exclaim bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Icon_exclaim bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Icon_wink

j'ai dis quoi précédement..... Question ....que j'aurais les moyens bientôt je dois travailler dans 2 ou 3 mois et comme je me suis renseigné c'est pas possible de prendre les palettes il me faut du grillage et je vais prendre du costau pas comme avant,vous aviez raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:51

blablabla
j'ai réalisé la cloture de mes tortues et ça m'a pas couté plus de 20 E
avec de la récupération un peu de réflexion et de l'huile de coude.....
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Juju59
Membre Fidèle
Juju59


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : nord pas de calais 59/62
Date d'inscription : 20/08/2009

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:20

Natali a écrit:
blablabla
j'ai réalisé la cloture de mes tortues et ça m'a pas couté plus de 20 E
avec de la récupération un peu de réflexion et de l'huile de coude.....


MOI pareil la bassin puis la pompeje paye ,le reste c'est de la récupération ,puis surtout de l'huile de coude... :o
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:23

blablabla moi je veux du solide comme m'a dit zéraphin je me rend compte que ma cloture c'été un peu merdique,oui je sais je pensais que c'était solide,maintenant je sais ce que je dois acheter,surtout pas de la récupération,merci Very Happy Very Happy
vu que j'aurais les moyens je vais pas m'en priver cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
Juju59
Membre Fidèle
Juju59


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : nord pas de calais 59/62
Date d'inscription : 20/08/2009

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:25

C'est du solide ,elles ne se sont jamais barré encore en 7 ans ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:28

faut dire que tu connais pas les endroits ou ya beaucoups d'arbre, quand ya la tempête sa fait pas semblant,donc au pire si je peux me faire une barriére en brique(pas de lait hein :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
-Mathieu-
Membre Fidèle
-Mathieu-


Masculin
Nombre de messages : 1124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2009

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:37

jeremyskate a écrit:
blablabla moi je veux du solide comme m'a dit zéraphin je me rend compte que ma cloture c'été un peu merdique,oui je sais je pensais que c'était solide,maintenant je sais ce que je dois acheter,surtout pas de la récupération,merci Very Happy Very Happy
vu que j'aurais les moyens je vais pas m'en priver cyclops Very Happy

Penses - tu vraiment que cela est raisonnable ?

Enfin de toute manière j'ai dit ce que je pensais , toi seul décidera du bon choix .....
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:37

Bon eh bien, Jérémy, nous te faisons confiance, tu vas travailler, faire quelques économies et pour le début de l'été prochain, tu nous montreras cet enclos de bassin hyper hermétique ... bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Icon_wink

Il n'y a pas que moi qui attend les photos ... bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Lol bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gallya
Nouveau Membre
gallya


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2009

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:52

Moi je ne lui fais pas confiance, il va encore tuer des tortues.
Il ne tient compte d'aucune remarques, ses excuses bidons de fric etc..., c'est du vent.

Je serais très étonné que son pseudo projet se réalise, tout au mieux il aura un cimetière de tortue.

Je veux bien que certains ne soient pas aidés, mais là c'est grave.

Je dis juste tout haut ce que pas mal de gens pensent tout bas.


Dernière édition par gallya le Mer 23 Sep 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-
Membre Fidèle
-Mathieu-


Masculin
Nombre de messages : 1124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2009

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:40

D'accord avec gallya, cela commence à faire long ..
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:20

ferme la gallya,j'en ai marre de tes remarques ,quand je dit que j'ai des problèmes d'argent j'en ai,aprés si tu me crois j'y peux rien,mais je t'en supplie évite de poster sur mon sujet Shit , plus mais plus pour longtemps les problèmes d'argent

pour zéraphin,tu verras mon bassin il seras un des mieues protégé , tu vas être fiére de moi Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
tortue34
Membre d'Honneur
tortue34


Masculin
Nombre de messages : 7660
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 13/09/2005

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:37

on se calme un petit peut SVP merci ça ne sert a rien de s'emporter dans la discussion ça ne fera pas avancer les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:28

c'est clair mais quand ya un lourd dingue qui pousse a bout c'est relativement chiant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
Vinch
Membre d'Honneur
Vinch


Masculin
Nombre de messages : 10238
Age : 58
Localisation : sud de l'Hérault
Date d'inscription : 20/10/2007

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:40

Jérémy,

Essaie de bien regarder les choses en face:
- tu nous a tout raconté sur tes mésaventures qui ont coûté la vie à tes tortues précédentes...
- ensuite celle que tu avais encore a disparu...

Alors, je vais te dire que je comprends que des membres qui te suivent, qui ont fait l'effort de te conseiller depuis presque le début de ce post soient un peu en colère...

Je te concède même que ça rende franchement lourdingue, ton histoire, et qu'on ait vraiment envie de prendre un petit bâton et de te taper sur ta tête afin que ça rentre enfin, nos conseils, tous nos conseils !!!

Tout ceci dit, tout comme beaucoup, je reconnais que tu as fait beaucoup d'effort pour que ta tortue puisse enfin vivre une vraie vie de tortue...
On te dit bravo, d'ailleurs, mais ça n'était pas suffisant et tu as voulu griller quelques étapes, comme la sécurisation de ta clôture, avant de mettre ta tortue dans le bassin...

Et ta huitième ou neuvième tortue a disparu !!!

Alors maintenant, essaie de tirer la leçon qu'il faut, n'insulte pas les autres membres car ça ne fait qu'aggraver ton cas, et mets donc des poissons rouges dans ton bassin...

Au moins, ils ne se sauveront pas...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:54

oui enfin j'ai peut être exagére sur les tortues,peut être 4 ou 5,mais a l'époque j'y connaissais,rien,comme la plus pars qui en avait acheté au même endroit que moi,a écouter les conseils des vendeurs,nettoyer a l'eau de javel ou porduit vaisselles,celle qui s'est sauvé,elle a 4 ans,j'ai essayé de ne pas écouter les conseils merdiques des vendeurs pour pas qu'elle meurt et netotyer l'aqua a l'eau,j'ai tout compris quand j'ai rencontré le forum Very Happy
c'est comme pour free lol!

vous inquietez pas,je ferais une belle cloture de qualité et ensuite j'aurais une tortue pas avant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
jeremyskate
Membre Fidèle
jeremyskate


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 33
Localisation : Moulins sur allier
Date d'inscription : 07/09/2008

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:22

vérouiller mon sujet juste qu'a que j'ai des photos a poster merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skating-aglos.bestbboard.com/index.php
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:31

Entendu Jérémy, je vérouille ce sujet et tu créeras un nouveau topic lorsque tu feras les travaux sur ton bassin ... bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Icon_wink bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bassin de JEREMYSKATE   bassin de JEREMYSKATE - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bassin de JEREMYSKATE
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Bassin l'été
» Création d'un parc de 20/25m2 pour tortue aquatique
» Bon anniversaire jeremyskate
» mon bassin
» Mon bassin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Vos bassins-
Sauter vers: