Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atha77
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:08

bonjour à tous, il y a 2 ans j'ai sauvé la vie à une tortue de floride. Elle est devenue magnifique aujoudhui et a tout le matériel necessaire. Je l'ai récupéré dans une école maternelle, à l'abbandon, la pauvre passait les vacances sans manger dans une baignoire et dans le noir chez sa propriétaire!!!! très pédagogique vous me direz.... et bien oui cela existe! j'ai investit beaucoup pour son bien être, elle à aujourdhui une alimentation équilibrée un espace necessaire... Seulement j'ai mal au coeur de la voir seule et j'aimerais lui offrire une vie encore plus belle; plus d'espace et de la compagnie... il est hors de question que je la donne à n'importe qui, je m'y suis attachée. un zoo à ozoir la ferrière reprend les tortues de floride à partir de mai. C'est une première solution mais je souhaiterais votre avis avant, vos conseils... le plus important pour moi c'est son bonheur! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre Actif
gimli


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 22/02/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:13

le zoo est en effet "une" solution. de là a dire "la bonne solution" il y a un pas qu je ne franchirai pas! je pense qu'il y a surement sur le forum ou ailleurs, quelqu'un qui serait pret a accueillir ta protégée. dis nous enplus sur son espece, sa taille, malou ou tite nénètte... et si possible, une ou deux photos!
Voili voilu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedTao
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
RedTao


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:50

Une tortue peut vivre seule!!! Elle n'a pas besoin d'une autre tortue pour être heureuse Wink Donc pourquoi la donner?

Montre nous (en photos) l'espace que tu lui as crée, on te dira si elle a besoin de plus ou non! Si ça se trouve, tu lui proposes déjà ce qu'il faut pour son bonheur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements
» besoin de renseignements
» besoin de renseignements
» besoin de renseignements
» besoin de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Identification-
Sauter vers: