Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ca y est tout le monde dort mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
hermanni
Membre Actif
hermanni


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 10/09/2005

ca y est tout le monde dort mais... Empty
MessageSujet: ca y est tout le monde dort mais...   ca y est tout le monde dort mais... EmptyDim 27 Nov 2005 - 0:29

bonsoir ! Very Happy

ca fait 15 j que mes petites sont rentrées dans le garage dans leur caisse (une grande caisse avec 3 compartiments que mon mari a réalisé) et j'ai bien fait parce que depuis nous avons eu des gelées jusqu'a -8 et maintenant de la neige ! santa , mais par contre elles ne se sont pas enterrées Shocked , lorsque je passe ma main sous le foin je sens leurs carapaces !(la mere poule! What the fuck ?!? ) est normal ? vont t'elles s'enfouirent plus profondement plus tard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




ca y est tout le monde dort mais... Empty
MessageSujet: Re: ca y est tout le monde dort mais...   ca y est tout le monde dort mais... EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:25

Pas forcement Wink le plus important c’est qu’elles aient une bonne couche de terre pour qu’elles puissent s’enfouir si elles le souhaitent ainsi qu’une bonne couche de paille et de feuilles au dessus et que les températures de ton garage se situent entre 5 et 8° Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est tout le monde dort mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas si tout le monde dort!!! A votre avis...
» ca y est tout le monde dort
» OUF !....ça y est ! tout le monde dort...! enfin !
» Tout le monde dort alors je bricole...
» Tout le monde dort chez moi en Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: