Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 est ce vraiment dangereux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riri
Membre Fidèle
riri


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/10/2005

est ce vraiment dangereux Empty
MessageSujet: est ce vraiment dangereux   est ce vraiment dangereux EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:53

mon terra en verre vien de claqué juste au niveau du tapis chauffant que j'avais mit pour ma pardalis donc en attendant de pouvoir en acheté un autre j'ai mit ma pardalis avec ma nab est ce que j'ai bien fait?


Dernière édition par riri le Ven 25 Juil 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
Fred79
Membre Fidèle
Fred79


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 11/01/2005

est ce vraiment dangereux Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment dangereux   est ce vraiment dangereux EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:55

Non c'est pas vraiment conseillé !! Pourquoi as tu un tappis chauffant avec tes tortues??

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Chatbada
Membre Fidèle
Chatbada


Féminin
Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 04/10/2005

est ce vraiment dangereux Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment dangereux   est ce vraiment dangereux EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:56

C'est une très mauvaise idée Confused attends d'autres avis pour confirmation mais personnellement je ne l'aurais pas fait
Revenir en haut Aller en bas
riri
Membre Fidèle
riri


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/10/2005

est ce vraiment dangereux Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment dangereux   est ce vraiment dangereux EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:04

j'ai mit un tapis chauffant pour la pardalis avant d'avoir consulté le site qui me la deconseillé je sait que c'est une erreur donc je ne l'allume plus mais il sait comme meme fisuré et j'ai peur que ma petite se blesse mais pour cette nuit je croit que je n'ai pas le choi que de la mettre avec ma nab car sinon elle risque de prendre froid je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
Fred79
Membre Fidèle
Fred79


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 11/01/2005

est ce vraiment dangereux Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment dangereux   est ce vraiment dangereux EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:06

Le terra qui est fissuré ??? Met un bout de carton au fond et recouvre le avec ton substrat.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred79
Membre Fidèle
Fred79


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 11/01/2005

est ce vraiment dangereux Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment dangereux   est ce vraiment dangereux EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:08

Et au pire tu la met dans un carton a t° anbiante, si c'est juste pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
riri
Membre Fidèle
riri


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/10/2005

est ce vraiment dangereux Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment dangereux   est ce vraiment dangereux EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:12

ok donc je vais la séparé de ma nab
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
Fred79
Membre Fidèle
Fred79


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 11/01/2005

est ce vraiment dangereux Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment dangereux   est ce vraiment dangereux EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:13

Oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce vraiment dangereux Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment dangereux   est ce vraiment dangereux EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:38

La chaleur doit venir par le haut, donc plus jamais de tapis chauffant mais une ampoule chauffante! Rolling Eyes

Tu peux conserver ton terra quand même, en collant du gros scotch de déménagement sur la partie fissurée ; ça pourra tenir un moment, mais surtout ne chauffe plus par le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce vraiment dangereux Empty
MessageSujet: Re: est ce vraiment dangereux   est ce vraiment dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce vraiment dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangereux ?
» est ce dangereux?
» Dangereux ou pas ?
» Dangereux ?
» Aliments dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: