Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White-Light
Membre Actif
White-Light


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2009

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:19

Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum et j'ai acheté 2 petites tortues aujourdhui , je pense que ce sont 2 trachemys scripta scripta si j'ai bien compris , parce que je ne m'y connais pas trop en race de tortues ^^

je les ai mises dans un petit bassin exterieur , est-ce que je devais d'abord les séparées ? je ne connaissais pas encore l'existence de ce forum et de toute ces précautions ( avec les quarantaines etc ...) , donc je demande conseils auprès de grands connaisseurs ^^.

je mettrais 2 photos de mes tortues demain pour savoir de quels races elles sont Smile

PS : je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit désolé si je me suis trompé :s
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:43

salut Wink Bonjour White-Light bienvenue sur le forum et dans cet espace.

Non, pour le moment tu ne sembles pas avoir commis d'erreur !!!

Je pense que ces tortues sont des BB et qu'elles viennent du même lot du magasin ... donc, pas de 40aine ...

Des précautions sont à prendre par contre pour leur mise en eau à l'extérieur.