Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un cheveux dans la bouche!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaza du 21
Nouveau Membre
zaza du 21


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : NUITS ST GEORGES COTE D'or
Date d'inscription : 26/07/2009

un cheveux dans la bouche!!!! Empty
MessageSujet: un cheveux dans la bouche!!!!   un cheveux dans la bouche!!!! EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:37

bonjour a tous,

[b]

ce matin je viens de voir un fil depassait de la bouche d'un bebe de 1mois!! j'ai tire doucement et cetait en fait un de mes cheveux!!!long!!! j'en ai tire de 5cm mais j'ai peur qu'il n'y en ait encore!!!! autour de sa langue ou pire de son estomac!!!!! avez vous une idee??????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

un cheveux dans la bouche!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cheveux dans la bouche!!!!   un cheveux dans la bouche!!!! EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:33

surtout ne touches plus et ne pas TIRER, si le cheveu dépasse tu peux le couper délicatement et ensuite laisses faire, elle finira par l'expulser naturellement..
Revenir en haut Aller en bas
zaza du 21
Nouveau Membre
zaza du 21


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : NUITS ST GEORGES COTE D'or
Date d'inscription : 26/07/2009

un cheveux dans la bouche!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cheveux dans la bouche!!!!   un cheveux dans la bouche!!!! EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:40

rebonjour!!!

he oui mais malheureusemebent j'ai
je n'aurais pas du!! mais je ne pensais pas qu'il etait si long!!!!!!! donc je surveille...........
Revenir en haut Aller en bas
zaza du 21
Nouveau Membre
zaza du 21


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : NUITS ST GEORGES COTE D'or
Date d'inscription : 26/07/2009

un cheveux dans la bouche!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cheveux dans la bouche!!!!   un cheveux dans la bouche!!!! EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:41

zaza du 21 a écrit:
[size=18]rebonjour!!!

he oui mais malheureusement j'ai[ TIRE!!!!e n'aurais pas du!! mais je ne pensais pas qu'il etait si long!!!!!!! donc je surveille...........
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14907
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

un cheveux dans la bouche!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cheveux dans la bouche!!!!   un cheveux dans la bouche!!!! EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:43

En général, elles évacuent les cheveux sans problème... tu te retrouves avec un chapelet de crottes du plus bel effet Very Happy Very Happy

Comment se comporte ce bébé ? si tout à l'air d'aller bien pour lui, c'est que ton cheveux n'était pas enroulé autout de quelquechose et donc qu'il va suivre le trajet normal.
Revenir en haut Aller en bas
delphine1
Membre d'Honneur
delphine1


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 29
Localisation : Gard, le SUD!!!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

un cheveux dans la bouche!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cheveux dans la bouche!!!!   un cheveux dans la bouche!!!! EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:16

oups,une fois j'ai déja tiré et il ya des mauvaises herbes en boule qui sont sorties!!! Confused :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zaza du 21
Nouveau Membre
zaza du 21


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : NUITS ST GEORGES COTE D'or
Date d'inscription : 26/07/2009

un cheveux dans la bouche!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cheveux dans la bouche!!!!   un cheveux dans la bouche!!!! EmptySam 17 Oct 2009 - 9:43

Charlotte+ a écrit:
En général, elles évacuent les cheveux sans problème... tu te retrouves avec un chapelet de crottes du plus bel effet Very Happy Very Happy

Comment se comporte ce bébé ? si tout à l'air d'aller bien pour lui, c'est que ton cheveux n'était pas enroulé autout de quelquechose et donc qu'il va suivre le trajet normal.

bonjour charlotte!!

oui, je connais mais la j'ai eu peur qu'il ne soit enroule autour de la langue!!! je surveille toujours!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza du 21
Nouveau Membre
zaza du 21


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : NUITS ST GEORGES COTE D'or
Date d'inscription : 26/07/2009

un cheveux dans la bouche!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cheveux dans la bouche!!!!   un cheveux dans la bouche!!!! EmptySam 17 Oct 2009 - 9:44

delphine1 a écrit:
oups,une fois j'ai déja tiré et il ya des mauvaises herbes en boule qui sont sorties!!! Confused :lol:

peut etre que ce n'etait que son casse croute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cheveux dans la bouche!!!! Empty
MessageSujet: Re: un cheveux dans la bouche!!!!   un cheveux dans la bouche!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cheveux dans la bouche!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT cheveux dans l'estomac de la tortue
» Comme de la colle dans la bouche et sur le museau
» Hygrometre a cheveux ?
» Protection par les cheveux ?
» hygromètre à cheveux sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: