Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions sur les tortues

Aller en bas 
+14
Matt_44
delphine1
bilou68
Simon
Plutonia
palomazee
Vinch
Phil95
LVAT
zoénath
Caki
zéraphin
Juju59
camille.tortue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
camille.tortue
Nouveau Membre
camille.tortue


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Calvisson à coté de Nîmes (Sud), Gard, 30
Date d'inscription : 30/12/2009

Questions sur les tortues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tortues   Questions sur les tortues - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:14

D'accord merci, j'ai une atre question : bête mais bon je me lance : par où sortent les oeufs des tortues ?
Revenir en haut Aller en bas
ddoumic
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ddoumic


Féminin
Nombre de messages : 5425
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2008

Questions sur les tortues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tortues   Questions sur les tortues - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:19

camille.tortue a écrit:
D'accord merci, j'ai une atre question : bête mais bon je me lance : par où sortent les oeufs des tortues ?

Ben, par l'orifice situé à la base de leur queue ... Ta question n'est pas bête !

Moi aussi, j'ai une autre question : vas-tu nous mettre des photos de tes carapaces sous tous les angles, dessus, dessous, de profil, de face, de dos ?
Ce serait bien pour t'aider davantage à les maintenir en forme !
Peux-tu aussi mettre des photos de ton terra ?
Il me semble, mais je n'en suis pas sûre, vu la taille de la vignette, que tu les as mises sur du sable ?
Si c'est le cas, c'est très dangereux car elles peuvent en avaler. Mets plutôt de la terre de ton jardin, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

Questions sur les tortues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tortues   Questions sur les tortues - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:43

camille.tortue a écrit:
Non vous les aurez pas !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi ne veux tu pas nous poster des photos de tes tortues?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a t-

il une raison particuliére?

Tu peux toujours me les envoyer si tu ne peux pas le faire toi-même ,je les

mettrais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vinch
Membre d'Honneur
Vinch


Masculin
Nombre de messages : 10238
Age : 58
Localisation : sud de l'Hérault
Date d'inscription : 20/10/2007

Questions sur les tortues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tortues   Questions sur les tortues - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:16

camille.tortue a écrit:
Ca s'appellerait pas des menaces sa ?

Ce ne sont pas des menaces, Camille, mais de la lassitude...

Depuis que tu t'es inscrite et que tu as commencé à faire tes posts, tu n'aides vraiment pas les gens qui te conseillent et qui souhaitent t'aider en les contredisant tout le temps...

Donc, sis gentille: poste tes photos et écoute bien toutes les recommandations, elles sont très importantes pour la survie de tes deux tortues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les tortues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tortues   Questions sur les tortues - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:26

Nous avons demander à ce membre de nous poster des photos de ses tortues afin de pouvoir répondre à ses questions.

Comme nous n'avons toujours pas de photos, je pense qu'il est d'interêt de ne plus répondre à ce post tant que les photos ne sont pas postées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille.tortue
Nouveau Membre
camille.tortue


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Calvisson à coté de Nîmes (Sud), Gard, 30
Date d'inscription : 30/12/2009

Questions sur les tortues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tortues   Questions sur les tortues - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:28

Sa sapelle du chantage !!! Et je ne peux pas prendre de foto delle pour une raisoon particuliere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les tortues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tortues   Questions sur les tortues - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:33

J'aimerais bien savoir pourquoi "une raison particulière" t'interdirait de nous poster une photo non pas de toi mais de tes tortues ! Shocked

En l'absence du moindre élément permettant à tous ceux qui tentent de t'aider de faire évoluer la situation dans le bon sens pour tes tortues, je me vois contrainte de verrouiller un topic qui ne sert strictement à rien puisque les conseils ne sont pas écoutés, et comme je l'ai fait par mp, je te réitère la demande de faire intervenir au moins un de tes parents sur le forum afin qu'il puisse lire les conseils qui ont été fournis ainsi que les liens sur lesquels il suffit de cliquer.

Sinon tes tortues ne vivront pas longtemps et lire les détails de leur agonie alors qu'il existe des solutions très simples pour éviter d'en venir là n'intéresse pas un seul membre de ce forum. Rolling Eyes

Aux dernières nouvelles, les tortues seraient enfin en hibernation ... donc maintenant on attend confirmation des parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Questions sur les tortues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tortues   Questions sur les tortues - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:56

Si tu ne peux pas faire de photos de tes tortues, essaye au moins de faire l'effort de corriger tes fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les tortues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les tortues   Questions sur les tortues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les tortues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions sur 3 tortues
» Questions pour tortues.
» Questions sur les bébés tortues :)
» Questions concernant mes tortues
» questions tortues steppes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: