Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une de mes 4 bien réveilée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brig
Membre Fidèle
brig


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2005

Une de mes 4 bien réveilée Empty
MessageSujet: Une de mes 4 bien réveilée   Une de mes 4 bien réveilée EmptySam 20 Fév 2010 - 16:27

Bonjour
Et cet aprem voulant moi aussi faire un peu de nettoyage quelle ne fut pas ma surprise de voir une des mes grosses pépette bien bien réveillée le nez en l'air hors du foin elle m a mis tout sans dessus dessous le voile d'hivernage tout en l'air, je lui ai mis de l'eau j'ai tout remis en place changer aussi le foin et l ai laisser faire .En fait c'est toujours elle la première à hiberner (novembre) et à se réveiller au moins 15 à 20 jours avant les autres qui ont hiberné que mi décembre; Je ne la touche pas elle prendra un bain plus tard au cas ou elle se rendormirait
J'ai jeté un coup d'oeil aux trois autres, elles font toujours un gros gros dodo
Revenir en haut Aller en bas
tortue34
Membre d'Honneur
tortue34


Masculin
Nombre de messages : 7660
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 13/09/2005

Une de mes 4 bien réveilée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes 4 bien réveilée   Une de mes 4 bien réveilée EmptySam 20 Fév 2010 - 16:30

ca fait plaisir de les voir réapparaître doucement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brig
Membre Fidèle
brig


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2005

Une de mes 4 bien réveilée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes 4 bien réveilée   Une de mes 4 bien réveilée EmptySam 20 Fév 2010 - 16:35

Oh oui et elle est toujours aussi belle , du coup demain je nettoie la parc car il en a vraiment besoin; 0Toulouse il ne fait que 9 degre mais dans la serre il fait 12 degre , les trois autres sont enterrées a 30 cm de profondeur, celle ci tout juste on voyait sa dossière.Pourtant j avais bien recouvert la serre.
Revenir en haut Aller en bas
jrou
Membre Fidèle et Parrain
Membre Fidèle et Parrain
jrou


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/03/2006

Une de mes 4 bien réveilée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes 4 bien réveilée   Une de mes 4 bien réveilée EmptySam 20 Fév 2010 - 16:36

moi c'est pareil une de réveillé, tu as raison de pas les toucher il va surement y avoir encore quelques gelées elles vont encore un peu dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes 4 bien réveilée Empty
MessageSujet: Re: Une de mes 4 bien réveilée   Une de mes 4 bien réveilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes 4 bien réveilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP tortue sortie de l'eau et bien reveilee!
» Olive est réveilée!!
» parc bien.......bien moins beau !!!
» Fond du parc en géotextile bien ou pas bien?
» Inquiétude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: