Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Novice avec deux juvéniles de huit mois besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mmecoluche
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010

Novice avec deux juvéniles de huit mois besoin d'aide Empty
MessageSujet: Novice avec deux juvéniles de huit mois besoin d'aide   Novice avec deux juvéniles de huit mois besoin d'aide EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:45

Bonjour, je suis novice sur ce forum on vient de me donner deux juvéniles de huit mois. Je pense que ce sont des hermanni. Je les ai mises dans un aquarium de 40 cm de long et 20 de haut la personne qui les avait avant n avait rien mis au fond ni lampe ni uv mais le bocal etait proche du chauffage. J ai mis au fond comme l a conseille le vendeur en animalerie du terrabasis de jlb qui est de la terre pour terrarium mais est ce bon pour elles car cela s accroche a leurs pattes j'ai acheté aussi selon ces conseils une ampoule chauffante heroglo de exo terra de 50w et une lampe uv repti glo de 13 w que j' ai mis sur une lampe de bureau que j oriente sur un coin du bac celui oú j ai mis un petit rocher creuX acheté à l animalerie. mais ne sais pas exactement quand les mettre pour l'instant j'ai mis les uv de 9 à 15h et le chauffant de 18h à 21h. Je leur donne a manger des granules mais elles en veulent pas par contre elles adorent la mâche et le gruyère râpé mais la dessus j' ai des doutes( c est la personne qui me l'ai a donneé qui leur donné). J'attends de l aide de votre part car jene veut pas perdre Caroline et joséphine cela ferait un drame à la maison surtout pour mes fille par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice