Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma graeca et lampe chauffante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
msas
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

ma graeca et lampe chauffante Empty
MessageSujet: ma graeca et lampe chauffante   ma graeca et lampe chauffante EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:54

bonsoir,
j'ai l'impression que ma graeca nab n'aime pas la lampe chauffante, elle n'y va jamais, j'ai essayé de changé la lampe de place mais rien a faire, alors je ne sais pas pourquoi, puisque normalement elle a besoin de cette chaleur, elle elle est toujours a l'opposé de la lampe. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
adriendu25
Membre d'Honneur
adriendu25


Masculin
Nombre de messages : 10950
Localisation : Doubs 25
Date d'inscription : 20/09/2008

ma graeca et lampe chauffante Empty
MessageSujet: Re: ma graeca et lampe chauffante   ma graeca et lampe chauffante EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:14

Il fait peu être trop chaud sous la lampe ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

ma graeca et lampe chauffante Empty
MessageSujet: Re: ma graeca et lampe chauffante   ma graeca et lampe chauffante EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:47

Pour une graecas il faut 30° sous la lampe, si il y fait trop chaud elle se cachera et "estivera", croyant que l'on est en plein été . Par contre si la tempèrature est bonne, il y a peut etre un autre problème!!!!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
msas
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

ma graeca et lampe chauffante Empty
MessageSujet: Re: ma graeca et lampe chauffante   ma graeca et lampe chauffante EmptySam 27 Fév 2010 - 8:03

non non j'ai verifié la temperature et c'etait bon
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

ma graeca et lampe chauffante Empty
MessageSujet: Re: ma graeca et lampe chauffante   ma graeca et lampe chauffante EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:24

y a un problème alors parce que normalement elles vont se chauffer sous la lampe
fais nous une photo du terra pour voir si y a quelque chose qui cloche.

tu as une nabeulensis, as tu fais une pause hivernale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Contenu sponsorisé





ma graeca et lampe chauffante Empty
MessageSujet: Re: ma graeca et lampe chauffante   ma graeca et lampe chauffante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma graeca et lampe chauffante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe UV et lampe chauffante + terreau
» lampe chauffante
» uv et lampe chauffante
» lampe chauffante
» Lampe chauffante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: