Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exemple Terrarium Astrochelys Radiata

Aller en bas 
+11
lola0896
custy45
tortue439
tartavella
tornero67
adriendu25
Juju59
Jaad
philippe62
Simon
monster77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
monster77
Membre Actif
monster77


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/09/2007

Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exemple Terrarium Astrochelys Radiata   Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:58

Bonjour

le probleme n'est pas ta douille mais l'arriere de ton ballast

en faite a l'arriere du ballast tu a une prise Lucky reptile qui t'oblige a prendre une douille lucky reptile
mais en faite il suffit d'acheter un embout Femelle pour prise classic et demonter l'embout et brancher celui que a acheter

pour info chez AMAZONE REPTILE ou LA FERME TROPICAL il te font le cablage Universelle gratuitement donc je te conseil
si t sur paris va a la Ferme sinon achete chez Amazone reptile en ligne

pour info la Ferme trop connaisse par coeur ses produits et il les utilises au quotidien il pourront te donner des infos

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tolerance0701
Membre Fidèle
tolerance0701


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 21/08/2008

Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exemple Terrarium Astrochelys Radiata   Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:07

Merci beaucoup du renseignement, je crois que je vais commander sur amazone comme ça je vais être tranquille, par contre je vais acheter un ballast 70W car quand j aurais un terra plus grand il me faudra une lampe en 70W.[b]Mais aujourd'hui j'ai besoin que d'une ampoule de 50W par rapport a la grandeur de mon terra, j'espère que comme tu dis c'est la même chose a l'intérieur. Car j ai pas envie d'en acheter un de 50W dans un premier temps et un de 70W après, car ça coute un certain prix quand même ...
En tout cas merci pour ton poste, il m'a permis de découvrir des produits vraiment adoptés a nos tortues ( très cher c'est vrai   lol!  ) mais très bien, et puis je suis comme toi je me dis qu'elle n'a pas demandé a venir chez moi,alors je veux qu'elle est le meilleur.
Mon prochain achat dans les semaines à venir ça sera  le super rain mist system lucky reptiles car la manouria est une espèce tropicale humide donc ça va être plus que nécessaire ...
Encore merci ...
Revenir en haut Aller en bas
monster77
Membre Actif
monster77


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/09/2007

Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exemple Terrarium Astrochelys Radiata   Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:12

salut
ok super

par contre je le reprecise il faut qu'il soit un ballast electronique et pas standard
car il y a que les versions electroniques qui acceptes les 2 puissances d'ampoule

concernant la Super Rain de lucky reptile vraiment bien il y a plusieurs autres produits similaire qui marche aussi bien

n'hesite pas a mettre des photos qu'on decouvre tous cela

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tolerance0701
Membre Fidèle
tolerance0701


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 21/08/2008

Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exemple Terrarium Astrochelys Radiata   Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:28

monster77 a écrit:
salut
ok super

par contre je le reprecise il faut qu'il soit un ballast electronique et pas standard
car il y a que les versions electroniques qui acceptes les 2 puissances d'ampoule

concernant la Super Rain de lucky reptile vraiment bien il y a plusieurs autres produits similaire qui marche aussi bien

n'hesite pas a mettre des photos qu'on decouvre tous cela

a bientot

Oui je t'inquiete j ai vais prendre le ballast electronique, il est un peu plus cher mais avec le temps il n y pas de doute que l'on retombe sur nos pieds.
Quand tu parle de produits similaire au Super Rain de lucky reptile tu pense a quoi comme produits ? celui ci me parait pas mal et comme on peut rajouter des buses (pour plus tard) ça me parait avantageux ...
Et pour les photos pas de problemes il faut que je vous prepare ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite21
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2013

Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exemple Terrarium Astrochelys Radiata   Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:48

Bonjour pouver vous m indiqué le nom des plante mise dans votre terra svp
Revenir en haut Aller en bas
francis
Membre Fidèle
francis


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/07/2009

Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exemple Terrarium Astrochelys Radiata   Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:30

Bonjour j aurai aimé connaitre les temps de lumière car je suis sur la belgique donc ben je dois aussi faire un terrarium merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exemple Terrarium Astrochelys Radiata   Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 16:51

Marguerite et Francis, ce post est de 2010, pas sur que quelqu'un vous réponde !

_________________
CDC 10/2010  tortue2

Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
monster77
Membre Actif
monster77


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/09/2007

Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exemple Terrarium Astrochelys Radiata   Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 6:55

bonjour
le temps de lumiere est souvent le meme
12h/12h et l'hiver 8h(lumiere)/14h( nuit )

concernant les plantes j'ai fais un post sur les plantes malgaches il suffit de regarder
globalement 100% malgache ( Kalenchoes, Alluaudia, Didierea, pachypodium )
Revenir en haut Aller en bas
monster77
Membre Actif
monster77


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/09/2007

Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exemple Terrarium Astrochelys Radiata   Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 6:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exemple Terrarium Astrochelys Radiata   Exemple Terrarium Astrochelys Radiata - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple Terrarium Astrochelys Radiata
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Exemple Terrarium Astrochelys Radiata V2
» ASTROCHELYS RADIATA
» Radiata Astrochelys
» rechercher astrochelys radiata
» où acheter radiata Astrochelys?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: