Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Debout là-dedans !

Aller en bas 
+6
etienne0712
adriendu25
bilou68
zéraphin
sugar
LOLO06
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:52

Réveil de quelques AH ce jour :

Debout là-dedans ! Sanstitre1rg

Debout là-dedans ! Sanstitre2n

Debout là-dedans ! Sanstitre3au

Debout là-dedans ! Sanstitre4ad


Dernière édition par LOLO06 le Mar 16 Mar 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:13

cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Membre d'Honneur
sugar


Féminin
Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 09/03/2008

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:17

cheers cheers le printemps arrive... et tes photos sont magnifiques drunken drunken
est-ce que je peux te demander une petite chose lolo06 ? Embarassed si tu pouvais photographier ton parc en entier... eh oui je suis exigeante... désolée. A moins que tes parcs soient visibles sur d'autres posts ?
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:28

Ahhhhhhhhhhh les Afghanes se réveillent dans le Sud ... Debout là-dedans ! Icon_bounce Debout là-dedans ! Icon_cheers

Encore un peu de patience pour les Nordistes ... Debout là-dedans ! Icon_shaking Debout là-dedans ! Icon_shaking2 Debout là-dedans ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bilou68
Membre d'Honneur
bilou68


Masculin
Nombre de messages : 2853
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/04/2009

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:33

combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Membre d'Honneur
sugar


Féminin
Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 09/03/2008

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:36

bilou68 a écrit:
combien de temps ???

2 ans lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilou68
Membre d'Honneur
bilou68


Masculin
Nombre de messages : 2853
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/04/2009

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:39

je préfèrerais 2 jours ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:41

Ca sera au moins deux semaines ... Debout là-dedans ! Icon_rolleyes Debout là-dedans ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
bilou68
Membre d'Honneur
bilou68


Masculin
Nombre de messages : 2853
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/04/2009

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:43

j'arriverais pas à tenir encore 2 semaines bounce
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:44

Debout là-dedans ! Icon_silent ... Debout là-dedans ! Sleep Debout là-dedans ! Sleep Debout là-dedans ! Sleep Debout là-dedans ! Sleep Debout là-dedans ! Sleep Debout là-dedans ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Membre d'Honneur
sugar


Féminin
Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 09/03/2008

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:46

zéraphin a écrit:
Ca sera au moins deux semaines ... Debout là-dedans ! Icon_rolleyes Debout là-dedans ! Icon_twisted

désolée pour toi bilou Crying or Very sad tu as encore 2 semaines à regarder les photos de nos tortues qui se réveilleront Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:14

sugar a écrit:
cheers cheers le printemps arrive... et tes photos sont magnifiques drunken drunken
est-ce que je peux te demander une petite chose lolo06 ? Embarassed si tu pouvais photographier ton parc en entier... eh oui je suis exigeante... désolée. A moins que tes parcs soient visibles sur d'autres posts ?
Si tu veux voir de jolis parcs biens aménagés, voilà :
https://tortues-terrestres.forumactif.com/agrionemys-horsfieldii-la-tortue-des-steppes-f25/exemples-d-enclos-pour-agrionemys-horsfieldii-t51587.htm

Quant au mien je cheche le lien elephant
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Membre d'Honneur
sugar


Féminin
Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 09/03/2008

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:26

merci beaucoup pour le lien Wink de très jolis parcs drunken
Revenir en haut Aller en bas
adriendu25
Membre d'Honneur
adriendu25


Masculin
Nombre de messages : 10950
Localisation : Doubs 25
Date d'inscription : 20/09/2008

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:52

Chez moi ca ne va pas tarder non plus je pense, aujourd'hui 15°C et ca va grimper jusqu'à 19 vendredi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:01

LOLO06 a écrit:
sugar a écrit:
cheers cheers le printemps arrive... et tes photos sont magnifiques drunken drunken
est-ce que je peux te demander une petite chose lolo06 ? Embarassed si tu pouvais photographier ton parc en entier... eh oui je suis exigeante... désolée. A moins que tes parcs soient visibles sur d'autres posts ?
Si tu veux voir de jolis parcs biens aménagés, voilà :
https://tortues-terrestres.forumactif.com/agrionemys-horsfieldii-la-tortue-des-steppes-f25/exemples-d-enclos-pour-agrionemys-horsfieldii-t51587.htm

Quant au mien je cheche le lien elephant

J'ai eu la chance de voir les parcs de LOLO06 en photos, ils sont sublissimes et plus que naturels, fabuleux drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:03

Je pense qu'il faut tout simplement inverser la donne ... en réalité, c'est LOLO06 qui habite chez ses Tortues ... Debout là-dedans ! Icon_tongue Debout là-dedans ! Icon_dwarf Debout là-dedans ! Icon_geek Debout là-dedans ! Lol Debout là-dedans ! Lol Debout là-dedans ! Lol Debout là-dedans ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Membre d'Honneur
sugar


Féminin
Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 09/03/2008

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:16

lolo76 a écrit:
LOLO06 a écrit:
sugar a écrit:
cheers cheers le printemps arrive... et tes photos sont magnifiques drunken drunken
est-ce que je peux te demander une petite chose lolo06 ? Embarassed si tu pouvais photographier ton parc en entier... eh oui je suis exigeante... désolée. A moins que tes parcs soient visibles sur d'autres posts ?
Si tu veux voir de jolis parcs biens aménagés, voilà :
https://tortues-terrestres.forumactif.com/agrionemys-horsfieldii-la-tortue-des-steppes-f25/exemples-d-enclos-pour-agrionemys-horsfieldii-t51587.htm

Quant au mien je cheche le lien elephant

J'ai eu la chance de voir les parcs de LOLO06 en photos, ils sont sublissimes et plus que naturels, fabuleux drunken drunken

veinard Razz Razz

ça fait juste 2 heures que "j'épluche" TT pour voir si je trouve les photos de ses parcs :twisted: le peu que j'en ai vu... ça m'a mis l'eau à la bouche I love you bon maintenant lolo06 tu peux nous le dire que tu es paysagiste :lol: Razz
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Membre d'Honneur
sugar


Féminin
Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 09/03/2008

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:17

zéraphin a écrit:
Je pense qu'il faut tout simplement inverser la donne ... en réalité, c'est LOLO06 qui habite chez ses Tortues ... Debout là-dedans ! Icon_tongue Debout là-dedans ! Icon_dwarf Debout là-dedans ! Icon_geek Debout là-dedans ! Lol Debout là-dedans ! Lol Debout là-dedans ! Lol Debout là-dedans ! Lol

je comprends mieux... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:12

zéraphin a écrit:
Je pense qu'il faut tout simplement inverser la donne ... en réalité, c'est LOLO06 qui habite chez ses Tortues ... Debout là-dedans ! Icon_tongue Debout là-dedans ! Icon_dwarf Debout là-dedans ! Icon_geek Debout là-dedans ! Lol Debout là-dedans ! Lol Debout là-dedans ! Lol Debout là-dedans ! Lol
scratch je n'y avais pas pensé, mais tu as raison, c'est un peu ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
etienne0712
Membre Actif
etienne0712


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 19/01/2009

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:21

Bonjours ;
Moi cela fait déjà une semaine quelle était sortie mais elles restées dans leurs serre les frilleuses.
Aujourd'huit grand soleil et la T° est monté jusqu'a 21(au soleil faut pas révé quand meme) et elles était entraint de se balader dans leur parc.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
molobat
Membre Actif
molobat


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : aisne (picardie)
Date d'inscription : 20/07/2008

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:04

eh non !!! pas besoin d'attendre 15 jours pour voir les tortues nordistes se réveiller.

J'ai vu ma tortue bien éveillée cet aprés midi. Il ne fait pas encore trés chaud alors elle reste sous sa serre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papadoce
Membre Fidèle
Papadoce


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 65
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 20/05/2007

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:10

Citation :
ça fait juste 2 heures que "j'épluche" TT pour voir si je trouve les photos de ses parcs le peu que j'en ai vu... ça m'a mis l'eau à la bouche bon maintenant lolo06 tu peux nous le dire que tu es paysagiste

Si tu veux voir des photos du merveilleux parc de Lolo06, va voir ce raccourci page 3. Wink
https://tortues-terrestres.forumactif.com/agrionemys-horsfieldii-la-tortue-des-steppes-f25/experiences-d-hibernation-t40281.htm
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:48

Bravo et merci Papadoce, je ne le trouvais plus ce lien thumright
Merci pour toutes ces éloges, c'est trop, vous exagérez Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugar
Membre d'Honneur
sugar


Féminin
Nombre de messages : 2912
Date d'inscription : 09/03/2008

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:00

merci papadoce, en effet ton parc est sublissime lolo06 !!!!! drunken drunken drunken
la cabane type bergerie est à la fois fonctionnelle, esthétique et tes AH doivent adorer. J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Membre Fidèle
Voie Lactée


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 50
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/03/2009

Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:04

Sublime parc, sublimes carapaces ! drunken drunken
Des réveils, encore des réveils, plein plein de réveils ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout là-dedans ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !   Debout là-dedans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout là-dedans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» debout la dedans !
» Sont debout
» tout le monde debout
» Tout le monde debout !
» yes tout le monde debout!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: