Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reveil de pertus et totor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toune
Nouveau Membre
toune


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : gard
Date d'inscription : 16/05/2007

reveil de pertus et totor Empty
MessageSujet: reveil de pertus et totor   reveil de pertus et totor EmptySam 20 Mar 2010 - 16:43

C'est magique ces instants ou nos petits bouts réapparaissent!!
j'ai hélas eu beaucoup de tristesse car l'hibernation a été fatale à ma Fleur d'oranger (et je ne sais pas pourquoi! Crying or Very sad Crying or Very sad ), mais heureusement, mes 2 petites de 2007 ont pointé leur bout de nez cheers
Pendant 2 jours, elles se sont contenté de sortir sans bouger, mais aujourd'hui, quel plaisir de les voir remanger : pissenlit, plantain, trèfle : elle ont repris appétit!!
Vivement les beaux soleils qu'elles redeviennent plus actives!
Aerangis, si tu passes par là, tu peux voir comme elles sont mignonnes! Very Happy
Certes l'écart se creuse entre les 2 (l'une fait 69 g. et a gagné 1 g pendant l'hibernation confused , l'autre 117 g et a perdu 6 g!)
Une petite photo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

reveil de pertus et totor Empty
MessageSujet: Re: reveil de pertus et totor   reveil de pertus et totor EmptySam 20 Mar 2010 - 17:05

Félicitation pour l'hibernation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont super belles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé pour Fleur d'orangers.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
reveil de pertus et totor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enclos de Totor
» totor et henriette
» vu la météo actuelle
» photos enclos totor
» Je vous présente TOTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: