Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis anéantie le malheur me suis

Aller en bas 
+38
junior
renaud
Pack
BPMH
Mamoudomm
Cajou
lola59
mamoun2609
adriendu25
raphlolomat
TheSeagull
Natali
carogeo
greg79
magui33230
mc33
Doriane
Titi
rosie41
wimy59
Simon
cormir
zéraphin
theodore9
rougey
dudule
delphie
nane
arnaud
tortue34
ddoumic
LOLO06
marie
Pitchoune
coatirr
patetpop
lilie01
christiane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis anéantie...   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:37

C'est vraiment terrible!
Quelle désolation sans tes petites!
Je prie de tout coeur pour que tu les retrouves!
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:58

Bonjour Christiane,

Je découvre ton post, comme tous les membres qui t'ont répondu je suis altérée par ce que tu dis mais pas sincèrement surprise, cela fait plusieurs personnes sur ce site qui raconte leur vol.. je pense effectivement que le vol gratuit de tortue rapporte surement plus qu'à nous. Saches que je suis avec toi, par curiosité je ratisse systematiquement les sites de vente de tortue, mets les photos et je les regarderai, si tu veux un coup de main pour écrire à la personne dont tu parles, sur cette annonce, jepeux moi aussi faire le client "fantome".. n'hésites pas. Pour ta maison, je sais ce que c'est car j'ai eu aussi une visite une nuit alors que nous étions couchés et endormis, je peux te dire ça fait drole que tu te réveilles avec la lampe des voleurs sur le plafond.. et la porte de la chambre de ma petite alors agée de 4 ans, qui s'ouvre.. la peur au ventre nous avons coursé les voleurs qui nous avait volé les sacs, les portables.. rien de rien, j'ai pu retrouvé un peu plus loin et plus longtemps ensuite mon sac avec mes papiers.. je te souhaite bon courage car c'est pas facile nous aussi depuis le moindre bruit nous fait sursauter.

Par contre, n'hésites pas à me demander si tu veu xpour tes tortues.

Je t'embrasse bien fort.

Courage ma belle. drunken
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:59

Quelle horreur! Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Icon_mad

Maintenant il faut tout faire pour retrouver ces ordures ,ils ont dû laisser pas mal d'empreinte je suppose, et la police a dû venir les relever!
On va surveiller les annonces!
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:29

je prend aussi connaissance de ton post christianne je me doute de ton état c'est épouvantable et les gendarmes qui sont venus chez toi ne reflétent pas j'espére la communauté des gendarmes car comment peut on dire qu'un vol d'animal est un détail .
je te souhaite de vite retrouver tes voleurs car oui ils ont du laisser des empreintes vu ce que tu décris ...
surveille et parle autour de toi demande aux voisins ...car si ça se trouve ils ne sont pas de loin et repense à quand tu as quitté ta maison peut étre des détails vont te revenir ...
je te souhaite de tout coeur de retrouver tes protégées et vite Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Herz Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Herz Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:36

pale Quelle horreur!!!! Je suis de tout coeur avec toi!

Scrutes les annonces de marché.fr et autre site, on ne sait jamais! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
carogeo
Membre Fidèle
carogeo


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/05/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:59

Trés triste pour toi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qu'elle horreur Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:29

Juste encore quelquechose, si tu veux que je fasse passer ton annonce avec les photos de tes tortues volées sur d'autres forums dis le moi, je fais partie de plusieurs forums de tortues.

C'est sans soucis pour moi.

Bises à toi et bon courage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:02

Si je comprends bien Christiane, c'est les tortues que voulaient les voleurs ? Ils ne t'ont rien piqué d'autre ? Surtout rassemble bien tes idées et rappelle-toi de tous les sites et forum tortues où tu es inscrite y compris ici, retiens tous les messages privés que tu as pu échanger avec les gens, vois si tu as parlé de ta situation géographique ou donné ton nom de famille, en envoyant un mail par exemple ... ce qui ne t'empêche pas, en parallèle, de repenser aux dernières personnes qui sont entrées chez toi (ouvrier, voisin etc ...) et de te renseigner pour savoir si dans ton coin il y a eu d'autres vols de tortues (à la gendarmerie ou au commissariat ils doivent le savoir mais pas forcément parce que les gens qui ne sont pas déclarées hésitent parfois à déposer plainte) ... Le sud de la France est particulièrement touché, avec les départements 06 et 13 ...

As-tu des photos permettant de pouvoir identifier tes tortues à poster ici, bien visibles ? Question
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:56

Bonjour à tous et merci pour tout vos petits mots qui font plaisir ,
Pour les empreintes il devait y en avoir pas mal même une belle dentition sur le fromage mais pas de crime pas d'empreinte que des sourires des gendarmes c'est rigolo les malheurs des autres!!!!!!!!
autrement je regarde les ventes de tortues je réponds aux annonces les réponses et photos demandé ne sont pas les miennes ,
je suis un peu non beaucoup sur les nerfs , nous avons tout nettoyé !!!!!!!!
autrement ils ont volé les tortues , les bijoux , un peu d'argent , mais ils se sont fait un plaisir de déchirer les vétements , ouvrir les conserves badigeonner les murs , casser les chaises , table basse , beaucoup de casse , ils ont tout débranché mais non pas eu le temps de l'emporter ,
enfin c'est comme ça , pour moi le plus triste c'est mes tortues et je me demande si elles sont encore vivante vu les dégats ils en sont capable ,
je n'arrive pas à dormir alors je vais vous poster des photos de mes pépètes ,
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Imgp2718
[img]htt[url=https://servimg.com/view/14459121/320]Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Imgp2831
p://i65.servimg.com/u/f65/14/45/91/21/imgp2830.jpg[/img][/url]
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Imgp2832
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 4_50_515
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Imgp1311
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Imgp1419
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Imgp1519
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Imgp1520
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Imgp1521
voici les tortues tropicales qui n'ont pas volé ou pas eu le temps de le faire,
me reste
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Imgp2913
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Imgp2019
Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Imgp1522
encore merci de vos petits messages
Amicalement Christiane
Revenir en haut Aller en bas
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 6:19

si j'ai bien compris ils n'ont pas relevé les empreintes ! avec le vol et le carnage que vous avez subi?
Si c'est le cas 'est vraiment dommage car si ceux qui ont fait ça ont un casier judiciaire ,on peut les retrouver facilement!
Chez moi ils ont relevé les empreintes malgré le fait qu'il n'y ai pas eu de vol ,seulement de la fouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:06

Perso je pense qu'à la base ils sont venus cambrioler la maison, mais sont tombés sur les tortues et les ont embarquées....... Rolling Eyes

Ils ne sont pas venus exprès donc pour ses dernières Evil or Very Mad

As tu fait les poubelles des environs !!! tu sais, parfois les gens sont tellement c.. qu'ils auraient pu les jeter à deux pas de chez toi ou les lacher en plaine nature Confused
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:45

oh non
je viens de voir ce qui t'arrive, je suis vraiment désolée pour toi et tes protégés Sad

quels salopards
rambo

fais quand même le tour du quartier, ils ont peut être balancé les tortues dans les jardins voisins ou autres. affraid

je suis d'avis de lolo, ils ont profités d'une opportunité, se sont introduis chez toi si ça se trouve ils étaient drogués ou saouls pour avoir saccagé ta maison
ça ressemble pas à un vol organisé, perdre du temps pour saccager au lieu d'embarquer des objets de valeurs. scratch

j'espère que tu vas les retrouver. Good Good
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
ddoumic
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ddoumic


Féminin
Nombre de messages : 5425
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:52

Oui, je pense moi aussi qu'ils ont pris les tortues car ils les ont trouvées sur place. Ils ne sont pas venus pour ça ...
Même si ça ne te console pas, le fait qu'ils ne soient pas organisés et habitués à écouler des tortues, joue en ta faveur car ils n'auront pas de réseau de revente et moins de précausions.
Peut-être pourras-tu les retrouver plus facilement en écumant les ventes ...
Du moins, je l'espère pour toi !
Je t'ai MP, si je peux faire qque chose, sur place ...
Je pense aussi que c'était des jeunes qui ont voulu "s'amuser" plutôt que des professionnels ...
Mais ça ne change rien à tes soucis ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mc33
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
mc33


Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/05/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:21

Ben moi je n'en suis pas si sure car j'ai vu plusieurs fois des cas de cambrioleurs comme ça qui abimaient ou souillaient les habitations, mangeaient et vomissaient ensuite rien que pour faire ch....

Par contre, j'ai bien vu les photos de tes tortues, je me suis fait des impressions, j'irai voir dans les différents sites, si tu veux que je te mette l'annonce dans d'autres forums de tortues dis me le.

N'hésites pas à aller aussi dans les vides greniers le matin de bonne heure et de demander.. on ne sait jamais !!

Bon courage et amitiés
Revenir en haut Aller en bas
TheSeagull
Nouveau Membre
TheSeagull


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:39

Eh bien je surveillerai aussi les annonces, bien que je doute les trouver sur Toulouse...
Mais bon, comme c'est pas très loin, sait-on jamais...

En attendant, courage !
Revenir en haut Aller en bas
raphlolomat
Membre d'Honneur
raphlolomat


Féminin
Nombre de messages : 5560
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:02

je comprends ta tristesse christiane Crying or Very sad

courage on ne sait jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
adriendu25
Membre d'Honneur
adriendu25


Masculin
Nombre de messages : 10950
Localisation : Doubs 25
Date d'inscription : 20/09/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:20

De tout coeur avec toi I love you
Il y a vaiment des c** sur terre puker Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:26

Vous êtes tous super gentils ,

les gendarmes aussi m'ont dit que c'était que des jeunes pour avoir fait ça ,
qu'ils cherchaient que de l'argent et comme ils ont pas trouvé grand chose alors en voyant les tortues ils se sont vengé ,

mais moi j'ai perdu mes pépètes ,

aujourd'hui j'ai remarqué que mes tropicales n'ont rien mangés alors qu'elles mangent goulûment chaque jour, j'ai peur je me pose tellement de questions vu le dégat qu'ils ont fait je me demande s'il n'ont pas empoisonné les tropicales
j'ai tel au véto et demain il va les regarder j'ai rendez-vous à 17h30

là je regarde et elles ont la tête en dedans dans la carapace c'est pas normal , elles ne le font pas d'habitude ,

j'ai fait le tour du coin posé des questions aux voisins , personne n'a rien remarqué ,
une seule personne m'a dit qu'il avait vu un camion trafic pas de chez nous qui sonnait aux portes pour refaire des façades , autrement rien ,

Merci à tous pour vos soutiens
Amicalement Christiane
Revenir en haut Aller en bas
ddoumic
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ddoumic


Féminin
Nombre de messages : 5425
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/04/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:32

Courage, Christiane, j'espère que tu retrouveras tes carapaces ...
On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
mamoun2609
Membre Actif
mamoun2609


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 73
Localisation : Environs Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:20

Je découvre ton post, quelle horreur Christiane ! De vrais sauvages ! De tout coeur avec toi, nous regarderons les annonces aussi, sait-on jamais ?
Bon courage, on croise les doigts.
Faut peut-être approfondir du côté de la camionnette aussi, souvent ces gens ne sont pas déclarés, cherchent des petits boulots et en profitent pour jeter un bon coup d'oeil autour d'eux. Nous avons eu le cas par chez nous.
A bientôt.
M-C
Revenir en haut Aller en bas
lola59
Membre Fidèle
lola59


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/02/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:17

c'est degeu de faire sa!!pour les emprunte c'est vraiment bizard!car normalement maintenant meme pour des cambriolages ils prennes les empruntes!

vue le carnage qu'ils ont fait ils ne vole pas que pour l'argent,ce sont des jeunes acharné sans auccun scrupules! pale
je suis aussi de tout coeur avec toi!des gens comme sa merite de creuvé en souffrant!!
Revenir en haut Aller en bas
magui33230
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
magui33230


Féminin
Nombre de messages : 3852
Age : 81
Localisation : gironde proche libourne(33)
Date d'inscription : 31/07/2008

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:04

des nouvelles chritianne ????????
que pense le véto pour tes tropicales ???????
de tout Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Herz avec toi
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Membre d'Honneur
christiane


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 67
Localisation : Le sud de la France
Date d'inscription : 15/01/2009

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:02

Je suis allé voir le véto et en même temps je lui ai demandé s'il pouvait mettre les photos de mes tortues dans son cabinet , je lui ai raconté la triste nouvelle ,
autrement mes tropicales vont bien , c'est déjà ça , plus de peur que de mal ,
Ma fille comme elle travaille dans un restaurant à demandé à son patron si elle pouvait mettre également des photos ,

merci à tous ,
Christiane ,
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 3:24

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis anéantie...   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:05

Enfin une bonne nouvelle pour tes tropicales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie le malheur me suis   Je suis anéantie le malheur me suis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis anéantie le malheur me suis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: AVIS DE RECHERCHE : TORTUES VOLEES-
Sauter vers: